La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)

+3
Sandie
scifi
Alanah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_lcap10%Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_lcap1100%Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_lcap10%Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:51

Tu peux être sûre que je te prendrai au mot^^. Wink
A ma prochaine razzia en librairie, je commencerai par noter d'avance quelques-uns des titres que tu as déjà chroniqués ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:54

pas de problème ^^

bah là je mets une autre série, je vous mets vraiment les meilleures qu'il faut lire là Very Happy
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Mercy Thompson   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:27

Et voilà ! Je viens de terminer ce premier tome et (sans aucune surprise ^^) j'ai adoré. L'univers, les personnages étaient fascinants.. Surtout que je n'ai lu que trés peu d'histoires sur les loup-garous, donc cela m'a vraiment plu, d'autant que l'auteure a un style trés agréable.
En plus le fait qu'il n'y ait pas que des loups est excellente ! Les différents faes que l'on rencontre (et j'espère que dans les tomes suivants cela sera développé) m'ont bien plu, Zee est génial, je crois que d'emblée je me suis attachée à ce personnage.
Ensuite au niveau de la meute, j'ai tout de suite eu un faible pour Adam, son attitude avec Mercy est assez drôle (enfin de mon point de vue de lectrice puisque je ne sais pas si j'aurais apprécié What a Face ).
Sinon j'ai aussi bien sûr aimé cette histoire, et me suis fait avoir sur toute la ligne !
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite Very Happy (faut que j'attende encore malheureusement puisqu'il n'est toujours pas arrivé... Suspect ah la patience c'est pas mon fort dans certaines circonstances ! lol! )

Merci ma Sandie de m'avoir permis de découvrir ce cycle I love you
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

le tome 2 est sur les vampires, le tome 3 les faes, et à partir du tome 4 c'est un gros mélange de toutes les créatures

Adam... évidemment ! on ne peut pas résister à l'Alpha lol il est génial ce mec, aussi borné que Mercy quand il s'y met, mais adorable, leur relation à tous les deux est juste excellente ^^
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:33

Et nous voilà toutes fans ! Very Happy Ravie que ça t'ait plu ma drinette ! cheers
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:04

Very Happy Very Happy Very Happy (je n'en doutais pas vraiment !!!)

Alanah = merci pour les précisions j'ai hâte de découvrir ça Smile
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

je suis super contente, allons voir si Gin va vous conquérir Very Happy
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:30

Je résiste, je résiste... What a Face
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

Pour combien de temps... Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 96146
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:18

scifi a écrit:
J'ai pas donné mon avis sur le tome 1 ? Comment ai-je pu oublier ? Surprised
Même si je connaissais déjà l'auteur pour avoir lu deux de ses livres (de la fantasy) je n'étais pas sûre que ça me plaise parce que c'est de la bit-lit et j'avoue que c'est un genre qui ne m'attire pas vraiment en général. Ben comme quoi il faut parfois passer outre ses à-priori parce que j'ai A-DO-RE !
J'adore les personnages, j'adore le style de l'auteur, j'adore l'histoire. C'est bourré d'actions, d'humour, de suspense, bref, je conseille sans modération !
j'ai ressenti exactement la même chose !
une très bonne découverte bien que j'avais de grandes craintes à cause du genre.
Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est de découvrir ses livres de fantasy ^^
http://sherryn.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:40

en "bit lit" il n'y a pas que de mauvaises choses, je suis sûre que les Psi Changeling peuvent vous plaire, même si c'est davantage romance, il y a une bonne histoire, ça tient bien la route c'est vachement intéressant (d'ailleurs faut que je mette mes avis des tomes suivants, je crois que je n'en ai mis que 2)
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:10

Sherryn a écrit:
Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est de découvrir ses livres de fantasy ^^

Si les Mercy Thompson t'ont plu, il y a de grandes chances pour ce qu'elle a écrit d'autre en Fantasy te plaise aussi. J'adore la "patte" de cette auteur. Elle a vraiment le chic pour créer des perso intéressants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)   Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1) - Page 2 Icon_minitime

Patricia Briggs - L'appel de la lune (Mercy Thompson 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2