| Stephenie Meyer - Hésitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Stephenie Meyer - Hésitation Lun 19 Déc - 13:12 | |
| - Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. Mon avisPour l'instant mon préféré sans comparaison ! - Spoiler:
L'alliance entre Loups et Vampires m'a enchanté, pourtant c'était mal barré ! Mais voilà l'ennemi de mon ennemi est mon ami, j'adore ce genre situation donc inutile de dire à quel point je me suis régalée !
Je n'ai pu m'empêcher de souffrir pour Jake, c'est un personnage qui m'a énormément touché - Spoiler:
sa réaction quand il sait que Bella l'aime m'a époustouflé ! Il est heureux Incroyable ! J'avoue que ce triangle amoureux est vraiment perturbant
Je fonce sur le 4 et attends la conclusion avec impatience (et appréhension ^^) | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Lun 19 Déc - 14:19 | |
| Moi aussi je l'avais bien aimé! Content qu'il t'ai plu!! Toujours agréable de lire un bon livre. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Lun 19 Déc - 14:21 | |
| Oui ! Surtout quand c'est inattendu (je n'avais pas envie de lire ce cycle et finalement ça a été une bonne surprise) | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Lun 19 Déc - 18:21 | |
| Je suis bien contente que tu t'éclates!! J'ai aussi préféré le 3e aux précédents, même si l'attitude de Bella m'insupporte de plus en plus! - Spoiler:
Sa précipitation à se sacrifier pour un oui ou un non, le fait de faire cavaler ce pauvre Jacob alors qu'elle sait très bien ce qu'elle veut. Bon, heureusement que cette attirance trouve une explication dans le 4e. Sinon j'ai adoré la bataille avec les nouveau-nés!
| |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Lun 19 Déc - 20:17 | |
| Sandie : - Spoiler:
Si tu as aimé la bataille avec les nouveaux-nés, je te suggère L'appel du sang ; la seconde vie de Bree Tanner. Rien de très exceptionnel mais intéressant tout de même. Ce tome, considéré comme le 5e peut très bien se lire entre le 3e et le 4e sans problème puisqu'il relate simplement l'histoire de Bree.
-Patrick | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Mar 20 Déc - 7:18 | |
| Merci Erestor, je l'ai lu! En effet, il ne m'a pas passionné, mais juste pour le plaisir de retrouver l'univers de Twilight, c'était sympa | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Mar 20 Déc - 11:44 | |
| - Sandie a écrit:
- Spoiler:
Bon, heureusement que cette attirance trouve une explication dans le 4e.
Spoiler du tome 4 !!- Spoiler:
Ben non, dans le 3 elle est pas enceinte... rien à voir
Perso je trouve pas l'explication très sorcière vu ce qui se passe dans le tome 2... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Mar 20 Déc - 14:33 | |
| Très sorcière? Spoiler du 4: - Spoiler:
En ce qui concerne la fameuse attirance pour Jacob, je l'avais interprétée dans le sens où Bella est la fille qui engendrera un jour celle dont il s'imprégnera. Une sorte d'attirance génétique, en somme. C'est renforcé quand elle est enceinte, mais cette attirance a toujours eu quelque chose d'étrange.
Après, il ne s'agit que d'une interprétation personnelle, comme l'auteur n'approfondit pas plus le sujet, j'imagine que chacun peut choisir sa version | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation Jeu 22 Déc - 11:40 | |
| Ah vous m'intriguez avec vos spoilers !!!! Bon dés que j'ai fini je colle mon grain de sel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Hésitation | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer - Hésitation | |
|