Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lecture(s) de janvier 2012 Dim 29 Jan - 15:19 | |
| J'ai terminé Le joueur d'échecs de Zweig. Je replonge maintenant dans Les Trois Mousquetaires de Dumas. -Patrick | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lecture(s) de janvier 2012 Dim 29 Jan - 15:48 | |
| - Alanah a écrit:
- Sherryn a écrit:
- tu as lu deux versions de Médée, c'était volontaire ?
oui, et j'ai dû en rater un parce que j'en ai lu 3 et que j'en ai encore un 4e à lire (celui de Christa Wolf) pour les cours, je vais faire une étude sur Médée.
non, ce n'est pas spécialement que je suis fan de Médée c'est que pour mes cours; je dois les lire ^^
A la fac j'ai lu deux versions classiques celles d'Euripide et de Sénèque, je les ai aimé toutes les deux je dois dire que c'est l'une de mes tragédies préférées ^^ | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Lecture(s) de janvier 2012 Dim 29 Jan - 15:50 | |
| - lanfear a écrit:
- Alanah a écrit:
- Sherryn a écrit:
- tu as lu deux versions de Médée, c'était volontaire ?
oui, et j'ai dû en rater un parce que j'en ai lu 3 et que j'en ai encore un 4e à lire (celui de Christa Wolf) pour les cours, je vais faire une étude sur Médée.
non, ce n'est pas spécialement que je suis fan de Médée c'est que pour mes cours; je dois les lire ^^
A la fac j'ai lu deux versions classiques celles d'Euripide et de Sénèque, je les ai aimé toutes les deux je dois dire que c'est l'une de mes tragédies préférées ^^ corneille et euripide sont sympa pasolini, c'est en rapport avec le film du coup à lire, c'est pas terrible et christa wolf je viens de commencer donc... je peux pas dire; mais je préfère les deux pièces de théâtre à ce que je suis en train de lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture(s) de janvier 2012 | |
| |
|