La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)

Aller en bas 
+3
lanfear
Kaboume
Alanah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_lcap10%Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_lcap1100%Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_lcap10%Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_lcap10%Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Pour en rajouter, j'ai adoré ce tome aussi, au point de me jeter sur les trois tomes suivants disponibles en français Razz

Le couple Cat-Bones fonctionne à merveille et personnellement je le trouve parfait Bones Rolling Eyes

(on vous fera craquer Sci-Fi et Kaboume Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

On se vengera ! Twisted Evil Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

désolée de te le dire Zahila mais Bones semble être pris à de nombreuses reprises, va falloir te battre pour l'avoir ^^ mais j'ai abandonné, j'ai été en chercher un autre tout aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

scifi a écrit:
On se vengera ! Twisted Evil Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 866630

Oh que oui Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 268582

Erestor a écrit:
Elle se venge de tous nos messages sur les Senécal !

On continue alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:34

A mon tour d'en rajouter Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 96146 Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 42309

Sandie a écrit:
Spoiler:


Je suis d'accord ça fait un peu bizarre de voir la différence de comportement mais attends un peu de lire le deuxième tome (et surtout les suivants) tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:21

mouaaaah attends de lire le tome 2 et tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)   Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frost Jeaniene - D'Outre Tombe (Chasseuse de la Nuit 6)
» Frost Jeaniene - Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit 4)
» Frost Jeaniene - Hors de la tombe - Chasseuse de la nuit T7
» Frost Jeaniene - Réunis dans la tombe (Chasseuse de la nuit 5)
» Frost Jeaniene - Un pied dans la tombe (Chasseuse de la nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: