Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) Sam 24 Mar - 13:16 | |
| Pour en rajouter, j'ai adoré ce tome aussi, au point de me jeter sur les trois tomes suivants disponibles en français Le couple Cat-Bones fonctionne à merveille et personnellement je le trouve parfait Bones (on vous fera craquer Sci-Fi et Kaboume ) | |
|
scifi Gardienne
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) Sam 24 Mar - 20:37 | |
| désolée de te le dire Zahila mais Bones semble être pris à de nombreuses reprises, va falloir te battre pour l'avoir ^^ mais j'ai abandonné, j'ai été en chercher un autre tout aussi bien | |
|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) Dim 25 Mar - 20:14 | |
| | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) Lun 26 Mar - 8:34 | |
| A mon tour d'en rajouter - Sandie a écrit:
- Spoiler:
Rôh, si, quand même, il est un peu cucul la praline Bones quand il s'agit de Cat, un vrai sucre d'orge (sans mauvais jeu de mot!!)! ça fait une sacrée différence avec son caractère bien trempé de vieux vampire. Mais bon, en même temps je fonds pour les jolies histoires d'amour passionnelles, alors ça m'a juste fait rire ce petit travers!
Je suis d'accord ça fait un peu bizarre de voir la différence de comportement mais attends un peu de lire le deuxième tome (et surtout les suivants) tu vas voir ^^ | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) Lun 26 Mar - 10:21 | |
| mouaaaah attends de lire le tome 2 et tu comprendras ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1) | |
| |
|