Après avoir grandi entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventures en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner un puissant sorcier, aux pouvoirs inquiétants sans cesse croissants. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaitre le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?
Avis personnel :Ceci est le premier roman de l'auteur et honnêtement, je dois dire que ce n'est pas mal du tout. Je n'ai pas eu de coup de cœur comme pour les Mercy Thompson ou les Hurog, mais ça se laisse agréablement lire.
On reconnait déjà le goût de l'auteure pour les héroïnes fortes, indépendantes et au caractère bien trempé. Le scénario est un poil léger et le rythme un peu irrégulier mais rien de vraiment gênant pour peu qu'on en attende pas le livre de l'année. Bref, à conseiller pour ceux qui chercherait une lecture facile et aux fans de l'auteure.