Quatrième de couverture :
Et si surmonter ses peurs était aussi simple que de tourner une clé dans une serrure ?
Après le drame qui a frappé leur famille, Kinsey et Tyler Locke cherchent du réconfort auprès de Dodge, leur nouvel ami. Mais ils sont loin d’imaginer les noirs secrets de son cœur.
Pendant ce temps, leur petit frère Bode met la main sur une clé au pouvoir insoupçonnable. Un pouvoir qui pourrait bien leur coûter la vie.
Avis :J'aime, j'aime, j'aime !!
L'histoire est toujours aussi fascinante et originale que le tome 1. On en apprend plus au sujet des clefs et des personnages principaux (enfin, surtout en ce qui concerne les "anciens") mais pas assez ! Je veux en savoir plus
Mais plus on entre profondément dans 'histoire et plus je la trouve démentielle! J'adore Lovecraft
L'ambiance de la bd est toujours aussi bonne et j'apprécie de plus en plus les personnages (et toujours un coup de cœur pour le petit Bode, découvreur de clefs). Et décidément, j'adore les dessins de Gabriel Rodriguez. Surtout qu'ils sont bourrés de détails. Perso, ça m'a foutu un coup de m’apercevoir que j'avais même pas capté qu'il y avait
- Spoiler:
une serrure en plein dans la nuque des persos
! ! Et aussi de voir d'autres détails disséminés au fil des pages (clef, noms des auteurs "
Arôme délirant : Joe Hill" ).
Un coup de cœur pour moi cette BD. Hâte de découvrir ce que nous réserve Hill...
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais super contente de voir qu'à la fin on avait encore le droit à une magnifique galerie d'illustration de Rodriguez. Et drôlement surprise par des petits plus (l'extrait du journal de Benjamin Pierce Locke et les explications concernant le processus de création d'une page de Locke & Key)
De quoi finir sa lecture en beauté !