La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_lcap10%Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_lcap10%Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_lcap10%Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_lcap10%Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Empty
MessageSujet: Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3   Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:32

Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3 Cadeaux


Quatrième de couverture :

Les Ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir.
Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde où la nuit même est leur ennemie.

Introduction de Brian K. Vaughan.

Avis :

Toujours aussi bon ! J'aime les séries qui surprennent et qui ne faiblissent pas en qualité.
C'est toujours un grand plaisir de découvrir de nouvelles clefs et de nouveaux pouvoirs. J'ai adoré celle des ombres ! Ce tome nous offre encore des scènes hallucinantes
Spoiler:
!
... Et j'aime particulièrement les nouveaux persos (Kavanaugh) qui font leur apparition dans ce tome. Ça mets un peu de fraîcheur dans tout ça ! Encore une fois, une totale réussite ce tome. Et plus facile à suivre que les précédents. Je sais pas à quoi c'est dû, mais ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T1
» Hill Joe et Rodriguez Gabriel- Locke & Key T2
» Katz Gabriel - La maîtresse de guerre
» Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Égérie - Lolita HR T2
» Delphine Rieu et Javier Rodriguez - Ghetto Blues - Lolita HR T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: BD / Comics :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: