La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_lcap10%Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_lcap10%Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_lcap10%Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_lcap10%Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Empty
MessageSujet: Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1   Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:25

Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Champ10

"Nous avons besoin de toi. Les Chiens du Mal règnent sur un tiers du monde et la race humaine est épuisée de leur faire la guerre. Viens, Erekosë. Conduis-nous à la victoire. Des Plaines de Glace Fondante aux Montagnes de la Douleur, ils ont planté leur étendard corrompu, et ils arrivent !
-Je ne peux pas venir. Je suis enchaîné dans l'Espace et le Temps. Un gouffre nous sépare...
-Père, ceci n'est qu'une tombe vide. Même la momie a disparu. Rentrons à Necranal et rassemblons les vivants.
-Songe aux serments passée. Tu as juré de revenir, s'il le fallait, pour trancher les querelles des hommes. Lève-toi Erekosë. Tu es le Ravageur, le Saigneur, l'Enragé. Les cavaliers de la mort t'attendent. Prends leur tête et galope! galope! galope!"
J'étais devant eux en chair et en os. J'étais leur dieu et j'étais revenu.

Mon avis :

C'est sombre, c'est torturé, bref c'est Moorcock !! J'adore ! La fin m'a stupéfiée ! Trés bon livre !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Empty
MessageSujet: Re: Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1   Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Après ma rencontre fort peu probante avec "Elric", Morcock ne m'inspire plus vraiment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Empty
MessageSujet: Re: Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1   Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Je comprends tout à fait ! C'est un style de fantasy assez spécial. Mais encore une fois (il me semble qu'on en avait déjà parlé) il a écrit des cycles moins sombres (hawkmoon, corum) mais j'imagine que c'est pas non plus une catastrophe si tu fais l'impasse sur cet auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Empty
MessageSujet: Re: Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1   Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:01

Je dois dire que ça m'embête parce que c'est un auteur qui fait partie des noms de la Fantasy, mais on peut pas se forcer quand on aime pas en effet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Empty
MessageSujet: Re: Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1   Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moorcock Michael - Le champion éternel - La quête d'Erekosë T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric/ Le Champion Eternel [Résolu]
» Michael Moorcock - Le Champion de Garathorm - La Légende de Hawkmoon T6
» Michael Moorcock - La Quete de Tanelorn - La Légende de Hawkmoon T7
» Moorcock Michael - Les guerriers d'argent - La quête d'Erekosë T2
» Bottero Pierre - D'un monde à l'autre - La quête d'Ewilan T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: