La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [film] Hostel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Hostel Empty
MessageSujet: [film] Hostel   [film] Hostel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

[film] Hostel Images?q=tbn:ANd9GcR3zNhV7oggPANGyHDV2Tzs8BCKp1RI_cHzSu9Biz2wkosUMXGwilR1cBt4
[Interdit aux moins de 16 ans]

Fiche technique :


Titre : Hostel
Réalisation : Eli Roth
Scénario : Eli Roth
Production : Chris Briggs, Mike Fleiss, Eli Roth, Daniel S. Frisch, Philip Waley, Scott Spiegel, Quentin Tarantino et Boaz Yakin
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs - 2,35:1 - Dolby - 35 mm
Genre : Horreur, Gore
Durée : 95 minutes
Dates de sortie : 17 septembre 2005 (festival de Toronto), 6 janvier 2006 (États-Unis), 1er mars 2006 (France), 26 avril 2006 (Belgique)
Acteurs : Jay Hernández : Paxton, Derek Richardson : Josh, Eythor Gudjonsson (VF : Julien Sibre) : Oli, Barbara Nedeljakova : Natalya, Jana Kaderabkova : Svetlana


Synopsis :

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Avis :


Autant j'ai bien aimé le musée des "horreurs", enfin son concept, autant j'ai complètement détesté le contexte dans lequel se déroule l'histoire. J'ai pas franchement apprécié la façon dont les Pays-Bas et la Slovaquie sont décrits. C'est tellement cliché, stéréotypé... Le réalisateur s'en est amusé mais honnêtement, ça m'a fait lever les yeux au ciel tellement c'était surréaliste... Déjà aux Pays Bas, y'a que des camés bien sûr et en Slovaquie les nanas sont toutes vénales et des putes en puissance, la police corrompue, les enfants de 8 ans imposent leur loi dans la rue... Ça en devenait complètement pathétique ! Du coup, même les scènes plus hard dans le musée font faux... J'ai même éclaté de rire quand
Spoiler:
Y'a quand même des scènes qui valent le coup d’œil et la fin est jouissive mais quand même.... Je ne m'attendais pas à cette surenchère de clichés. Très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Hostel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Red
» [Film] The box
» [Film] Boy’s don’t cry
» [film] Predator 2
» [Film] C.R.A.Z.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: