La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_lcap10%Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_lcap10%Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_lcap10%Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_lcap10%Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  <a href=Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Danse_10


Daenerys a eu beau se plier à toutes les exigences du peuple de Meereen – épouser Hizdahr zo Loraq, rouvrir les arènes de combat, pactiser avec des mercenaires qui l’ont déjà trahie –, rien n’y fait : la paix précaire risque à tout moment de dégénérer en un siège sanglant.
D’autant plus que la jument pâle, cette peste incurable, continue de faire des ravages aux portes de la ville. Yezzan zo Qaggaz, le maître de Tyrion, figure parmi les dernières victimes en date. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le nain y voit une occasion unique de prendre la poudre d’escampette.
Pendant ce temps, au Nord, les portes de Winterfell demeurent obstinément closes, tandis que la forteresse disparaît peu à peu sous un épais manteau de neige. Ses remparts servent-ils à protéger ses occupants de l’assaut de moins en moins probable des troupes de Stannis Baratheon ou à sceller leur tombeau ?
Une danse avec les dragons clôt un chapitre important du Trône de Fer, la plus célèbre des sagas de fantasy, qui depuis 2011 et sans doute pour de nombreuses années à venir, séduit à la télévision un très large public. Son auteur, George R.R. Martin, s’y consacre aujourd’hui quasi exclusivement.
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  >
Ce tome est la troisième et dernière partie du cinquième volume original.

Ce cinquième volume (original) se situe chronologiquement en même temps que le quatrième tome VO mais relate l'histoire des autres personnages (Jon, Tyrion, Daenerys, Bran, ...). Toutefois, les derniers chapitres de ce tome VO se dérouleront plus loin dans le temps et nous retrouverons les autres personnages qui ont été laissés en suspens dans le livre précédent.

Ce livre est également différents des autres tomes du fait que le traducteur n'est plus Jean Sola mais par Patrick Marcel. Rappelons que Jean Sola a énormément apporté à la saga grâce à son style d'écriture très ancien.
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  >


Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  >
Avis de A Song of Ice and Fire, Tome 5 VO Partie 3/3 : A Dance with Dragons | Le Trône de Fer, Tome 15 VF : Une Danse avec les Dragons de George R. R. Martin

Cette dernière partie de ce tome 5 VO est géniale ! Les dernières pages sont bourrées de surprises, de complots, de suspens et, pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu en ce qui concerne quelques points. Je m'attendais à plus de choses, plus d'actions mais bon, je suis peut-être trop exigeant Razz

Spoiler:

Bref, ma note : 9.5/10
A Dance with Dragons est le second meilleur tome de la saga après A Storm of Swords ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:39

Je patiente encore un peu (pour les mêmes raison que d'habitude ^) et je fonce !

Bouuuhhhh !!!! Je peux pas regarder ton spoiler... Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  937324
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:37

C'est dur hein !^^. Ca me fait le coup à chaque nouveau tome que vous présentez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:50

Razz je compatis ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:27

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  42309

lanfear a écrit:
Bouuuhhhh !!!! Je peux pas regarder ton spoiler... Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  937324
Non seulement tu ne peux pas mais tu ne dois surtout pas xD Y'a gros gros spoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:21

Je n'ai pas fini mais faut que je parle d'un évènement !!!! (désolée ma jolie ne regarde surtout pas mon spoiler je te promets pas de flood ni d'insulte ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:01

OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:13

Haha ^^
...
Bah tu verras la suite Razz
Et surtout, ça ne m'étonnerait pas que tu viennes encore nous dire un petit mot avant de terminer le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:11

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  866630 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:42

Spoiler:

En tous cas vivement le prochain tome!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:51

Quel tome ! Et surtout ça faisait quand même longtemps que l'on n'avait pas eu droit à tant de rebondissements Very Happy Et je dois dire que Georges RR Martin est trés doué ^^

D'abord je reviens sur
Spoiler:
Et tout comme vous
Spoiler:
J'avoue aussi avoir été émue par Cerseï
Spoiler:

En conclusion j'ai vraiment adoré ce tome-ci et il me tarde de plus en plus en plus de connaître le dénouement de ce cycle si passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Empty
MessageSujet: Re: Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15    Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin RR George - Une Danse avec les Dragons - Le Trône de Fer T15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin RR George - Les Dragons de Meereen - Le trône de Fer t14
» Martin George RR - La loi du régicide - Le Trône de Fer T9
» Martin George RR - Le chaos - Le Trône de Fer T10
» Martin, George R. R. - Le Trône de fer, L'intégrale 4
» Le Trône de fer, l'intégrale 5 - George R. R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: