La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_lcap10%Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_lcap10%Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_lcap10%Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_lcap10%Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Empty
MessageSujet: Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1   Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:19

Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1 La-cite-des-tenebres,-tome-1---la-coupe-mortelle-29025-250-400

Éditions: Pocket Jeunesse
Nombre de pages: 570
Quatrième de couverture: Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


Mon avis: Désolée pour cet avis de plus mauvais ... j'ai lu celui-là il y a longtemps!

Je n'étais pas certaine si ce livre allait me plaire lorsque je l'ai emprunté. Le résumé m'a semblé un tantinet superficiel, mais au final c'était tout le contraire! C'est un premier tome qui se lit très rapidement et facilement. La plume de l'auteure m'a tout de suite captivée. L'univers est fascinant. Les chasseurs d'ombres et les mythes qui les entourent ainsi que toutes les créatures obscures. Je m'attendais à une histoire très prévisible, mais ce n'est pas le cas non plus. Les personnages sont très attachants. Clary est l'un des rares personnages féminins à ne pas être complètement niais surtout dans ce genre de romans! Jace m'a aussi surprise. On ne sait pas trop quoi penser de lui. C'est à suivre! L'auteure nous réserve plein de surprises. Un premier tome que j'ai adoré! Pas un coup de coeur, mais pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clare Cassandra - La coupe mortelle - La cité des ténèbres T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clare Cassandra - L'épée mortelle - La cité des ténèbres T2
» Clare Cassandra - La cité des âmes perdues - La cité des ténèbres T5
» Clare Cassandra - Le miroir mortel - La cité des ténèbres T3
» Clare Cassandra - Les anges déchus - La cité des ténèbres T4
» Clare Cassandra - L'ange mécanique - La Cité des Ténèbres (les origines) T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: