Éditions: Pocket Jeunesse
Nombre de pages: 530
Quatrième de couverture: À la veille d'un affrontement ultime avec Valentin, Clary et Jace, découvre que l'amour est un péché mortel et que le passé renferme souvent de noirs secrets…
La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Citée de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger...
Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement ?
Mon avis: Ahh mais quel tome! Je suis sous le choc! Les pages ont filées à la vitesse de la lumière. Cette série ne cesse de me surprendre. Ce tome n'est qu'action, révélations et émotions. On se laisse prendre très facilement dans cet univers et il est désormais difficile d'en sortir. Il se passe tellement de choses dans ce tome qu'on a l'impression de que des années ce sont passées! L'univers est fascinant et on y retrouve tous les éléments pour en faire une bonne série jeunesse fantastique et captivante! Elle pourrait intéresser tout le monde, à mon avis.