La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Empty
MessageSujet: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)   Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:16

Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) 2-270x10

Haviland Tuf est un drôle de bonhomme. Immense, pâle et glabre, il ne passe pas inaperçu. Imperturbable, retors, il s’exprime avec un humour noir et pince-sans-rire dans un langage des plus châtiés. C'est également un improbable misanthrope qui fuit la compagnie de ses semblables et voue une adoration inconditionnelle à ses chats.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Haviland Tuf est un personnage assez atypique. Autant j'ai apprécié ses aventures, autant j'ai eu du mal à le cerner. Ses motivations sont claires, jusqu'à un certain point mais à un moment, même si on peut comprendre le pourquoi, le comment fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Empty
MessageSujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)   Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:27

J'adore ce personnage et j'espère vraiment que George Martin fera d'autres livres avec lui ! Comme tu dis c'est vrai qu'il est difficile à cerner et je lui ai trouvé un côté justement fascinant, en plus il aime les chats donc je n'ai pu que tomber sous son "charme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Empty
MessageSujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)   Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:41

Avec ce genre de personnages, je me demande souvent comment je réagirais si je me trouvais à leur place. Le pouvoir qu'ils détiennent est à la fois tentant et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Empty
MessageSujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)   Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Georges R.R. - Le voyage de Haviland Tuf
» Martin George R.R. - Riverdream
» Question sur : Le trône de fer de George R.R. Martin...
» Martin George RR - L'épée de feu - Le Trône de Fer T7
» Martin, George R. R. - Le Trône de fer, L'intégrale 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Personnages :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: