scifi Gardienne
| Sujet: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Lun 13 Juil - 12:16 | |
| Haviland Tuf est un drôle de bonhomme. Immense, pâle et glabre, il ne passe pas inaperçu. Imperturbable, retors, il s’exprime avec un humour noir et pince-sans-rire dans un langage des plus châtiés. C'est également un improbable misanthrope qui fuit la compagnie de ses semblables et voue une adoration inconditionnelle à ses chats. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Haviland Tuf est un personnage assez atypique. Autant j'ai apprécié ses aventures, autant j'ai eu du mal à le cerner. Ses motivations sont claires, jusqu'à un certain point mais à un moment, même si on peut comprendre le pourquoi, le comment fait froid dans le dos. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Mer 15 Juil - 10:27 | |
| J'adore ce personnage et j'espère vraiment que George Martin fera d'autres livres avec lui ! Comme tu dis c'est vrai qu'il est difficile à cerner et je lui ai trouvé un côté justement fascinant, en plus il aime les chats donc je n'ai pu que tomber sous son "charme" | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) Sam 18 Juil - 8:41 | |
| Avec ce genre de personnages, je me demande souvent comment je réagirais si je me trouvais à leur place. Le pouvoir qu'ils détiennent est à la fois tentant et effrayant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haviland Tuf (Les voyages de Haviland Tuf - George RR Martin) | |
| |
|