Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Robin Hobb, Alwett, Dimat, Vincent - Les aventuriers de la mer T2- Les chemins de la liberté Lun 25 Jan - 21:32 | |
| Althéa est folle de rage. Alors que son navire vient juste de s'éveiller, Kyle lui interdit d'y mettre le pied. Mais peu importe ! Elle fera tout pour récupérer Vivacia ! Son neveu, Hiémain, a quant à lui été embarqué de force. Une fois de plus, j'ai trouvé la lecture vraiment agréable. Les dessins sont très beaux et riches de détails, je me réjouis de découvrir comment les auteurs ont choisi de représenter les personnages. Le découpage entre les différentes intrigues n'est pas du tout choquant (moins que dans le découpage catastrophique des romans en VF). Evidemment les pensées des personnages ne sont pas aussi approfondies et émouvantes que dans les livres, mais cela reste très bien retranscrit. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second tome.
| |
|
Lebagage Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Robin Hobb, Alwett, Dimat, Vincent - Les aventuriers de la mer T2- Les chemins de la liberté Dim 7 Fév - 13:31 | |
| Je suis content que le deuxième tome aie l'air aussi bien que le premier. Je suis en cours de lecture des romans, je crois que je vais craquer ensuite pour les BD's Superbe histoire en tout cas | |
|