La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The greatest showman - Michael Gracey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

The greatest showman - Michael Gracey Images?q=tbn:ANd9GcSZ_QBbB4_GykO0rDU3S05u80GL4yTMgw6_urGnwSNXnTELmvI9

Date de sortie 24 janvier 2018 (1h 44min)
De Michael Gracey
Avec Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams
Genres Drame, Musical
Nationalité américain

Synopsis et détails
The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Avis personnel:
J'avais tellement envie de partager avec vous ce grand grand moment de plaisir. Alors je vous préviens, c'est gavé de bons sentiments, ça chante et ça danse, on se croirait dans "Moulin rouge".
Hugh Jackman a un rôle taillé sur mesure et il nous emporte dans ses rêves. On sort de ce tourbillon le cœur gonflé à bloc.
Si vous avez envie de passer un bon moment, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

Juste une question est ce que ça chante beaucoup ? (j'ai vraiment du mal avec ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Oui, ça chante. Alors il y a quand même de longs passages sans, mais ça reste très présent dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Ok
Bon je tenterais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

Hâte d'avoir ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:57

Voilà je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé cette histoire malgré les nombreux passages chantés (mais bon tu m'avais prévenue Wink ) Et même si comme tu dis c'est pleins de bons sentiments, ça fait du bien des fois de voir un film comme ça ! D'autant qu'il y a quand même tout le côté acceptation de l'autre et ça c'était vraiment beau Smile
Merci Sandie d'avoir parlé de ce film j'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:23

Contente qu'il t'ait plu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The greatest showman - Michael Gracey Empty
MessageSujet: Re: The greatest showman - Michael Gracey   The greatest showman - Michael Gracey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest showman - Michael Gracey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crichton Michael - Pirates
» Crichton Michael - Congo
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» Michael Connelly - Le verdict du plomb
» Michael Moorcock - Le Dieu Fou - La Légende de Hawkmoon T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: