La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1

Aller en bas 
+4
lanfear
Zahila
Angelina
Lady Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_lcap1100%Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
beaucoup
Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_lcap10%Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_lcap10%Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_lcap10%Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17

Je n'ai pas compris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:13

ouais mais si elles avaient été efficaces il n'y a aurait pas 2 livres lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:02

Oui c'est vrai ! Razz
Malgré ça j'ai beaucoup aimé cette histoire et les persos m'ont bien plu, le style aussi, je dois dire que je n'ai pas ressenti les points négatifs dont vous parlez... (décidément je suis vraiment pas critique Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 866630 bon faut dire que j'adore le genre historique surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:49

Même chose pour moi, lanfear Razz Je ne m'étais pas vraiment attardé à ça mais maintenant que vous le dites ^^

Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:58

Ne vous inquiétez pas les filles, c'est juste nous qui sommes d'éternels râleurs. Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 866630
Et puis c'est intéressant de comparer les points de vue, ça fait vivre le sujet. Smile

Un détail - enfin une partie de l'histoire - que j'ai trouvé sympa c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:20

il doit pas avoir un grand rôle, je me souviens déjà plus de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:23

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 866630
Bon, je dirais qu'il est même franchement dispensable mais ça m'a plu de pouvoir imaginer le personnage dans la vie de tous les jours.
Spoiler:
C'était tellement loin de ce que je pensais trouver dans ce livre, je dois dire que ça m'a fait rire. Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:44


Spoiler:

Il y aussi un truc qui m'a un peu énervé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:36

Lady Swan a écrit:
Spoiler:

Ca ne menait sur rien - vu leurs positions respectives quoi d'étonnant - mais étant donné la situation, ce rapprochement-là m'a paru assez prévisible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:15

oui je l'ai perçu comme toi scifi, c'était trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:15

Oui j'ai trouvé ça excellent et vraiment impressionnant Very Happy
Quant aux différents points de vue je suis bien d'accord, c'est ce que j'aime beaucoup sur les forums , discuter, s'interroger, comparer les choses qui nous marquent ou nous déplaisent etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1   Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmel, Mireille - La chambre maudite - Le bal des louves T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calmel Mireille -La vengeance d'Isabeau - Le bal des louves T2
» Cast P.C. - La prophétie maudite
» McLaren Teri - La terre maudite - Magic L'assemblée T5
» [film] Chambre 1408
» Chandernagor Françoise - La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: