| Stephenie Meyer - Fascination | |
|
+6Sandie Sherryn Alanah lanfear scifi Erestor 10 participants |
|
Vous avez aimé... | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup | | 0% | [ 0 ] | Coup de cœur | | 100% | [ 1 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Mer 5 Jan - 18:29 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Kaboume: J'ai pas pensé cliquer direct sur ton message^^
Haha! Mais aucun problème! Quand j'ai lu la citation j'me suis dit: hmmm.. on dirait ce que j'ai écris J'ai vérifié et oui C'est cool ce faire citer (quand c'est pour le bien la ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 7:58 | |
| Et voilà je suis ferrée bien comme il faut Aprés avoir vu l'adaptation qui m'a surprise agréablement, j'avais forcément envie de découvrir le livre ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé, tout d'abord Bella est trés attachante, maladroite, gaffeuse, associable etc et son humour est vraiment trés particulier... Et en face le bel Eward, mystérieux bien sûr (enfin bon que pour Bella parce que comme le dit Sherryn, il y a trés peu de suspense ) et surtout terriblement troublant ! Enfin je ne vais pas m'étendre, juste dire que j'ai adhéré à fond à cette superbe histoire romantique et que j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 10:50 | |
| Je suis si contente lanfear!! ça me fait trop plaisir que tu ai aimé. C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature et que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais franchement, on se laisse prendre au jeu, si on est un peu sensible aux histoires d'amour teenage. Bonne continuation alors!! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 10:55 | |
| Merci Il faut dire aussi que c'est bien écrit et que si on a un peu de tendance romantique on ne peut que succomber à cette histoire. | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 12:59 | |
| *fait la grimace* | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Jeu 1 Déc - 14:03 | |
| Content que tu aimes. Comme il a été dit, le style n'est pas exceptionnel, mais l'histoire vaut le mérite d'être lu. Du nouveau sur un sujet très exploité. -Patrick | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Ven 2 Déc - 6:06 | |
| Je suis d'accord, sa version des vampires a le mérite d'être originale, j'ai adoré l'effet que le soleil a sur eux, c'est bien la première fois que je lis ça ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Ven 2 Déc - 23:15 | |
| Je me dis toujours qu'il faudrait que je les lise aussi histoire de me faire une idée. Et puis les histoires à la guimauve, de temps en temps ça fait pas de mal | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Sam 3 Déc - 10:20 | |
| ça fait même beaucoup de bien | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination Sam 3 Déc - 12:08 | |
| franchement, même si je n'ai pas aimé, je suis obligée de reconnaître que c'est le "meilleur" de cette catégorie de genres de livres... (Je précise que Les âmes vagabondes n'en fait pas partie, c'est un livre pour adultes, d'un autre niveau dans mon esprit...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer - Fascination | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer - Fascination | |
|