La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1 Empty
MessageSujet: Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1   Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:55

Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1 51Hy2KIUhYL._SS500_

Hells'a gate... C'est ainsi que les hommes ont nommé l'étrange phénomène qui s'est abattu sur Tokyo il y a 10 ans. Dans son sillage, il a entraîné l'apparition d'une nouvelle catégorie d'hommes doués de superpouvoirs : les contractants. Hei est l'un d'eux. Il se retrouve un jour mêlé aux problème de Kana, une jeune fille qui cherche à retrouver son père...

Le scénario me paraît assez basique mais néanmoins plein d'un suspens joliment efficace. Mais c'est surtout le graphisme et la mise en page typiques shôjo qui m'ont vraiment surprise en bien, de sorte que chaque page a été un délice à la lecture. Je me pose déjà plein de questions sur la suite. Un truc cependant m'a vraiment choquée : le résumé du tome 1 qui spoile le tome... 2. (pas ici, j'ai enlevé le spoil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2
» Manabu Kaminaga et Nokiya - Conductor T1
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5
» Yana Toboso - Black Butler T3
» Black Bird T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: