La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2 Empty
MessageSujet: Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2   Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2 51oLRal2mdL._SS500_

Afin de relancer le "Projet Wiegenlied", un membre de l'organisation secrète MI-6, November Eleven, est entré en contact avec Krang. Dans le même temps, Hei trouve enfin la trace de Musik, la seule personne susceptible de le mettre sur la piste de sa soeur. Hei, Krang, November Eleven... Une bataille sans merci s'apprête à être livrée ! Qui en sortira vainqueur ?

Cette suite et fin se lit avec plaisir. Ce fut rapide, j'aurais bien apprécié quelques tomes supplémentaires ; mais le scénario équilibré et bien construit, est complet et a du sens. Les personnages auraient peut-être pu être mieux développés, surtout Hei avec lequel on reste sur sa faim. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture, essentiellement à cause de son style graphique superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokiya, Tensai Okamura, Saika Asuma - Darker Than Black T1
» Manabu Kaminaga et Nokiya - Conductor T1
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T5
» Yana Toboso - Black Butler T3
» Black Bird T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: