Oui bon, forcément ça fait des doubles postes, désolé
Paige Harper and the Tome of MysteryRévisez vos classiques avec Paige Harper and the Tome of Mystery, l'expérience 3D où vous devez zoomer, pivoter, renverser le décor pour trouver les objets cachés ! Paige Harper tombe sur les Livres des Mystères, qui va la retenir prisonnière. Pour s'échapper, elle devra explorer 7 grandes oeuvres classiques.
· vivez les récits dans le récit avec ce jeu d'objets cachés inédit
· observez les classiques prendre vie dans des scènes en 3D
· aidez Roméo et Juliette à tomber amoureux et rejoignez les joyeux compagnons de Robin des Bois
· explorez des environnements interactifs et jouez aux mini-jeux passionnants de chaque chapitre
Mon avis:C'est un jeu d'objet cachés un peu particulier que je vais vous présenter en premier.
En effet, dans ce jeu, on se retrouve dans des livres
, en général de grands classiques (20000 lieues sous les mers, Roméo et Juliette, etc.).
Le décor est assez particulier, car on a un certain nombre de vue différentes, faisant pivoter la caméra. Ainsi, on devra souvent faire pivoter la caméra pour voir certains objets, cachés derrières d'autres.
Le but est en général de trouver une liste d'objets dans le décor, mais il y a aussi quelques énigmes, et il est parfois nécessaire de trouver un objet dans un chapitre du livre et puis de revenir dans un autre chapitre pour s'en servir (une clé pour ouvrir un coffre, par exemple).
C'est un très bon jeu d'objets cachés que je recommande, car il se diversifie assez des autres.