La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:11

calamity a écrit:
Pour l'instant je regarde oz serie des années 90. ça se passe dans une prison de haute sécurité avec ses complots, pouvoir, trahison aussi bien coté prisonniers que gardiens. c'est no limit!!!! la première saison est un peu lente mais dès la deuxième, on veut toujours connaitre la suite (à partir de la saison 3, c'est seulement en vo et c'est encore mieux, je trouve)

J'ai regardé un ou deux épisodes, pour voir si ça pourrait me plaire. Impossible ! C'est abominablement dur à regarder, violence extrême, que ce soit physique ou morale, trahisons, des gens qui se livrent à leurs plus bas instincts, brrr.... Ca n'est définitivement pas pour moi, mais je comprends que la série puisse plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:41

Anaëlle a écrit:
Moi je suis en train de me faire l'intégrale de "Six feet under", j'en suis à la troisième saison, y'a quelques passages à vide, mais bon, c'est sympa quand même, j'aime bien les personnages, ils sont complètement timbrés!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630

J'ai regardé les premières saisons et j'ai adoré ! T'as raison ils sont dingues ! lol! Mais ça reste une sacrée série !
En série sur comedy je suis "mon oncle charlie" qui est excellente et sinon en ce moment mis à part sur le net où j'en suis pas mal bien que ma connexion me force à ne regarder q"un épisode par jour Rolling Eyes il n'y a pas grand chose à voir !
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:22

ce matin j'ai regardé un épisode Queer as Folk, j'ai terminé mon troisième DVD de KareKano et j'ai recommencé à terminer celui de Réincarnations (c'est fou le nombre de DVD que j'avais pu commencer et laisser en plan ^^)
http://sherryn.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:31

lanfear a écrit:
En série sur comedy je suis "mon oncle charlie" qui est excellente
Ouiiii! Je l'aime bien celle-là aussi, je la regardais sur canal, mais elle passe plus malheureusement... Neutral
Dans le même genre, j'ai beaucoup rit avec Spin City! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 42309
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:23

C'est vrai qu'elle est vraiment bien aussi ! Le maire est un des personnages les plus drôles de la série !
Queer as folk m'a beaucoup plu aussi ! Je me suis matée l'intégrale en une nuit, j'en garde un excellent souvenir ! Dans le même genre il y a L Word mais que je trouve moins bien que Queer as Folk à cause du personnage de Jenny qui est trés agaçante ! Rolling Eyes
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:43

En ce moment France 3 passe de bons documentaires, il y en a eu un sur les jumeaux, et je regarde celui sur l'adoption cette semaine, la semaine prochaine ce sera sur le monde du travail, je me suis dis que ça pourrait en intéresser (surtout toi Ricky, ils vont parler de l'entreprise Fenwick, c'est là que tu bosses en ce moment, non? Rolling Eyes ):
C'est "La mise à mort du travail" et c'est en 2 partie.
Le réalisateur s'est immergé pendant 2 ans et demi dans le monde l'entreprise, où les objectifs de productivité et le management poussent les salariés au bout de leurs limites.
Dans la 2ème partie, il a enquêté dans l'entreprise Fenwick, pour comprendre le pouvoir des actionnaires sur les travailleurs.
Ce qui est bien, c'est que ce sont des documentaire qui sont fait sur de très longues périodes, ça permet d'aller plus au fond des choses.
La 1ère partie est diffusé le lundi 26 octobre à 20h35.
La 2ème le mercredi 28 octobre à 23h05.

Sinon, pour ceux qui aiment Hitchcock, Arte diffuse un de ses films tous les lundi soir depuis un moment, et c'est sympa, parce que pour une fois, ce ne sont pas ceux qui ont déjà été diffusé 1 million de fois (fenêtre sur cour, Psychose,...), mais des qui se font plus rares (Soupçons, Correspondant 17...). Very Happy
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:20

lanfear a écrit:

Queer as folk m'a beaucoup plu aussi ! Je me suis matée l'intégrale en une nuit, j'en garde un excellent souvenir !
Rien que la saison 1 ça prend 18 heures, t'as fait nuit blanche ?! Shocked Shocked

Ce matin, j'ai regardé un épisode Zoku Natsume Yuujin Chou et un des 12 Royaumes !
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:22

Citation :
Rien que la saison 1 ça prend 18 heures, t'as fait nuit blanche ?!

J'ai vu la version britanique (8 épisodes de 25 mn) Wink Faudra que je vois l'américaine.
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:09

Ah OK, je me disais aussi Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630
Elle est bien la version britannique ?
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:19

J'ai pas de points de comparaison vu que je n'ai pas vu l'américaine mais en tout cas j'ai adoré la britanique ! Vraiment passionnante, j'ai pas pu la lâcher tant que c'était pas fini Wink
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:21

J'ai été voir Lucky Luke et j'ai trouvé assez sympa, un peu long au milieu quand il veut devenir ferminer °° mais à la fin on comprend tout. J'ai assez apprécié l'esprit de la BD assez bien respecté quitte à mettre des absurdités (quand il tire sur un billet et que ça se change en pièce...), y a des passages hilarants. Les personnages sont pas trop choquants à voir en version live. Et y a plein de bêtises dans le générique =)
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

Journée-bouses en ce qui me concerne (que des idées de Steve, pour ne pas le vendre! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 96146 ).
Tout d'abord: caddyshack, qui ne mérite même pas de topic à son compte, et que nous n'avons pas vu de toutes façons en entier. L'esprit de "la croisière s'amuse" réincarné en pseudo-comédie soap sans queue ni tête dans lequel une marmotte en peluche danse en narguant un gérant de golf... et encore, c'est la partie compréhensible du film.. le reste n'est que gags téléphonés et gras, saupoudré d'un peu de sexe libre, de compétition hormonale entre ados, et de plaisanteries graveleuses de vieillards frustrés... bref, un grand moment... de stupéfaction. Mais comment peut-on tomber aussi bas!
Ensuite, Legend... voir ma petite crotique Wink

Dieu merci il y a Ushuaïa ce soir à la TV! Rolling Eyes
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:00

Bah rien que pour lire tes avis après coup, je lui dis merci à Steve moi. Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:22

Méfie-toi je pourrai bien joindre caddyshack au colis-legend... et comme je te connais tu ne résisterais pas à le regarder! Twisted Evil
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:49

Arg nan ! Tu sais bien que ma curiosité a la bride trèèès large Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

Hier soir, j'ai regardé le deuxième volet d'OSS 117 : "Rio ne répond plus" ... nul nul nul ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même les blagues un peu potaches de Jean Dujardin ne m'ont pas fait rire !
Sinon là, je viens de me re-mater (je ne compte plus le nombre de fois) le premier volet de la 7ème compagnie : "Mais où est donc passé la 7ème compagnie ?" ... ben c'est toujours aussi bien Very Happy Very Happy et puis j'avais envie de me détendre donc c'était le film parfait ! cheers cheers
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:58

Hier j'ai regardé l'épisode 2 de Conor et je l'ai préféré au 1 (faut dire que le 1 plantait le décor donc le scénario était un peu barbant)

J'ai aussi fini la forêt de Miyori dont j'ai fait la présentation et j'ai regardé Level C un oav yaoi pas terrible
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:25

"La forêt de Myori" a l'air excellent ! Pour ma part je commence la sasion 6 de "Desperate Housewives" mais faut être patient puisqu'il n'y a que les 4 premiers épisodes (ils en mettent tous les deux ou trois jours) et sinon j'attaque la saison 5 de Stargate Atlantis ! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 134228 (là tous les épisodes sont en ligne cheers )
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

Le dernier dvd en date fut... Je sais plus ! Very Happy Derniere télé, pour le match de foot. Et puis je pense que dans quelques minutes je vais matter "melinda et melinda" de woody allen Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 458393 et "from hell" avec johnny depp Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 458393 ( avant de les rendre à la sainte médiathèque que je vénère chaque jours pour tout les dvd que j'ai déjà pris la bas cheers )
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

Ben moi les dernier DVD, c'était Anaconda 4 et le dessin animé des Winx. J'ai laissé mes loulous choisir^^. Pour Anaconda, il faisait tellement peur Rolling Eyes que les petits et moi on a failli mourir d'ennui. On a pas dépassé la moitié du film et du coup même moi j'ai été ravie de me rabattre sur les Winx. Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

Déjà que le premier anaconda n'était pas un must du genre... ^^ Mais ca fait un bail que je l'ai vu, il me faudrait une piqure de rappel Very Happy
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:31

Hier soir j'ai revu avec un IMMENSE plaisir O'Brother quel film incroyable et excellent ! cheers
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:21

lanfear a écrit:
Hier soir j'ai revu avec un IMMENSE plaisir O'Brother quel film incroyable et excellent ! cheers

Bien d'accord, on l'a revu y'a pas longtemps et ce film est une petite perle ovniesque !

Nous, on s'est rematé Total Recall hier, avec un certain plaisir sadique. Le genre de films qu'on a vu des millions de fois quand on était jeune et dont on n'arrive pas à se lasser.
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu...   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:45

Je crois avoir bien regarder, vous me corrigerez si je me trompe mais je ne crois pas avoir vu ce sujet=D

Donc: Quel est le dernier film que vous avez vu? Smile
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:17

Je viens tout juste de voir Sweet Home Alabama!!!

Cadeau de Noël pour ma cousine! Razz Je me suis dit que j'allais lui emprunter alors aussi bien l'ouvrir, l'écouter et l'emballer après Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 866630

J'ai fais la même chose avec le film Dragon Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 96146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 2 Icon_minitime

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant