| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 20 Oct - 11:11 | |
| - calamity a écrit:
- Pour l'instant je regarde oz serie des années 90. ça se passe dans une prison de haute sécurité avec ses complots, pouvoir, trahison aussi bien coté prisonniers que gardiens. c'est no limit!!!! la première saison est un peu lente mais dès la deuxième, on veut toujours connaitre la suite (à partir de la saison 3, c'est seulement en vo et c'est encore mieux, je trouve)
J'ai regardé un ou deux épisodes, pour voir si ça pourrait me plaire. Impossible ! C'est abominablement dur à regarder, violence extrême, que ce soit physique ou morale, trahisons, des gens qui se livrent à leurs plus bas instincts, brrr.... Ca n'est définitivement pas pour moi, mais je comprends que la série puisse plaire. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 20 Oct - 14:41 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Moi je suis en train de me faire l'intégrale de "Six feet under", j'en suis à la troisième saison, y'a quelques passages à vide, mais bon, c'est sympa quand même, j'aime bien les personnages, ils sont complètement timbrés!!
J'ai regardé les premières saisons et j'ai adoré ! T'as raison ils sont dingues ! Mais ça reste une sacrée série ! En série sur comedy je suis "mon oncle charlie" qui est excellente et sinon en ce moment mis à part sur le net où j'en suis pas mal bien que ma connexion me force à ne regarder q"un épisode par jour il n'y a pas grand chose à voir ! | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 20 Oct - 15:22 | |
| ce matin j'ai regardé un épisode Queer as Folk, j'ai terminé mon troisième DVD de KareKano et j'ai recommencé à terminer celui de Réincarnations (c'est fou le nombre de DVD que j'avais pu commencer et laisser en plan ^^) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 20 Oct - 15:31 | |
| - lanfear a écrit:
- En série sur comedy je suis "mon oncle charlie" qui est excellente
Ouiiii! Je l'aime bien celle-là aussi, je la regardais sur canal, mais elle passe plus malheureusement... Dans le même genre, j'ai beaucoup rit avec Spin City! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 21 Oct - 8:23 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment bien aussi ! Le maire est un des personnages les plus drôles de la série ! Queer as folk m'a beaucoup plu aussi ! Je me suis matée l'intégrale en une nuit, j'en garde un excellent souvenir ! Dans le même genre il y a L Word mais que je trouve moins bien que Queer as Folk à cause du personnage de Jenny qui est trés agaçante ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 21 Oct - 8:43 | |
| En ce moment France 3 passe de bons documentaires, il y en a eu un sur les jumeaux, et je regarde celui sur l'adoption cette semaine, la semaine prochaine ce sera sur le monde du travail, je me suis dis que ça pourrait en intéresser (surtout toi Ricky, ils vont parler de l'entreprise Fenwick, c'est là que tu bosses en ce moment, non? ): C'est "La mise à mort du travail" et c'est en 2 partie. Le réalisateur s'est immergé pendant 2 ans et demi dans le monde l'entreprise, où les objectifs de productivité et le management poussent les salariés au bout de leurs limites. Dans la 2ème partie, il a enquêté dans l'entreprise Fenwick, pour comprendre le pouvoir des actionnaires sur les travailleurs. Ce qui est bien, c'est que ce sont des documentaire qui sont fait sur de très longues périodes, ça permet d'aller plus au fond des choses. La 1ère partie est diffusé le lundi 26 octobre à 20h35. La 2ème le mercredi 28 octobre à 23h05. Sinon, pour ceux qui aiment Hitchcock, Arte diffuse un de ses films tous les lundi soir depuis un moment, et c'est sympa, parce que pour une fois, ce ne sont pas ceux qui ont déjà été diffusé 1 million de fois (fenêtre sur cour, Psychose,...), mais des qui se font plus rares (Soupçons, Correspondant 17...). | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 21 Oct - 9:20 | |
| - lanfear a écrit:
Queer as folk m'a beaucoup plu aussi ! Je me suis matée l'intégrale en une nuit, j'en garde un excellent souvenir ! Rien que la saison 1 ça prend 18 heures, t'as fait nuit blanche ?! Ce matin, j'ai regardé un épisode Zoku Natsume Yuujin Chou et un des 12 Royaumes ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 22 Oct - 8:22 | |
| - Citation :
- Rien que la saison 1 ça prend 18 heures, t'as fait nuit blanche ?!
J'ai vu la version britanique (8 épisodes de 25 mn) Faudra que je vois l'américaine. | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 22 Oct - 9:09 | |
| Ah OK, je me disais aussi Elle est bien la version britannique ? | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 22 Oct - 9:19 | |
| J'ai pas de points de comparaison vu que je n'ai pas vu l'américaine mais en tout cas j'ai adoré la britanique ! Vraiment passionnante, j'ai pas pu la lâcher tant que c'était pas fini | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 23 Oct - 17:21 | |
| J'ai été voir Lucky Luke et j'ai trouvé assez sympa, un peu long au milieu quand il veut devenir ferminer °° mais à la fin on comprend tout. J'ai assez apprécié l'esprit de la BD assez bien respecté quitte à mettre des absurdités (quand il tire sur un billet et que ça se change en pièce...), y a des passages hilarants. Les personnages sont pas trop choquants à voir en version live. Et y a plein de bêtises dans le générique =) | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Oct - 18:54 | |
| Journée-bouses en ce qui me concerne (que des idées de Steve, pour ne pas le vendre! ). Tout d'abord: caddyshack, qui ne mérite même pas de topic à son compte, et que nous n'avons pas vu de toutes façons en entier. L'esprit de "la croisière s'amuse" réincarné en pseudo-comédie soap sans queue ni tête dans lequel une marmotte en peluche danse en narguant un gérant de golf... et encore, c'est la partie compréhensible du film.. le reste n'est que gags téléphonés et gras, saupoudré d'un peu de sexe libre, de compétition hormonale entre ados, et de plaisanteries graveleuses de vieillards frustrés... bref, un grand moment... de stupéfaction. Mais comment peut-on tomber aussi bas! Ensuite, Legend... voir ma petite crotique Dieu merci il y a Ushuaïa ce soir à la TV! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Oct - 19:00 | |
| Bah rien que pour lire tes avis après coup, je lui dis merci à Steve moi. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Oct - 19:22 | |
| Méfie-toi je pourrai bien joindre caddyshack au colis-legend... et comme je te connais tu ne résisterais pas à le regarder! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Oct - 19:49 | |
| Arg nan ! Tu sais bien que ma curiosité a la bride trèèès large | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Oct - 8:58 | |
| Hier j'ai regardé l'épisode 2 de Conor et je l'ai préféré au 1 (faut dire que le 1 plantait le décor donc le scénario était un peu barbant)
J'ai aussi fini la forêt de Miyori dont j'ai fait la présentation et j'ai regardé Level C un oav yaoi pas terrible | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Oct - 9:25 | |
| "La forêt de Myori" a l'air excellent ! Pour ma part je commence la sasion 6 de "Desperate Housewives" mais faut être patient puisqu'il n'y a que les 4 premiers épisodes (ils en mettent tous les deux ou trois jours) et sinon j'attaque la saison 5 de Stargate Atlantis ! (là tous les épisodes sont en ligne ) | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 30 Nov - 22:32 | |
| Le dernier dvd en date fut... Je sais plus ! Derniere télé, pour le match de foot. Et puis je pense que dans quelques minutes je vais matter "melinda et melinda" de woody allen et "from hell" avec johnny depp ( avant de les rendre à la sainte médiathèque que je vénère chaque jours pour tout les dvd que j'ai déjà pris la bas ) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 30 Nov - 22:37 | |
| Ben moi les dernier DVD, c'était Anaconda 4 et le dessin animé des Winx. J'ai laissé mes loulous choisir^^. Pour Anaconda, il faisait tellement peur que les petits et moi on a failli mourir d'ennui. On a pas dépassé la moitié du film et du coup même moi j'ai été ravie de me rabattre sur les Winx. | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 30 Nov - 22:40 | |
| Déjà que le premier anaconda n'était pas un must du genre... ^^ Mais ca fait un bail que je l'ai vu, il me faudrait une piqure de rappel | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 18 Déc - 8:31 | |
| Hier soir j'ai revu avec un IMMENSE plaisir O'Brother quel film incroyable et excellent ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 18 Déc - 17:21 | |
| - lanfear a écrit:
- Hier soir j'ai revu avec un IMMENSE plaisir O'Brother quel film incroyable et excellent !
Bien d'accord, on l'a revu y'a pas longtemps et ce film est une petite perle ovniesque ! Nous, on s'est rematé Total Recall hier, avec un certain plaisir sadique. Le genre de films qu'on a vu des millions de fois quand on était jeune et dont on n'arrive pas à se lasser. | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu... Mer 15 Déc - 0:45 | |
| Je crois avoir bien regarder, vous me corrigerez si je me trompe mais je ne crois pas avoir vu ce sujet=D Donc: Quel est le dernier film que vous avez vu? | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 15 Déc - 2:17 | |
| Je viens tout juste de voir Sweet Home Alabama!!! Cadeau de Noël pour ma cousine! Je me suis dit que j'allais lui emprunter alors aussi bien l'ouvrir, l'écouter et l'emballer après J'ai fais la même chose avec le film Dragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|