| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juin - 13:03 | |
| C'est toute une histoire, et très bien racontée dans ce film.... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juin - 14:21 | |
| J'en ai entendu beaucoup de bien de ce film. Malheureusement, comme la plupart des films Québécois, ils sont introuvables -légalement- en France... Plus qu'à espérer qu'il passe à la télé un jour, mais c'est pas gagné... | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juin - 15:38 | |
| L'acteur qui l'incarne a vraiment bien son rôle et le film reflète bien tout ce que Dédé était... ahh Je ne sais pas comment décrire ce que ça m'a fait ... Je ne regarde pas beaucoup de films, en général mais il me semble qu'ici nous avons accès à vos films, pourquoi ce n'est pas la même chose Avant, je n'aimais pas trop le cinéma québécois mais depuis quelques temps je suis tombé sur ces films pas mal du tout. J'imagine qu'il y a quelque chose qui a dû changer dans ma tête xD | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juin - 17:03 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Avant, je n'aimais pas trop le cinéma québécois mais depuis quelques temps je suis tombé sur ces films pas mal du tout. J'imagine qu'il y a quelque chose qui a dû changer dans ma tête xD
Un peu plus de budget et un plus gros intérêt du public! Ils sont bien meilleurs depuis quelques temps les films Québécois. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 30 Juin - 14:43 | |
| En mode "film classique" Hier j'ai regardé pour la énième fois Grease et Dirty Dancing I | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 30 Juin - 16:05 | |
| Que du bon ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 30 Juin - 16:26 | |
| Grease!! C'est tellement bon | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 30 Juin - 16:28 | |
| Tu ne peux qu'être heureux après avoir regardé ce film *.* | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Juil - 7:35 | |
| Je préfère quand même Dirty Dancing ^^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Juil - 14:41 | |
| Moi aussi ^^ et c'est vraiment pas pour Patrick Swayze | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Juil - 15:28 | |
| Ben moi mon dernier programme vu à la TV, c'est le championnat d'Europe d'athlétisme (je suis pas spécialement fan, mais j'aime bien regarder les compet' sportives pendant l'été). | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 5 Juil - 0:13 | |
| La guerre des mondes Il y avait trèèèès longtemps je l'avais pas regardé et c'est dure trouver un moment pour aller au petit coin Il y a toujours de l'action! | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 26 Juil - 8:55 | |
| J'ai vu hier The Dark Knight Rises. Et je l’ai autant aimé que le second volet. Par contre, première surprise : on n’était que sept dans la salle. Est-ce parce que j’y suis allé pour la séance de 16h45 et non le soir ? A cause de la fusillade aux USA ? Pas assez de publicités dans la région ? Ou bien tout simplement parce qu’il faisait grand beau ce jour là ? Mystère… Bref, parlons du film. Ce qui est vraiment bien, c’est que Nolan a réussi à garder une atmosphère sombre mais, pourtant, elle ne ressemble pas à ce qu’il y avait dans les opus précédents. Je pense que c’est dû parce que le gouvernement de Gotham City est frappé et c’est ce qui rend cette obscurité si différente que dans Batman Begins ou que dans The Dark Knight. C’est un point que j’ai beaucoup aimé : rester dans la continuité des films précédents sans toutefois tomber dans la répétition. Après, niveau qualité, c’est génial : effets spéciaux (waaow), jeu d’acteurs (super), action (cool) musique (splendide) et effets sonores (grandiose). J’ai vraiment été scotché durant tout le long du film ! Après vient le scénario et, là, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. J’ai bien aimé le début parce qu’on prend le temps de tout mettre bien en place. Le rythme est parfait. Puis commence vraiment l’action et les grosses conséquences. A ce moment là, les choses se précipitent trop vite. Le film se déroule sur plusieurs mois et on ne s’en rend pas vraiment compte. Les événements n’arrêtent pas de s’enchaîner. On ne nous laisse que très peu de répits et je trouve ça dommage. En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je la trouve bonne mais pas exceptionnelle. J’ai vu mieux de Nolan mais je pense qu’il est aussi restreint par l’univers de Batman. Il ne peut pas tout inventer non plus. Il doit respecter certaines règles. - La fin:
Et la fin… je l’ai trouvée prévisible. Pour Robin, je l’ai vu venir quand Batman a dit à John qu’il lui fallait un masque. Et pour la survie de Batman, je l’ai deviné au moment où j’ai entendu la triste musique avec son sacrifice. Ça ne collait pas du tout avec un adieu à ce héros. Evidemment que ce dernier à réussi à s’en sortir ! Et je trouve dommage que Nolan ait choisi cette option. Sûrement qu’il avait trop de pressions. Ça aurait été tellement une bonne fin de trilogie ! Inoubliable !
‘fin bref, j’ai tout de même beaucoup aimé ce film. Le meilleur de cette année (en même temps, je n’ai pas vu beaucoup de films…) ! Je trouve que ça conclut assez bien même si ça aurait pu être mieux. | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 26 Juil - 13:07 | |
| - Spoiler:
pour Robin je l'ai vu aussi, dès qu'il est apparu, et que j'ai vu son "zèle" je me suis dit : toi, tu as la gueule de l'emploi pour Robin, eh bah non ça ne venait pas; jusqu'à la fin où l'on apprend son vrai prénom, mouaaah
par contre pour Cotillard, je ne m'y attendais pas du tout ^^
un film extra en tout cas | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 29 Juil - 3:24 | |
| Je suis allé voir Ted au cinéma. Bon film sans plus, ça ne valait peut être pas le coup de dépenser autant pour le voir au cinéma. On reconnait bien l'humour à la Family Guy, en tout cas. Sympathique ^^ | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 29 Juil - 7:29 | |
| Eh ben, moi depuis hier c'est les J.O. La loose, premier jour hier et aucune médaille pour la France (et pourtant, y'avait des disciplines dans lesquels on est habituellement assez bons : judo, tir à l'arc). Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de suivre la suite ! P.S: Le Dark Knight me fait de l'oeil aussi, il vient d'arriver à Briançon... je me tâte | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 29 Juil - 8:59 | |
| Hier j'ai revu "Tout sur ma mère" d'Almodovar, quel film magnifique et bouleversant ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 1 Aoû - 0:23 | |
| J'ai été voir Batman aujourd'hui! Il est super! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| J'ai vu Hunger Games dernièrement Sinon j'ai recommencé à regarder une longue liste de séries... | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 31 Aoû - 17:37 | |
| Moi j'ai vu total recall hier et Cornouaille avant avant hier ^^
| |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| - Bouton d'or Stark a écrit:
- Moi j'ai vu total recall hier
Oooh! J'ai bien hâte de le voir ce film C'est celui avec Colin Farrell et Jessica Biel (je pense que c'est elle lol)?? | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 1 Sep - 17:45 | |
| Oui Oui c'est ça ! Un film d'action avec des poursuites et tout x) (certains le comparent à inception ._. ) Mais je crois que le film s'est inspiré d'une nouvelle de K Dick Apparemment c'est des acteurs connus (j'ai vu le nom de Jessica Biel dans un autre film qui va sortir c'est The Secret, y'avait des affiches au ciné, avec un nounours par terre...) mais je les connaissais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|