La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

C'est toute une histoire, et très bien racontée dans ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

J'en ai entendu beaucoup de bien de ce film. Malheureusement, comme la plupart des films Québécois, ils sont introuvables -légalement- en France... Sad Plus qu'à espérer qu'il passe à la télé un jour, mais c'est pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

L'acteur qui l'incarne a vraiment bien son rôle et le film reflète bien tout ce que Dédé était... ahh Sad Je ne sais pas comment décrire ce que ça m'a fait ...


Je ne regarde pas beaucoup de films, en général mais il me semble qu'ici nous avons accès à vos films, pourquoi ce n'est pas la même chose Sad
Avant, je n'aimais pas trop le cinéma québécois mais depuis quelques temps je suis tombé sur ces films pas mal du tout. J'imagine qu'il y a quelque chose qui a dû changer dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

Lady Swan a écrit:
Avant, je n'aimais pas trop le cinéma québécois mais depuis quelques temps je suis tombé sur ces films pas mal du tout. J'imagine qu'il y a quelque chose qui a dû changer dans ma tête xD

Un peu plus de budget et un plus gros intérêt du public! Ils sont bien meilleurs depuis quelques temps les films Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:43

En mode "film classique"

Hier j'ai regardé pour la énième fois Grease et Dirty Dancing I Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

cheers Que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:26

Grease!! C'est tellement bon Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 458393
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Tu ne peux qu'être heureux après avoir regardé ce film *.*
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:35

Je préfère quand même Dirty Dancing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

Moi aussi ^^

et c'est vraiment pas pour Patrick Swayze Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Ben moi mon dernier programme vu à la TV, c'est le championnat d'Europe d'athlétisme (je suis pas spécialement fan, mais j'aime bien regarder les compet' sportives pendant l'été).
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

La guerre des mondes Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 134228 Il y avait trèèèès longtemps je l'avais pas regardé et c'est dure trouver un moment pour aller au petit coin Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 866630 Il y a toujours de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:35

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 42309 Oui ça c'est sûr qu'on ne peut pas s'ennuyer devant ce film, en tout cas je l'aime beaucoup et l'ayant en dvd je me le regarde régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

Kaboume a écrit:
La guerre des mondes Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 134228 Il y avait trèèèès longtemps je l'avais pas regardé et c'est dure trouver un moment pour aller au petit coin Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 866630 Il y a toujours de l'action!
J'ai flippé quand je l'ai vu au cinéma,surtout pendant une scène où les protagonistes se cachent dans le sous-sol d'une baraque (enfin, si c’est pas au sous-sol, c’est dans une autre pièce) pour échapper aux envahisseurs. Je l'ai pas revu depuis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Lucy a écrit:
Kaboume a écrit:
La guerre des mondes Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 134228 Il y avait trèèèès longtemps je l'avais pas regardé et c'est dure trouver un moment pour aller au petit coin Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 866630 Il y a toujours de l'action!
J'ai flippé quand je l'ai vu au cinéma,surtout pendant une scène où les protagonistes se cachent dans le sous-sol d'une baraque (enfin, si c’est pas au sous-sol, c’est dans une autre pièce) pour échapper aux envahisseurs. Je l'ai pas revu depuis Crying or Very sad

Oui avec Tim Robin.. il est cinglé dans ce film, il joue vraiment bien son rôle et j'ai aussi flippé hier, j'avais peur qu'ils se fasse voir (même si je savais que ce serait pas le cas) Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 866630 Sait-on jamais... d'un coup que le script à été changé entre temps Razz Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 96146
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:55

J'ai vu hier The Dark Knight Rises. Et je l’ai autant aimé que le second volet.
Par contre, première surprise : on n’était que sept dans la salle. Est-ce parce que j’y suis allé pour la séance de 16h45 et non le soir ? A cause de la fusillade aux USA ? Pas assez de publicités dans la région ? Ou bien tout simplement parce qu’il faisait grand beau ce jour là ? Mystère…
Bref, parlons du film. Ce qui est vraiment bien, c’est que Nolan a réussi à garder une atmosphère sombre mais, pourtant, elle ne ressemble pas à ce qu’il y avait dans les opus précédents. Je pense que c’est dû parce que le gouvernement de Gotham City est frappé et c’est ce qui rend cette obscurité si différente que dans Batman Begins ou que dans The Dark Knight. C’est un point que j’ai beaucoup aimé : rester dans la continuité des films précédents sans toutefois tomber dans la répétition.
Après, niveau qualité, c’est génial : effets spéciaux (waaow), jeu d’acteurs (super), action (cool) musique (splendide) et effets sonores (grandiose). J’ai vraiment été scotché durant tout le long du film !
Après vient le scénario et, là, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. J’ai bien aimé le début parce qu’on prend le temps de tout mettre bien en place. Le rythme est parfait. Puis commence vraiment l’action et les grosses conséquences. A ce moment là, les choses se précipitent trop vite. Le film se déroule sur plusieurs mois et on ne s’en rend pas vraiment compte. Les événements n’arrêtent pas de s’enchaîner. On ne nous laisse que très peu de répits et je trouve ça dommage.
En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je la trouve bonne mais pas exceptionnelle. J’ai vu mieux de Nolan mais je pense qu’il est aussi restreint par l’univers de Batman. Il ne peut pas tout inventer non plus. Il doit respecter certaines règles.
La fin:
‘fin bref, j’ai tout de même beaucoup aimé ce film. Le meilleur de cette année (en même temps, je n’ai pas vu beaucoup de films…) ! Je trouve que ça conclut assez bien même si ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

Spoiler:

un film extra en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:24

Je suis allé voir Ted au cinéma. Bon film sans plus, ça ne valait peut être pas le coup de dépenser autant pour le voir au cinéma. On reconnait bien l'humour à la Family Guy, en tout cas. Sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:29

Eh ben, moi depuis hier c'est les J.O. La loose, premier jour hier et aucune médaille pour la France (et pourtant, y'avait des disciplines dans lesquels on est habituellement assez bons : judo, tir à l'arc). Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de suivre la suite ! Wink

P.S: Le Dark Knight me fait de l'oeil aussi, il vient d'arriver à Briançon... je me tâte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:59

Hier j'ai revu "Tout sur ma mère" d'Almodovar, quel film magnifique et bouleversant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:23

J'ai été voir Batman aujourd'hui! Smile Il est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

J'ai vu Hunger Games dernièrement cheers

Sinon j'ai recommencé à regarder une longue liste de séries... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37

Moi j'ai vu total recall hier et Cornouaille avant avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

Bouton d'or Stark a écrit:
Moi j'ai vu total recall hier

Oooh! J'ai bien hâte de le voir ce film Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 42309 C'est celui avec Colin Farrell et Jessica Biel (je pense que c'est elle lol)??
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or Stark
Apprenti
Apprenti
Bouton d'or Stark


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Oui Oui c'est ça !
Un film d'action avec des poursuites et tout x) (certains le comparent à inception ._. )
Mais je crois que le film s'est inspiré d'une nouvelle de K Dick Surprised
Apparemment c'est des acteurs connus (j'ai vu le nom de Jessica Biel dans un autre film qui va sortir c'est The Secret, y'avait des affiches au ciné, avec un nounours par terre...) mais je les connaissais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: