| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 11 Fév - 9:18 | |
| Cool | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 12 Fév - 19:34 | |
| Stranger things c'est chouette oui, j'ai mis un moment à m'y mettre mais je ne regrette pas En ce moment sinon on regarde Buffy contre les vampires, que je n'avais jamais vu à l'époque | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 1 Mar - 6:35 | |
| Je fais un marathon "Modern family" cette semaine. J'en suis à la saison 5 et je suis F.A.N. La dernière fois que je me rappelle avoir autant ri devant une série, c'était "Friends" et je crois qu'ils viennent d'être détrônés. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 2 Mar - 10:46 | |
| Je ne connais pas mais je vais vite chercher | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 3 Mar - 15:16 | |
| N'hésite pas, je suis sûre que ça va te plaire ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Je viens de finir la série Broadchurch et je ne suis pas encore tout à fait en paix avec le fait que ce soit terminé. Sinon j'ai aussi commencé The Fall (tant qu'à être dans le policier!) Sortie sur Netflix de Jessica Jones saison 2! Après presque 3 ans d'attente | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 10 Avr - 22:21 | |
| Je regarde Friends encore ... Je me défend en disant que je laisse ça en background pendant que j'étudie | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 9 Nov - 14:40 | |
| Ces derniers temps j'ai vu la saison 3 de Daredevil (et du coup je suis en train de me refaire la saison 1), je suis Doctor Who et Titan. J'ai également en cours Outlander et The marvelous Mrs Maisel mais ça c'est quand je regarde sans monsieur, autant dire pas très souvent du coup j'avance pas vite | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Nov - 12:33 | |
| J'ai entamé "Doctor who" aussi il y a quelques temps. Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté pendant si longtemps ! J'ai aussi entamé "Supernatural" sur Netflix mais apparemment la série ne sera plus dispo à partir du 31 novembre. Même en passant 24/7 dessus, j'aurais pas pu finir les neuf saisons. Oh et hier soir, j'ai suivi l'eurovision junior. C'était distrayant mais j'ai pas eu de coup de cœur sur les chansons. J'ai par contre un gros coup de gueule sur les commentateurs : on vous paye pour commenter les chansons, pas le physique des chanteurs ! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 4 Fév - 14:50 | |
| Ha Doctor Who, j'ai adoré les premières saisons, mais j'avoue que depuis Peter Capaldi je suis au ralenti, je n'ai pas retrouvé complètement ce que j'aimais avec les trois premiers docteurs
D'ailleurs la dernière saison on est à la ramasse on a vu que les trois premiers épisodes je crois
Sinon j'ai vu Get Out, un très bon film d'horreur, mais plus côté psychologique, je ne voulais pas le voir mais finalement je ne regrette pas | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 4 Fév - 19:07 | |
| Je ne regarde pas souvent la TV. Mais dernièrement, j'ai eu un super coup de coeur pour The Haunting of Hill House sur Netflix. | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 5 Fév - 7:43 | |
| Mon mari l'a vu, il a beaucoup aimé (et pour le coup il a sauté plusieurs fois au plafond, ce qui me conforte dans l'idée de ne jamais regarder ) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 12 Oct - 21:07 | |
| Doooonc qui a vu It: Chapter II ? | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 13 Oct - 8:45 | |
| Je l'ai vu mais je t'avoue que j'ai été déçue par certains points, tout d'abord la longueur, pfiou 3 heures c'était vraiment long ! En plus on voit nettement moins Gripsou que dans le premier volet, ce qui est bien dommage... Bon sinon c'était sympa mais j'aurais préféré qu'ils refassent le même découpage que le livre (et que le téléfilm d'ailleurs) | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 1 Nov - 11:07 | |
| En ce moment on regarde Carnival Row et La guerre des Mondes en séries, je suis sûre que ça pourrait vous plaire Et His Dark Materials sort bientôt, j'ai hâte ! (l'adaptation en série de la trilogie A la croisée des mondes) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 2 Sep - 0:44 | |
| Zahila que penses-tu de Carnival Row? Je suis très intéressée de connaître ton avis!
De mon côté, ma série du moment c'est How to get away with murder. J'sais pas ce qui se passe la moitié du temps, mais c'est divertissant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|