La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:18

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:34

Stranger things c'est chouette oui, j'ai mis un moment à m'y mettre mais je ne regrette pas

En ce moment sinon on regarde Buffy contre les vampires, que je n'avais jamais vu à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:35

Je fais un marathon "Modern family" cette semaine. J'en suis à la saison 5 et je suis F.A.N.
La dernière fois que je me rappelle avoir autant ri devant une série, c'était "Friends" et je crois qu'ils viennent d'être détrônés.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:46

Je ne connais pas mais je vais vite chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:16

N'hésite pas, je suis sûre que ça va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Je viens de finir la série Broadchurch et je ne suis pas encore tout à fait en paix avec le fait que ce soit terminé. Sinon j'ai aussi commencé The Fall (tant qu'à être dans le policier!)

Sortie sur Netflix de Jessica Jones saison 2! bounce Après presque 3 ans d'attente bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Je regarde Friends encore ... Je me défend en disant que je laisse ça en background pendant que j'étudie Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 866630
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:40

Ces derniers temps j'ai vu la saison 3 de Daredevil (et du coup je suis en train de me refaire la saison 1), je suis Doctor Who et Titan. J'ai également en cours Outlander et The marvelous Mrs Maisel mais ça c'est quand je regarde sans monsieur, autant dire pas très souvent du coup j'avance pas vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:33

J'ai entamé "Doctor who" aussi il y a quelques temps. Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté pendant si longtemps ! J'ai aussi entamé "Supernatural" sur Netflix mais apparemment la série ne sera plus dispo à partir du 31 novembre. Même en passant 24/7 dessus, j'aurais pas pu finir les neuf saisons.
Oh et hier soir, j'ai suivi l'eurovision junior. C'était distrayant mais j'ai pas eu de coup de cœur sur les chansons. J'ai par contre un gros coup de gueule sur les commentateurs : on vous paye pour commenter les chansons, pas le physique des chanteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:50

Ha Doctor Who, j'ai adoré les premières saisons, mais j'avoue que depuis Peter Capaldi je suis au ralenti, je n'ai pas retrouvé complètement ce que j'aimais avec les trois premiers docteurs

D'ailleurs la dernière saison on est à la ramasse on a vu que les trois premiers épisodes je crois

Sinon j'ai vu Get Out, un très bon film d'horreur, mais plus côté psychologique, je ne voulais pas le voir mais finalement je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Je ne regarde pas souvent la TV. Mais dernièrement, j'ai eu un super coup de coeur pour The Haunting of Hill House sur Netflix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:43

Mon mari l'a vu, il a beaucoup aimé (et pour le coup il a sauté plusieurs fois au plafond, ce qui me conforte dans l'idée de ne jamais regarder Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 866630 )
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:07

Doooonc qui a vu It: Chapter II ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:45

Je l'ai vu mais je t'avoue que j'ai été déçue par certains points, tout d'abord la longueur, pfiou 3 heures c'était vraiment long ! En plus on voit nettement moins Gripsou que dans le premier volet, ce qui est bien dommage... Bon sinon c'était sympa mais j'aurais préféré qu'ils refassent le même découpage que le livre (et que le téléfilm d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:07

En ce moment on regarde Carnival Row et La guerre des Mondes en séries, je suis sûre que ça pourrait vous plaire Wink Et His Dark Materials sort bientôt, j'ai hâte ! bounce (l'adaptation en série de la trilogie A la croisée des mondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:44

Zahila que penses-tu de Carnival Row? Je suis très intéressée de connaître ton avis!

De mon côté, ma série du moment c'est How to get away with murder. J'sais pas ce qui se passe la moitié du temps, mais c'est divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: