| Louve se présente à vous | |
|
+13Selemion Sandie Alanah Kaboume yao lanfear Sherryn Anaëlle tabula rasa scifi Erestor Lady Swan louve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louve Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Louve se présente à vous Mar 11 Jan - 23:34 | |
| Bien le bonsoir à tous. Je suis Louve, 23 ans, bientôt 24 ans et porteuse d'un petit louveteau qui verra le jour en Juin. Je suis une grande lectrice et surtout une acheteuse compulsive de romans, ce qui fait que ma PAL est de plus de 200 romans et qu'elle ne cesse d'augmenter!
Je lis davantage du fantastique/horreur ( graham masterton, stephen king, Dean koontz, clive barker, nancy A.Collins...), de la fantaisie ( robin hobb, terry pratchett, david eddings) et un peu de tout autre genre (thriller, policier, bit-lit, comédie, drame, classique...)
J'ai bercé dans la lecture très jeune avec par exemple la comtesse de Ségur et les bibliothèques vertes et bleus ( toute mon enfance). Je suis aussi la directrice du webzine Mort Sûre qui publie des auteurs amateurs.
J'ai trouvé ce forum par hasard et les couleurs étaient tellement chaleureuses que je me suis inscrite.
Au plaisir de discuter avec vous donc! | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 0:59 | |
| Louve!!!! Contente de te retrouver ici! Bienvenue parmi nous! Je suis sûre que tu te plairas sur le forum. | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 1:07 | |
| ah ma petite lady swan!!! Je suis super contente de te voir ici aussi! Je suis tombée vraiment par hasard sur ce forum mais j'aime beaucoup les couleurs Pis je pense m'y plaire sans souci ^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 1:50 | |
| Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet. Est-ce ton premier louveteau ? En juin, il sera donc gémeaux ? Comme moi ! -Erestor | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 3:58 | |
| Bienvenue parmi nous louve ! Vu ta présentation, je pense que tu vas vite te sentir comme un poisson dans l'eau ici. Félicitations pour ton petit louveteau à venir et au plaisir de te croiser souvent dans les couloirs de la bibliothèque ! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 8:00 | |
| Bienvenue chez les bibliovores invisibles | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 8:27 | |
| Bienvenue parmi nous Louve! Très bon choix le mois de juin pour faire naitre ton louveteau! | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 8:47 | |
| Bienvenue Louve Ainsi qu'à ton louveteau à venir | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 10:55 | |
| Bienvenuuue ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue Louve!! On aime pas mal les mêmes lectures!! (fantastique/horreur) Espèrons ce faire connaitre de bonnes nouvelles lectures! Félicitation pour ton petit louveteau à en devenir! Futur lecteur c'est sur!! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 14:43 | |
| merci à tous pour votre accueil Pour répondre aux questions oui c'est mon premier louveteau ^^ et j'espère très vite lui donner la même passion des livres que moi ^^ Pour votre lecture commune je ne connais absolument pas ce roman qui a pourtant l'air pas mal du tout! gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^ En tout cas je me sens déjà bien à l'aise ici | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 14:46 | |
| - louve a écrit:
- merci à tous pour votre accueil
Pour répondre aux questions oui c'est mon premier louveteau ^^ et j'espère très vite lui donner la même passion des livres que moi ^^
Pour votre lecture commune je ne connais absolument pas ce roman qui a pourtant l'air pas mal du tout!
gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^
En tout cas je me sens déjà bien à l'aise ici C'est le but recherché ! Entre passionnés, on se comprend ! Comment t.es venu la passion de la lecture ? -Erestor | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 15:27 | |
| ma passion de la lecture est venu très tôt! A l'âge de 4 ans j'avais déjà pas mal de petits livres et arrivée à 5 ans, mes livres me semblaient enfantin! J'ai donc appris à lire avant le CP avec une tante passionnée de lecture elle aussi. Petit à petit j'ai découvert la comtesse de ségur, la bibliothèque bleu et verte, j'en possédais une centaine à l'époque! A l'âge de dix ans je me suis intéressé au fantastique avec entre autre la découverte de films de stephen King ( aussi l'exorciste, amytiville, piranhas...) et donc je me suis lancée dans les chair de poule mais c'était un peu trop gentillet pour moi xD A Douze ans ma tante ma fait découvrir les romans Harlequin mais c'était trop mièvre, trop gnangnan je n'aimais pas du tout! ( mais je n'avais que ça à lire!) A l'âge de 17 ans je possédais plus de 1000 romans mais suite à un souci j'ai dû à mon grand regret tout revendre Ensuite j'ai recommencé à en acheter véritablement à l'âge de 22 ans et me plonger complètement dedans. J'en possède pour le moment plus de 350 (sans compter quelques mangas par ci par là et les BD). on peut dire que j'ai baigné dedans depuis toute petite et je suis pourtant la seule lectrice de ma famille à part une tante! Voilà pour le quart d'heure je raconte ma vie | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 16:03 | |
| - louve a écrit:
- donc je me suis lancée dans les chair de poule mais c'était un peu trop gentillet pour moi xD
les Chair de Poule!! J'ai tellement aimé ça quand j'étais tout jeune! C'est eux qui m'on fait adoré ce genre de lecture! | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 16:13 | |
| Je me souviens en avoir lus quelques un aussi. C'est toujours mieux que les romans qui nous étaient imposés à l'école... -Erestor | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 16:17 | |
| Pis les chair de poule je me souviens qu'au collège en permanence j'en lisais 2 en une heure alors j'adorais y aller pour m'empiffrer de ces romans là dont j'en ai encore trois quatre dans ma bibliothèque! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 18:45 | |
| bienvenue parmi nous ! ainsi qu'au futur louveteau ! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 12 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue Louve, je suis fan de ton pseudo! Et bienvenue aussi au futur petit louveteau, il va venir agrandir la crèche de la bibliothèque! | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Jeu 13 Jan - 10:45 | |
| merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 8:53 | |
| - louve a écrit:
- ...
gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^ ... Fufufu ^^ Il faut se méfier de ces petits louveteaux. Le mien devait arriver fin novembre, il s'est pointé mi septembre ! Salut à toi sinon, apporte nous vite plein d'avis et de nouveaux horizons littéraires ! | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 13:02 | |
| merci Selemion pour l'accueil ^^
Je vais tenter de vous faire découvrir mes lectures, pas de souci ^^ | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
louve Novice
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve se présente à vous | |