La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louve se présente à vous

Aller en bas 
+13
Selemion
Sandie
Alanah
Kaboume
yao
lanfear
Sherryn
Anaëlle
tabula rasa
scifi
Erestor
Lady Swan
louve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:42

Selemion a écrit:
louve a écrit:
...
gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^
...

Fufufu ^^
Il faut se méfier de ces petits louveteaux. Le mien devait arriver fin novembre, il s'est pointé mi septembre ! Very Happy

Salut à toi sinon, apporte nous vite plein d'avis et de nouveaux horizons littéraires !

Effectivement ! Le miens devait se pointer le bout du nez au mois de novembre... mais il fut beaucoup plus pressé. Il est né en août ! Souhaitons que le deuxième qui est en production ne soit pas aussi pressé. lol

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous encore une fois! À voir tes lectures, je crois qu'on va bien s'entendre. Mon frère (Kaboume) me parle souvent de SK. Qui sait, peut-être qu'un jour je me lancerai dans ces histoires (surtout Ça qui me tente beaucoup).

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:02

Erestor a écrit:
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous encore une fois! À voir tes lectures, je crois qu'on va bien s'entendre. Mon frère (Kaboume) me parle souvent de SK. Qui sait, peut-être qu'un jour je me lancerai dans ces histoires (surtout Ça qui me tente beaucoup).

-Erestor

Hmm je vais te devoir un livre si tu fais ma bibliothèque.. ça pourrait être un bon choix un SK! Smile Ça augmente mon nombre de choix ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
louve
Novice
Novice
louve


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:20

j'espère que le mien ne sera pas trop pressé de sortir ^^

En tout cas à très vite pour parler lecture! Louve se présente à vous - Page 2 677862
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:07

Bienvenue Louve ! Je suis fan de ton pseudo aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu m'excuseras du retard ... Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Louve se présente à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louve se présente à vous   Louve se présente à vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve se présente à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: