Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 13:42 | |
| - Selemion a écrit:
- louve a écrit:
- ...
gémeau ou cancer sera mon louveteau ^^ ça dépend de la date et ça sera davantage fin Juin pour la naissance ^^ ... Fufufu ^^ Il faut se méfier de ces petits louveteaux. Le mien devait arriver fin novembre, il s'est pointé mi septembre !
Salut à toi sinon, apporte nous vite plein d'avis et de nouveaux horizons littéraires ! Effectivement ! Le miens devait se pointer le bout du nez au mois de novembre... mais il fut beaucoup plus pressé. Il est né en août ! Souhaitons que le deuxième qui est en production ne soit pas aussi pressé. lol Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous encore une fois! À voir tes lectures, je crois qu'on va bien s'entendre. Mon frère (Kaboume) me parle souvent de SK. Qui sait, peut-être qu'un jour je me lancerai dans ces histoires (surtout Ça qui me tente beaucoup). -Erestor | |
|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 14:02 | |
| - Erestor a écrit:
- Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous encore une fois! À voir tes lectures, je crois qu'on va bien s'entendre. Mon frère (Kaboume) me parle souvent de SK. Qui sait, peut-être qu'un jour je me lancerai dans ces histoires (surtout Ça qui me tente beaucoup).
-Erestor Hmm je vais te devoir un livre si tu fais ma bibliothèque.. ça pourrait être un bon choix un SK! Ça augmente mon nombre de choix ça! | |
|
louve Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 16:20 | |
| j'espère que le mien ne sera pas trop pressé de sortir ^^ En tout cas à très vite pour parler lecture! | |
|
Lucy Initié
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Ven 14 Jan - 21:07 | |
| Bienvenue Louve ! Je suis fan de ton pseudo aussi | |
|
Salinger Initié
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mar 15 Fév - 18:37 | |
| | |
|
Arya Apprenti
Messages : 155 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Localisation : In my Dreams =3
| Sujet: Re: Louve se présente à vous Mer 2 Mar - 20:17 | |
| Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu m'excuseras du retard ... Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louve se présente à vous | |
| |
|