La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)

+6
Steve
Zahila
Kaboume
Sandie
lanfear
yao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous avez aimé
un peu
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Vote_lcap10%[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:55

Vu l'épisode 6.
Et bien j'ai bien aimé celui-là bien qu'il y ait encore quelques scènes inventées... mais pas trop choquantes.
Spoiler:

Mais ça serait plutôt les scènes manquées qui m'ont un peu gênées :
Spoiler:
J'ai toutefois de nouveau trouvé que les effets spéciaux des Eyrié n'étaient pas top... mais apparemment, ils n'ont pas eu assez de temps pour réaliser ce travail là... donc c'est acceptable Smile

Et puis, comme je l'avais prévu pour cet épisode,
Spoiler:

Par contre, je suis déçu d'une chose : Y'a de nouveau pas Jon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:11

Qu'il était intense cet épisode !

Spoiler:
Sinon j'ai adoré du début à la fin, que ce soit dans les Eryé ou à Port Royal encore une fois c'était génial ! Robert y est enfin agréable
Spoiler:
Eddard est si rempli d'honneur que c'en est terrible de le voir dans cet univers rempli de mesquinerie...
Ma pauvre Sansa qui se laisse embobiner si facilement surtout quand on connait la suite Rolling Eyes , Arya apprentie si réceptive, bref je me suis régalée de bout en bout Very Happy
Mais comme toi j'ai été déçue de ne pas encore voir John (qui est sans conteste un de mes persos préférés ^^)
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:22

Je crois que Jon ne peut avoir autant de scènes que les autres personnages. Dans ce tome 1 VO, il ne bouge pas énormément. C'est donc normal qu'il y ait des épisodes sans lui.

Sinon, j'ai vu l'épisode 7 Very Happy

Spoiler:
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:42

(ça m'énerve je ne peux pas ouvrir les spoilers Rolling Eyes )

J'ai aussi vu cet épisode et je l'ai trouvé vraiment extra !
Tout d'abord enfin nous voyons ce cher Jon et j'attendais avec impatience qu'ils prêtent serments, le passage était trés beau.
Sinon en ce qui concerne les évènements de Port Réal, c'est l'inverse, je crains vraiment la suite des évènements...
Spoiler:

Par contre vivement l'entrée en scène de Stannis, il me tarde de voir comment ils ont traités le personnage.

Et enfin du côté de Daenerys, j'ai trouvé ça génial. Voilà bref un épisode excellent et qui me conforte dans l'idée que malgré quelques (petits) défauts, c'est une adaptation vraiment réussie Very Happy
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:24

J'ai vu l'épisode 8 : Le meilleur pour le moment bien qu'il n'y ait toujours pas ma scène préférée.
Spoiler:
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:17

Vu aussi ! Un vrai plaisir Very Happy
Beaucoup d'actions et de moments excellents, cela se corse c'est certain, que ce soit à Port Réal ou dans le reste du royaume...
Spoiler:

Hâte de voir la suite !

Et au fait quel est ce moment que tu attends ?!
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

J'avais cru que je t'en avais parlé... Surprised mais c'est
Spoiler:
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:51

J'aurais dû m'en douter ^^ Bon je peux pas dire que j'attends ce moment... ma "première baffe" dans ce cycle ! Crying or Very sad
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

Vu l’épisode 9

Spoiler:
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:36

Dire que j'appréhendais cet épisode serait un euphémisme !
Spoiler:

Sinon c'était un épisode vraiment excellent, passionnant et dramatique à souhait, maintenant il y a une scène que j'attends avec vraiment beaucoup d'impatience c'est
Spoiler:

Enfin la scène
Spoiler:
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour les visionner?? What a Face

J'avais tellement aimé les 9 premiers romans que je meurs d'envie de voir la série!!!
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

Je t'envoie par mp... suis pas sûr que scifi accepte qu'on se passe des liens sur les topics ^^
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:37

Merci! Trop hâte! Heureusement que c'est les c'est vacances vendredi, j'aurai plein de temps pour les voir!!!
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:23

Cool ! Il me tarde vraiment de savoir ce que tu vas en penser Smile
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:08

J'ai déjà beaucoup aimé la bande annonce, c'était génial de voir vivre ces personnages qui nous ont tant fait vibrer!
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

Oui c'est sûr et franchement moi qui craint vraiment les adaptations pour l'instant j'aime beaucoup celle là Wink
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:03

Je viens de voir l'épisode 10 et il est époustouflant ! Je commence par la fin ^^
Spoiler:
Mis à part ça un vrai plaisir que de voir cet épisode, Sansa, commençant doucement à évoluer et bien sûr notre Arya qui se sauve de cet enfer... Je me suis régalée de bout en bout même avec Jon
Spoiler:
et n'oublions pas Robb
Spoiler:
Bref (et je me répète) un vrai régal, toujours dans l'esprit du livre malgré certaines libertés scénaristiques ^^
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:15

Tu viens de le voir maintenant ?! Shocked Pourquoi si tard ?

Sinon, j'ai également bien aimé ce dernier épisode ^^ mais j'ai lu un avis qui disait que pour un dernier épisode d'une saison, ce n'était pas tip top... et je trouve que c'est assez vrai. C'est souvent les avant derniers "épisodes" (chapitres) qui sont exceptionnels dans le Trône de Fer Very Happy
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:33

yao a écrit:
Tu viens de le voir maintenant ?! Shocked Pourquoi si tard ?

Parce qu'ayant la flemme de voir si ils sont sortis, je guettais tes avis Razz Et hier je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avais pas vu "Le Trône de Fer", donc j'ai cherché et pu le voir ^^ (je suis pas mal de séries en même temps donc je rate parfois les sorties)

Quant aux avis négatifs, certaines personnes prennent un malin plaisir à critiquer même les meilleures choses Rolling Eyes Franchement cette adaptation est vraiment trés bonne (comparée à d'autres qui sont franchement pitoyables...)
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:33

Ah d'accord. Ouais, je sais pas pourquoi j'ai oublié de donner mon avis de l'épisode 10 ^^'
Sinon, la personne qui avait trouvé assez moyen le dernier épisode aime beaucoup la série TV et était juste déçu par la fin-
Et je suis d'accord avec toi lanfear, c'est une excellente adaptation (même si y'a trop de sexe à mon avis --') Smile
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:28

Very Happy
Peut-être plus de sexe que dans le livre mais c'est pas non plus trop gênant (je trouve) et quant à ce dernier épisode, comme dans le livre (et c'est ce que tu disais ^^) il est assez fidèle même si moins intense que l'avant dernier, j'avoue que la dernière scène m'a emballée, je l'attendais vraiment
Spoiler:
et j'ai adoré cette conclusion, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, l'attente doit être dure !
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:46

Voilà, je me suis enfin lancée, et j'ai regardé les 7 premiers presque d'affilé... D'après vos coms je m'attendais à quelque chose de carré, mais j'ai vraiment été surprise par la qualité de l'adaptation, le jeu des acteurs et les paysages... My god, ce mur de glace, laz forteresse des Eyriés... je suis complètement sous le charme! C'est vrai que c'est franchement sanglant, mais les romans ne sont pas non plus des Walt disney... Un gros coup de coeur, donc, jusqu'au générique de début que je ne loupe jamais. Vivement la suite!!!!

Sinon, vous avez des infos pour la sortie de la suite??? Ils comptent faire toute la série???
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

Oui, je suis de très près les nouvelles de la série TV (et de la fantasy en général).
Donc ils vont faire une saison 2 mais c'est encore trop tôt pour dire s'ils vont encore faire une suite. A priori oui puisque ça marche super bien. ASOS (le tome 3 VO) sera sûrement divisé en 2 saisons (donc saison 3 et 4) puisqu'il y a trop de choses à raconter et que 10 (même 12) épisodes ne suffiraient pas. Quant à AFFC et ADWD (tome 4 et 5 VO)... on pense qu'ils vont les regrouper puisque les événements se déroule simultanément. Mais c'est encore trop loin pour avoir des confirmations.

En ce qui concerne la saison 2, ils vont apparemment mettre plus en avant Robb et Jaime que dans le roman, ils vont zappé une partie des intrigues secondaires, ils vont essayer de mettre plus d'effets spéciaux et ils vont ajouté une histoire d'amour --'
Spoiler:
Niveau casting, il y a Roy Dotrice (Hallyne le Pyromant), Carice van Houten (Melisandre), Stephen Dillane (Stannis Baratheon), Liam Cunningham (Davos Mervault), Gwendoline Christie (Brienne de Tarth), Gemma Whelan (Yara = Asha Greyjoy), Oliver Ford Davies (Cressen), Nonso Anozie (Xaro Xhoan Daxos), Natalie Dormer (Margaery Tyrell),Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar), Hannah Murray (Vère), Kerr Logan (Matthos Seaworth) et il y a encore d'autres mais qui n'ont pas été encore annoncés officiellement Wink
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:47

Sandie a écrit:
Un gros coup de coeur, donc, jusqu'au générique de début que je ne loupe jamais. Vivement la suite!!!!

Pareil je trouve cette musique superbe I love you
En tout cas je suis ravie que tu aies aimé !

Merci pour les infos yao Very Happy
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:54

Merci!

J'ai fini la série cet après midi, trop heureuse d'avoir assisté à la dernière scène, quelle merveille! Je suis définitivement fan de l'actrice qu'ils ont retenu pour Daenerys.

Spoiler:
Bon, je chipotte parce que je ne peux pas m'empêcher de disséquer tout ce que je vois, mais j'ai ADORE l'adaptation, une vraie merveille. Quel plaisir de voir vivre ces personnages, et de tomber sur un produit aussi fini, aussi réussi. On ne se fout pas de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)   [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 2 Icon_minitime

[Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant