| [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) | |
|
+6Steve Zahila Kaboume Sandie lanfear yao 10 participants |
|
Vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Dim 21 Oct - 19:11 | |
| Ben moi, je n'avais vu que les 3-4 premiers épisodes (de la 1e saison hein) mais il y a tellement longtemps que je reprends tout depuis le début pour me remettre bien dedans. Et effectivement, c'est toujours aussi classe | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 22 Oct - 7:10 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec toi, me replonger dans cette série a été un vrai délice. Une adaptation vraiment bien faite, as tu essayé de lire le cycle steve ? | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 22 Oct - 8:17 | |
| Nan, car j'ai pas envie de commencer à lire un cycle qui n'est pas fini. J'ai pas envie d'être frustré en achevant le dernier tome et en me demandant "c'est quand qu'il sort le prochain ?" lol donc je vais me contenter de suivre la série en attendant | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 22 Oct - 10:29 | |
| Oui c'est vrai que c'est frustrant mais bon faut aussi attendre que les épisodes sortent | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 22 Oct - 14:23 | |
| Moi j'ai terminé la 2e saison!!! Un régale pour les yeux!!! Je ne crois pas un jour lire les livres par contre. Du à leurs longueurs et que je ne crois pas que ce soit un univers où j'ai envie de m'embarquer. Et comme Steve, je n'ai pas envie de lire une série qui n'est pas encore achevé... Mais en série télé comme ça c'est magnifique! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mer 24 Oct - 15:11 | |
| Et bah, Steve, Kaboume, vous avez tort ^^' @lanfear : ne t'emballe pas trop, la suite est... assez infidèle | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Jeu 25 Oct - 15:29 | |
| Tant pis ^^ Je prendrais plaisir quand même à la regarder | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 30 Oct - 13:51 | |
| Enfin sauf que je ne peux plus accéder à rien ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Ven 2 Nov - 17:50 | |
| ça y'est aujourd'hui j'ai pu regarder les épisodes 3, 4 et 5 ! Bon que dire, sinon toujours aussi bien J'aime les personnages, l'ambiance du cycle si bien retranscrite. Et c'est vrai que cette deuxième saison est bien violente ^^ Mais tant pis cela ajoute au côté réaliste de l'époque, que j'apprécie beaucoup. Une série vraiment passionnante que je prends un grand plaisir à voir | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Ven 2 Nov - 18:41 | |
| Moi c'est ce qui ma fait accrocher à la série le côté violent et brute | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 3 Nov - 10:43 | |
| C'est vrai que là tu es servi ^^ Personnellement j'adore l'ambiance et j'avoue que vu ce qu'on nous propose dans le genre celle là bat tout les records ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 3 Nov - 14:06 | |
| C'est que vous me faites envie à force^^. Bon, si je termine la série livres, faudra pas que je la rate alors, j'ai l'impression. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 3 Nov - 17:01 | |
| Surtout pas | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Sam 29 Déc - 18:20 | |
| Bientôt fini la saison 2 et bien que j'adore cette série les différences avec le cycle sont pas mal présentes, assez gênantes pour certaines je dois dire mais pas non plus de quoi en faire un drame ^^ Bref une série fascinante et que je suis avec plaisir | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Dim 6 Jan - 12:15 | |
| Voilà je l'ai terminé, quelle fin ! Vraiment superbe que ce soit du côté de Daenerys ou de notre pauvre Tyrion, sans parler de John bon je me régale et j'ai hâte de voir la saison 3 | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Dim 6 Jan - 20:24 | |
| vivement la saison 3, c'est sûr ! *-* | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Jeu 28 Mar - 8:22 | |
| J'ai acheté la première saison de cette série dont les prix commencent à baisser ^^
Pour l'instant, 3 épisodes vus, et je dois dire que si c'est assez sympa dans l'ensemble, j'ai pour l'instant encore beaucoup de peine à comprendre l'engouement autour de ce titre. C'est bien, d'accord, mais pas SI bien que ça non plus...
Et je regrette que les décors soient peu présents ou visiblement en carton, en plus beaucoup de tics américains dans le tournage et le jeu mais bon c'est légèrement normal...
Pour l'histoire, je lui trouve rien d'extraordinaire, à vrai dire ça douche un peu mon envie de lire ce cycle, même si je la lirai quand même un jour parce que sa structure narrative m'intéresse au plus haut point (avec un chapitre par personnage). Mais l'histoire ne m'attire pas vraiment, ça ressemble à juste des intrigues de personnages comme toute bonne série TV américaine sauf que c'est de la fantasy...
Cela dit, j'aime assez, mais je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Mais je n'en suis qu'au début, j'attends de voir l'évolution des épisodes suivants =) | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Jeu 28 Mar - 20:37 | |
| Oui, attends de voir la suite Ça n'a en effet rien de très extraordinaire au début (je me suis assez ennuyé dans le tome 1 VF) mais on voit déjà qu'il s'agit de la fantasy pas très stéréotypée (pas de magie, pas de personnages surpuissants, etc.). | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Ven 29 Mar - 8:21 | |
| oui, ça ressemble juste à un univers vaguement moyen-âgeux, pas grand chose de trépidant, en somme... j'avoue qu'en papier ça me dérangerait pas, mais à l'écran c'est assez fade | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 6 Mai - 22:02 | |
| J'ai fini la saison 1 et j'aime bien malgré que les premiers épisodes soient un peu lent! Je suis assez convaincue! ^^ Quoi que ... - Spoiler:
Heuh Renly et Loras Tyrell ? J'ai manqué un chapitre je pense
| |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 6 Mai - 22:15 | |
| Il y a des allusions du genre dans l'Intégrale 2 Moi aussi j'ai été très surpris puisqu'on ne le disait pas clairement (alors que dans la série TV c'est clair et net). | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Lun 6 Mai - 22:21 | |
| Je ne me souviens pas du tout ... Il se passe tellement de choses que c'est dur de se souvenir de tous les détails!
C'est bien qu'ils aient fait une série qui suit bien le livre. On a l'impression de voir vraiment ce qu'on a lu. Tous les acteurs sont assez représentatifs que ce que je m'imaginais. Reste plus qu'à commencer la saison 2! | |
|
| |
yao chaman
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) Mar 7 Mai - 9:21 | |
| Attends attends ! Tu as déjà lu l'Intégrale 2 ? Et si tu ne veux en aucun cas te faire spoiler, je te conseille de lire la saga littéraire jusqu'au tome 8 VF (Intégrale 3 partie 3/4). La saison 2 commence à beaucoup dévier du livre à partir de l'épisode 6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) | |
| |
|
| |
| [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer) | |
|