scifi Gardienne
| Sujet: [Film] Woochi, le magicien des temps modernes Mar 20 Sep - 9:03 | |
| Réalisé par Dong-hun Choi Avec Kim Yun-seok, Su-jeong Lim, Kang Dong Won, plus Titre original : Woochi : The Taoist Wizard Long-métrage sud-coréen . Genre : Action , Aventure , Comédie Durée : 02h16min Année de production : 2009 Synopsis : Dans un passé mythologique, des magiciens et des moines taoïstes tentent de mettre la main sur la flûte de la prophétie tombée entre les mains de terribles goblins. En la récupérant, ils permettront de mettre fin à l'existence de ces créatures maléfiques. Woochi, un magicien rusé et fougeux, enverra tout ce beau monde cinq siècles plus tard, dans notre société contemporaine, suite à une série de quiproquos... Mon avis :J'ai loué ce film sur I-Tunes il y a quelques semaines et c'est l'une des meilleurs surprises que j'ai eue depuis longtemps. Les acteurs sont vraiment sympathiques, le film bourré d'actions et j'ai ri tout du long. Les effets spéciaux m'ont également agréablement surprise, c'était vraiment bien fait. Je n'ai vu qu'à la fin qu'il faisait plus de deux heures, mais très franchement, je n'ai pas vu le temps passer tellement je me suis amusée en le regardant. Je l'ai revu deux ou trois fois sans m'en lasser, ce qui est un bon signe chez moi et j'envisage sérieusement de me l'acheter prochainement. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Film] Woochi, le magicien des temps modernes Mer 21 Sep - 4:57 | |
| Sympa je note | |
|