| Les enfants loups, Ame et Yuki | |
|
|
Vous avez aimé | un peu | | 33% | [ 1 ] | beaucoup | | 33% | [ 1 ] | coup de cœur | | 33% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Les enfants loups, Ame et Yuki Sam 29 Sep - 16:39 | |
| les Enfants Loups, Ame et Yuki De Mamoru Hosada (la traversée du temps, summer wars) date de sortie : 29 août 20120 (encore à l'affiche au cinéma) durée 1h 57 résumé :Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante… Avis Personnel : DA très émouvant, entre la mère que j'admire vraiment parcequ'elle se montre forte face aux difficultés et fait tout pour ses enfants, des scènes drôles - Spoiler:
surtout quand les enfants sont jeunes
, les relations entre les personnages, la présence aussi de la nature, c'était chouette | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Sam 29 Sep - 20:53 | |
| j'irai le voir au cinéma dès qu'il sortira en suisse ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Mer 3 Déc - 17:46 | |
| Je l'ai vu il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé ! Intense, beau et tragique par moment on ne peut que s'attacher à cette mère et à ses enfants si particuliers | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Mer 3 Déc - 18:17 | |
| J'avais pas vu ! Oh la la, ça a l'air chouette ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Mer 3 Déc - 20:18 | |
| Les enfants l'ont regardé et adoré, faut vraiment que je le vois il a l'air chouette! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Jeu 4 Déc - 16:17 | |
| Il est superbe ! N'hésitez pas | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Ven 5 Déc - 20:09 | |
| tiens je n'avais jamais mis mon avis ! J'ai adoré ce dessin animé qui nous fait vraiment passer par toutes les étapes de la vie en quelques heures, avec ses joies et ses peines ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki Mar 15 Mar - 12:09 | |
| Je l'ai vu il y a quelques temps. Très bel anime, j'ai vraiment aimé. On passe par une belle palette d'émotions, de la joie, de la tristesse, des rires, des larmes. Le tout est d'une justesse très bien réalisée. J'attends le bon moment pour le montrer aux petits, je suis sûre qu'ils vont adorer aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki | |
| |
|
| |
| Les enfants loups, Ame et Yuki | |
|