La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1

Aller en bas 
3 participants

Vous avez aimé
un peu
Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_lcap10%Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_lcap10%Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_lcap1100%Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_lcap10%Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Empty
MessageSujet: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1    Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:36

Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Pqkw


Le royaume de Hardorn est envahi par l'armée de l'Empire de l'Est. Les frontières de Valdemar et des autres pays de l'Alliance sont en danger. Mais un péril bien plus grand, venu du fond des temps, remet la menace humaine à sa modeste place. Face à lui, ils devront unir leurs pouvoirs et révéler d'anciens secrets, car les tempêtes qui s'annoncent pourraient bien détruire leur monde...

Mon avis

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de Valdemar et comme à chaque fois ça a été un vrai régal Very Happy
J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, Karral, bien sûr mais Ulric aussi, j'aime bien découvrir les meurs des autres peuples de cet univers et là c'était très intéressant de découvrir le point de vue de Karral sur les valdemariens ^^
Bien sûr j'ai été ravie de retrouver Elspeth, Ventnoir et Flamechant et j'attends beaucoup du personnage d'Andescha, bref un premier tome très alléchant et prometteur Smile


Dernière édition par lanfear le Jeu 4 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1    Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:59

J'ai lu pas mal d'avis très mitigés sur cette trilogie mais personnellement, j'ai a-do-ré ! Ravie que ça te plaise aussi mais honnêtement, je n'en suis pas du tout surprise, on est des mordues de Valdemar et compagnie. Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  42309 
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1    Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:38

moi aussi j'avais beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1    Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:06

Je crois que c'est vraiment un cycle sur lequel je peux compter pour ne jamais être déçue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1    Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: