lanfear Archimage
| Sujet: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1 Lun 19 Aoû - 9:36 | |
| Le royaume de Hardorn est envahi par l'armée de l'Empire de l'Est. Les frontières de Valdemar et des autres pays de l'Alliance sont en danger. Mais un péril bien plus grand, venu du fond des temps, remet la menace humaine à sa modeste place. Face à lui, ils devront unir leurs pouvoirs et révéler d'anciens secrets, car les tempêtes qui s'annoncent pourraient bien détruire leur monde... Mon avisCela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de Valdemar et comme à chaque fois ça a été un vrai régal J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, Karral, bien sûr mais Ulric aussi, j'aime bien découvrir les meurs des autres peuples de cet univers et là c'était très intéressant de découvrir le point de vue de Karral sur les valdemariens ^^ Bien sûr j'ai été ravie de retrouver Elspeth, Ventnoir et Flamechant et j'attends beaucoup du personnage d'Andescha, bref un premier tome très alléchant et prometteur
Dernière édition par lanfear le Jeu 4 Déc - 15:51, édité 1 fois | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1 Lun 19 Aoû - 19:59 | |
| J'ai lu pas mal d'avis très mitigés sur cette trilogie mais personnellement, j'ai a-do-ré ! Ravie que ça te plaise aussi mais honnêtement, je n'en suis pas du tout surprise, on est des mordues de Valdemar et compagnie. | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1 Mar 20 Aoû - 16:38 | |
| moi aussi j'avais beaucoup aimé ^^ | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1 Mar 20 Aoû - 20:06 | |
| Je crois que c'est vraiment un cycle sur lequel je peux compter pour ne jamais être déçue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lackey Mercedes - L'annonce des tempêtes - La trilogie des tempêtes tome 1 | |
| |
|