La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FILM] Les gardiens de la galaxie

5 participants

Vous avez aimé
un peu
[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_lcap10%[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_lcap140%[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
coup de cœur
[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_lcap140%[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
pas du tout
[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_lcap120%[FILM] Les gardiens de la galaxie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

[FILM] Les gardiens de la galaxie Empty
MessageSujet: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:04

[center][FILM] Les gardiens de la galaxie Les-ga10
crédit:

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

A ce que j'ai compris, ce film est adapté d'un comic (que pour ma part je ne connais pas du tout. What a Face)
En tout cas pour ce qui est du film, j'ai rigolé de bout en bout. Côté action on est plutôt gâté, les personnages vont de péripéties en mésaventures; juste qu'il faut pour qu'ils puissent se rencontrer, se bagarrer un brin histoire de faire connaissance avant de finir par sauver la galaxie.
Il y a quelques moments d'émotions de-ci de-là, mais surtout beaucoup d'humour. Sur la forme, ça me faisait pas mal penser à Farscape, pour ceux qui connaissent. Je me le repasse assez souvent en ce moment, d'autant plus que j'ai un gros faible pour la bande originale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:11

Je n'ai même pas réussi à aller au bout... il semblerait que je sois complètement passée à coté! Je crois que plus je vieillis, moins j'ai d'humour, c'est affligeant!! Mais le héro est tout de même beau gosse!
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

J'ai bien aimé aussi... et mes enfants aussi! Very Happy
http://www.lecture-evasion.com
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:15

J'ai beaucoup aimé ce film, il y a beaucoup d'humour et la bande-son est super chouette Very Happy

Bon par contre il s'insère assez mal dans le reste de l'univers Marvel je trouve... mais je m'en fiche en fait^^
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:06

Je s'appelle Groot !

Pour ma part, chuis un fan de marvel alors pas évident d'être objectif lol mais celui-ci est vraiment très sympa, fun et rythmé. On est loin du space-opéra sérieux et solennel à la Star Wars, mais on reste quand même dans la SF, avec ce coté coloré et effectivement une très bonne bande-son, funky à souhait, qui lui donne un cachet particulier.
Je suis assez fan du duo Rocket/Groot, qui m'a par moments fait hurler de rire  Razz

Et oui chérie, Chris Pratt est beau gosse... (chuis content de voir que c'est le seul truc qui t'aies marqué dans ce film lol).
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:57

Au moins ça quoi. [FILM] Les gardiens de la galaxie 866630

Les personnages m'ont tous fait rire - même les deux zaffreux ! - à un moment ou un autre. Les répliques étaient tordantes. J'aime particulièrement Drax, bourrin à souhait, avec un vocabulaire de dictionnaire et incapable de comprendre une simple métaphore. [FILM] Les gardiens de la galaxie 42309
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:23

scifi a écrit:
Au moins ça quoi. [FILM] Les gardiens de la galaxie 866630

Les personnages m'ont tous fait rire - même les deux zaffreux ! - à un moment ou un autre. Les répliques étaient tordantes. J'aime particulièrement Drax, bourrin à souhait, avec un vocabulaire de dictionnaire et incapable de comprendre une simple métaphore. [FILM] Les gardiens de la galaxie 42309

Idem pour Drax, y'a des moments c'est tellement absurde que t'es obligé d'éclater de rire.
La suite est prévue pour 2017 ou 2018, j'espère qu'il sera aussi fun que celui-ci Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:24

Je serai terriblement déçue si ce n'est pas le cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie   [FILM] Les gardiens de la galaxie Icon_minitime

[FILM] Les gardiens de la galaxie
Page 1 sur 1