| [FILM] Les gardiens de la galaxie | |
|
|
Vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 40% | [ 2 ] | coup de cœur | | 40% | [ 2 ] | pas du tout | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: [FILM] Les gardiens de la galaxie Jeu 20 Aoû - 17:04 | |
| [center] - crédit:
dit"]Date de sortie : 13 août 2014 (2h1min) Réalisé par James Gunn (II) Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista Nationalité Américain , britannique
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être … A ce que j'ai compris, ce film est adapté d'un comic (que pour ma part je ne connais pas du tout. ) En tout cas pour ce qui est du film, j'ai rigolé de bout en bout. Côté action on est plutôt gâté, les personnages vont de péripéties en mésaventures; juste qu'il faut pour qu'ils puissent se rencontrer, se bagarrer un brin histoire de faire connaissance avant de finir par sauver la galaxie. Il y a quelques moments d'émotions de-ci de-là, mais surtout beaucoup d'humour. Sur la forme, ça me faisait pas mal penser à Farscape, pour ceux qui connaissent. Je me le repasse assez souvent en ce moment, d'autant plus que j'ai un gros faible pour la bande originale. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Jeu 20 Aoû - 17:11 | |
| Je n'ai même pas réussi à aller au bout... il semblerait que je sois complètement passée à coté! Je crois que plus je vieillis, moins j'ai d'humour, c'est affligeant!! Mais le héro est tout de même beau gosse! | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Jeu 20 Aoû - 20:12 | |
| J'ai bien aimé aussi... et mes enfants aussi! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Jeu 20 Aoû - 20:15 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, il y a beaucoup d'humour et la bande-son est super chouette Bon par contre il s'insère assez mal dans le reste de l'univers Marvel je trouve... mais je m'en fiche en fait^^ | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Ven 21 Aoû - 7:06 | |
| Je s'appelle Groot ! Pour ma part, chuis un fan de marvel alors pas évident d'être objectif lol mais celui-ci est vraiment très sympa, fun et rythmé. On est loin du space-opéra sérieux et solennel à la Star Wars, mais on reste quand même dans la SF, avec ce coté coloré et effectivement une très bonne bande-son, funky à souhait, qui lui donne un cachet particulier. Je suis assez fan du duo Rocket/Groot, qui m'a par moments fait hurler de rire Et oui chérie, Chris Pratt est beau gosse... (chuis content de voir que c'est le seul truc qui t'aies marqué dans ce film lol). | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Sam 22 Aoû - 13:57 | |
| Au moins ça quoi. Les personnages m'ont tous fait rire - même les deux zaffreux ! - à un moment ou un autre. Les répliques étaient tordantes. J'aime particulièrement Drax, bourrin à souhait, avec un vocabulaire de dictionnaire et incapable de comprendre une simple métaphore. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie Mer 26 Aoû - 9:24 | |
| Je serai terriblement déçue si ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] Les gardiens de la galaxie | |
| |
|
| |