La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

L'humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

T'inquiètes, je suis sur que ça va va bien se passer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:53

Plein de bonnes ondes et tout plein de courage pour toi Steve ! flower

Jujuuuuuuuuuuuuu !!! Le nouveau chapitre de Claymore est en ligne !!!!!! L'humeur du jour - Page 7 677862
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:35

Allez courage Steve, tu vas tout déchirer ! Wink Wink
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:13

scifi a écrit:
Plein de bonnes ondes et tout plein de courage pour toi Steve ! L'humeur du jour - Page 7 Icon_flower

Jujuuuuuuuuuuuuu !!! Le nouveau chapitre de Claymore est en ligne !!!!!! L'humeur du jour - Page 7 677862

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et je ne vais pas avoir le temps de le lire avant ce soiiiiiir!!!! L'humeur du jour - Page 7 Affraid L'humeur du jour - Page 7 Affraid L'humeur du jour - Page 7 Affraid
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:37

Arrrrg, je compatis !!! L'humeur du jour - Page 7 349752

Humeur à trainasser ce matin. Je prends des forces pour ma sortie en ville cet aprèm, et surtout je me conditionne pour ne pas craquer lamentablement devant la première librairie devant laquelle je passerai. Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 7 738175

Bon lundi à tous ! flower
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:45

Soit forte Scifi, tu peux y arriver!! (avec un peu de chance...) L'humeur du jour - Page 7 42309

Humeur avec des cernes sous les yeux... Mon homme ronfle de plus en plus, je dors de moins en moins...
Il faut dire que d'habitude, je me couche avant lui, du coup ces derniers jours j'avais quand même le temps de dormir un peu avant qu'il ne commence à me réveiller, mais hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de rester éveillée pour lire la fin de "la mécanique du cœur"... du coup, la machine était déjà en route, alors dur dur de m'endormir... Evil or Very Mad
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:58

Je compatis!! Avec le sommeil léger que j'ai, j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un ronfleur!
De mon coté bonne humeur, malgré de nouveaux malaises (je suis cruche aussi de manger du sucre le matin, je le sais, pourtant! L'humeur du jour - Page 7 Icon_rolleyes ). Par contre, trop contente parce que ce soir je reprends l'aquagym avec une amie, ça va faire du biiiien!

Et une grosse pensée pour Steve pour cette première journée de boulot! L'humeur du jour - Page 7 458393
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:31

Merci, ma belle Wink

Je reviens donc de ma première journée et même si j'ai un peu mal aux pieds, tout va bien. C'est un peu le foutoir pour s'y retrouver dans la réserve, au milieu de tous les cartons et autres cageots : des fois tu mets 10min pour trouver le bon produit, la bonne variété, mais vu qu'on a deux heures avant que les clients commencent à arriver, on gère quand même.
Bientôt, je deviendrais un professionnel en matière de pommes, de poires et de tomates L'humeur du jour - Page 7 866630 (bigre, je savais pas qu'il y en avait autant lol).
Et aujourd'hui, réduction à moitié prix pour les salades en sachet, à vot' bon coeur !!

Donc voilà, bilan plutôt positif, j'espère juste que je m'y retrouvais plus facilement dans les jours à venir Rolling Eyes
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

Steve: Je suis sûre que tu va très vite t'y retrouver, c'est normal d'être un peu perdu aus début au milieu de toutes ces références, mais tu connaîtras bientôt tout par coeur (et tu en rêveras même, tu verras!! L'humeur du jour - Page 7 866630 ). Je suis contente que ça se soit bien passé en tout cas, c'est pas trop épuisant physiquement?

Sandie: Le mien ne ronfle pas non plus normalement (ou que quand il est sur le dos, suffit de le retourner!! L'humeur du jour - Page 7 866630 ), mais là il est moitié enrhumé ou un truc du genre, du coup c'est infernal, j'espère que ça ne va pas trop durer! Evil or Very Mad
L'aquagym c'est super, j'en ai fait pendant ma 1ère grossesse, tu verras, on se sent toute légère... L'humeur du jour - Page 7 866630 J'avais aussi fait la préparation à l'accouchement en piscine (avec le papa), c'était génial!! L'humeur du jour - Page 7 42309
Prends bien soin de toi! Wink
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:26

Steve => trop contente d'apprendre que tu t'en es sorti comme un chef ! Repose-bien ces petons et haut les cœurs pour demain Wink

Anaëlle => oulah, j'espère que Mr Chtulhu va vite guérir; ça doit être drôle ni pour un ni pour l'autre Neutral

juju => le sucre c'est pas booooooon ! Je veux pas que tu fasses des malaises ! Crying or Very sad
Faudra que tu nous racontes comment ça se passe les séances d'aquagym, je suis trop curieuse !! What a Face

Et à part ça : humeur à grincer des dents parce que je trouve que forumactif buggue beaucoup en ce moment ! Mad
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:00

C'est clair, il met une plombe pour charger les pages! Evil or Very Mad

Pour le sucre, si, c'est trop bon!!! C'est ça le problème L'humeur du jour - Page 7 134228
mais bon, si à chaque pain au chocolat je dois me frapper un malaise, je crois que je vais y renoncer de moi-même, et ça sera pas plus mal pour ma ligne!
D'ailleurs je décolle pour la piscine, j'ai réussi (difficilement) à me glisser dans mon maillot, et j'ai trop hâte de recevoir le maillot de grossesse que j'ai commandé à Décathlon (à fond les formes!!!).
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

scifi a écrit:
Et à part ça : humeur à grincer des dents parce que je trouve que forumactif buggue beaucoup en ce moment ! Mad
Pareil, ils sont en train de me rendre dingue!! Les deux forums où je vais le plus n'arrêtent pas de déconner, Evil or Very Mad Evil or Very Mad feraient mieux de fermer complètement le temps de faire ce qu'ils ont à faire, là c'est vraiment énervant!! Mad Mad
nadege
Novice
Novice
nadege

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:49

De bonne humeur aujourd'hui car je viens de m'inscrire ici. Mais un peu sombre quand meme vu que je suis en arret à cause de ma jambe cassée...
http://askya05.skyrock.com/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:54

Aïe! Pas cool ça! Neutral
J'espère que tu as au moins que tu as quelqu'un pour prendre bien soin de toi! Wink

Sinon, rien de neuf, de plus en plus fatiguée... Cette nuit mon homme et ses ronflements on fait des passages de relais avec ma puce qui fait ses dents... Twisted Evil Twisted Evil
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:11

Ma pauvre Anaëlle, on peut pas dire que tu sois épargnée ces temps-ci. L'humeur du jour - Page 7 937324
Et bon courage pour ta jambe Nadege ! (brr ça me rappelle des mauvais souvenirs ça :/ )

Humeur coup de soleil et fatigue pour moi. Besoin d'une loooongue nuit de sommeil. Sleep
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:54

scifi a écrit:
Besoin d'une loooongue nuit de sommeil. Sleep
+ 1... L'humeur du jour - Page 7 134228
J'ai bien cru que j'allais y avoir droit cette nuit... Mon homme n'a pas ronflé et ma puce ne s'est pas réveillée, mais comme j'ai pris l'habitude ces derniers jours d'attendre d'être vraiment épuisée pour aller me coucher (pour être sur de réussir à m'endormir malgré le bruit!), je ne me suis couchée qu'à presque 2h du matin... Ce qui en soit aurais pu me suffire à me régénérer, sauf que... à 5h et demi la chatte à vomi sur la couette... Mad Mad quand la poisse vous tiens... L'humeur du jour - Page 7 866630 L'humeur du jour - Page 7 866630 Le temps de tout nettoyer, mes aller-retour dans les escaliers avaient évidemment réveillée la petite, et quand elle a fini par se rendormir, j'étais bien sur trop éveillée pour réussir à en faire de même!
Enfin bref, j'y crois, la prochaine nuit sera la bonne! De toute façon ça peut pas être pire (enfin du moins je l'espère...) Neutral L'humeur du jour - Page 7 866630 L'humeur du jour - Page 7 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:54

Pauvre Annaëlle lol je te plains sincèrement !
Sinon, tu peux toujours faire comme cet été quand les travaux m'empêchaient de me reposer : les boules quiès ! cheers (bon pour ta gamine ça servira pas à grand-chose, mais ça attenuera les ronflements de ton homme).
Il y a différents types de boules, qui atténuent plus ou moins le son, alors je te conseille de demander à ton pharmacien le modèle le plus "costaud". Les bruits gênants ne deviennent alors qu'un petit bruit de fond et on trouve bcp plus facilement le sommeil.
Tu peux me faire confiance, je suis devenu expert en la matière L'humeur du jour - Page 7 866630
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

Humeur malade! Depuis hier soir respirer par le nez est devenu quasi impossible, et bonjour le mal de tête Crying or Very sad
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:10

Ben flûte, vraiment pas top en effet ! J'espère que tu vas vite aller mieux ! L'humeur du jour - Page 7 349752
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:36

J'espère aussi L'humeur du jour - Page 7 42309

Merci Sci-Fi^^
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:55

Steve a écrit:
Il y a différents types de boules, qui atténuent plus ou moins le son, alors je te conseille de demander à ton pharmacien le modèle le plus "costaud".
Merci du conseil. Wink Mais j'aime mieux éviter, parce que si je n'entend plus les ronflements, je risque aussi de ne plus entendre les filles si elles se réveille, et comme mon homme ne les entend pas de toute façon, je voudrais pas perdre une boule et m'appercevoir qu'une de mes puces est en train de hurler comme une dératée depuis des heures... Neutral L'humeur du jour - Page 7 866630
Enfin, pour les ronflements on dirait que c'est passé, alors ça devrait aller! Wink
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:26

Zahila a écrit:
Humeur malade! Depuis hier soir respirer par le nez est devenu quasi impossible, et bonjour le mal de tête Crying or Very sad

Je compatis Zahila ! J'espère que ça va pas durer trop longtemps, on est dans les mauvaises périodes Rolling Eyes
Bon courage Anaëlle ! L'humeur du jour - Page 7 42309 (pince lui le nez ya rien de tel !!!!! lol! )
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:41

Humeur du jour: youuuuuuhouuuuuu!!!!!!!
J'ai dormi 6h d'affilé!!! Et même 2h de rab après la tétée de Lou-Sïan!!!! L'humeur du jour - Page 7 42309 L'humeur du jour - Page 7 42309 L'humeur du jour - Page 7 42309 L'humeur du jour - Page 7 42309
Du coup je suis encore un peu dans les vapes... drunken L'humeur du jour - Page 7 866630 Je vais vite allez me réveiller un peu sous la douche!!
C'est fou comme le simple fait de dormir peut faire du bien parfois!!! L'humeur du jour - Page 7 42309

Zahila:Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs!! L'humeur du jour - Page 7 458393
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:25

j'ai mal au pied à cause d'une ampoule que je me suis faite à la danse et qui a éclaté en meme temps du coup j'ai un peu de mal à poser l'orteil au sol... pas de chance en ce moment...
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:20

On continue dans les bobos, ça a l'air d'être d'actualité : je viens d'essayer mon tout nouvel épilateur... On pourrait aussi bien appeler ce truc un torturateur. J'ai l'impression d'avoir plongé les jambes dans un nid de fourmis rouges. Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 7 866630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant