| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 4 Oct - 17:30 | |
| T'inquiètes, je suis sur que ça va va bien se passer! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 4 Oct - 18:53 | |
| Plein de bonnes ondes et tout plein de courage pour toi Steve ! Jujuuuuuuuuuuuuu !!! Le nouveau chapitre de Claymore est en ligne !!!!!! | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 6:13 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 6:37 | |
| Arrrrg, je compatis !!! Humeur à trainasser ce matin. Je prends des forces pour ma sortie en ville cet aprèm, et surtout je me conditionne pour ne pas craquer lamentablement devant la première librairie devant laquelle je passerai. Bon lundi à tous ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 7:45 | |
| Soit forte Scifi, tu peux y arriver!! (avec un peu de chance...) Humeur avec des cernes sous les yeux... Mon homme ronfle de plus en plus, je dors de moins en moins... Il faut dire que d'habitude, je me couche avant lui, du coup ces derniers jours j'avais quand même le temps de dormir un peu avant qu'il ne commence à me réveiller, mais hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de rester éveillée pour lire la fin de "la mécanique du cœur"... du coup, la machine était déjà en route, alors dur dur de m'endormir... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 9:58 | |
| Je compatis!! Avec le sommeil léger que j'ai, j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un ronfleur! De mon coté bonne humeur, malgré de nouveaux malaises (je suis cruche aussi de manger du sucre le matin, je le sais, pourtant! ). Par contre, trop contente parce que ce soir je reprends l'aquagym avec une amie, ça va faire du biiiien! Et une grosse pensée pour Steve pour cette première journée de boulot! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 11:31 | |
| Merci, ma belle Je reviens donc de ma première journée et même si j'ai un peu mal aux pieds, tout va bien. C'est un peu le foutoir pour s'y retrouver dans la réserve, au milieu de tous les cartons et autres cageots : des fois tu mets 10min pour trouver le bon produit, la bonne variété, mais vu qu'on a deux heures avant que les clients commencent à arriver, on gère quand même. Bientôt, je deviendrais un professionnel en matière de pommes, de poires et de tomates (bigre, je savais pas qu'il y en avait autant lol). Et aujourd'hui, réduction à moitié prix pour les salades en sachet, à vot' bon coeur !! Donc voilà, bilan plutôt positif, j'espère juste que je m'y retrouvais plus facilement dans les jours à venir | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 14:29 | |
| Steve: Je suis sûre que tu va très vite t'y retrouver, c'est normal d'être un peu perdu aus début au milieu de toutes ces références, mais tu connaîtras bientôt tout par coeur (et tu en rêveras même, tu verras!! ). Je suis contente que ça se soit bien passé en tout cas, c'est pas trop épuisant physiquement? Sandie: Le mien ne ronfle pas non plus normalement (ou que quand il est sur le dos, suffit de le retourner!! ), mais là il est moitié enrhumé ou un truc du genre, du coup c'est infernal, j'espère que ça ne va pas trop durer! L'aquagym c'est super, j'en ai fait pendant ma 1ère grossesse, tu verras, on se sent toute légère... J'avais aussi fait la préparation à l'accouchement en piscine (avec le papa), c'était génial!! Prends bien soin de toi! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 16:26 | |
| Steve => trop contente d'apprendre que tu t'en es sorti comme un chef ! Repose-bien ces petons et haut les cœurs pour demain Anaëlle => oulah, j'espère que Mr Chtulhu va vite guérir; ça doit être drôle ni pour un ni pour l'autre juju => le sucre c'est pas booooooon ! Je veux pas que tu fasses des malaises ! Faudra que tu nous racontes comment ça se passe les séances d'aquagym, je suis trop curieuse !! Et à part ça : humeur à grincer des dents parce que je trouve que forumactif buggue beaucoup en ce moment ! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 17:00 | |
| C'est clair, il met une plombe pour charger les pages! Pour le sucre, si, c'est trop bon!!! C'est ça le problème mais bon, si à chaque pain au chocolat je dois me frapper un malaise, je crois que je vais y renoncer de moi-même, et ça sera pas plus mal pour ma ligne! D'ailleurs je décolle pour la piscine, j'ai réussi (difficilement) à me glisser dans mon maillot, et j'ai trop hâte de recevoir le maillot de grossesse que j'ai commandé à Décathlon (à fond les formes!!!). | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 5 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
nadege Novice
Messages : 51 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 12:49 | |
| De bonne humeur aujourd'hui car je viens de m'inscrire ici. Mais un peu sombre quand meme vu que je suis en arret à cause de ma jambe cassée... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 12:54 | |
| Aïe! Pas cool ça! J'espère que tu as au moins que tu as quelqu'un pour prendre bien soin de toi! Sinon, rien de neuf, de plus en plus fatiguée... Cette nuit mon homme et ses ronflements on fait des passages de relais avec ma puce qui fait ses dents... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Oct - 14:11 | |
| Ma pauvre Anaëlle, on peut pas dire que tu sois épargnée ces temps-ci. Et bon courage pour ta jambe Nadege ! (brr ça me rappelle des mauvais souvenirs ça :/ ) Humeur coup de soleil et fatigue pour moi. Besoin d'une loooongue nuit de sommeil. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 16:54 | |
| Pauvre Annaëlle lol je te plains sincèrement ! Sinon, tu peux toujours faire comme cet été quand les travaux m'empêchaient de me reposer : les boules quiès ! (bon pour ta gamine ça servira pas à grand-chose, mais ça attenuera les ronflements de ton homme). Il y a différents types de boules, qui atténuent plus ou moins le son, alors je te conseille de demander à ton pharmacien le modèle le plus "costaud". Les bruits gênants ne deviennent alors qu'un petit bruit de fond et on trouve bcp plus facilement le sommeil. Tu peux me faire confiance, je suis devenu expert en la matière | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 17:52 | |
| Humeur malade! Depuis hier soir respirer par le nez est devenu quasi impossible, et bonjour le mal de tête | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 18:10 | |
| Ben flûte, vraiment pas top en effet ! J'espère que tu vas vite aller mieux ! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 20:36 | |
| J'espère aussi Merci Sci-Fi^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Oct - 20:55 | |
| - Steve a écrit:
- Il y a différents types de boules, qui atténuent plus ou moins le son, alors je te conseille de demander à ton pharmacien le modèle le plus "costaud".
Merci du conseil. Mais j'aime mieux éviter, parce que si je n'entend plus les ronflements, je risque aussi de ne plus entendre les filles si elles se réveille, et comme mon homme ne les entend pas de toute façon, je voudrais pas perdre une boule et m'appercevoir qu'une de mes puces est en train de hurler comme une dératée depuis des heures... Enfin, pour les ronflements on dirait que c'est passé, alors ça devrait aller! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 8 Oct - 7:26 | |
| - Zahila a écrit:
- Humeur malade! Depuis hier soir respirer par le nez est devenu quasi impossible, et bonjour le mal de tête
Je compatis Zahila ! J'espère que ça va pas durer trop longtemps, on est dans les mauvaises périodes Bon courage Anaëlle ! (pince lui le nez ya rien de tel !!!!! ) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 8 Oct - 7:41 | |
| Humeur du jour: youuuuuuhouuuuuu!!!!!!! J'ai dormi 6h d'affilé!!! Et même 2h de rab après la tétée de Lou-Sïan!!!! Du coup je suis encore un peu dans les vapes... Je vais vite allez me réveiller un peu sous la douche!! C'est fou comme le simple fait de dormir peut faire du bien parfois!!! Zahila:Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs!! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Oct - 18:25 | |
| j'ai mal au pied à cause d'une ampoule que je me suis faite à la danse et qui a éclaté en meme temps du coup j'ai un peu de mal à poser l'orteil au sol... pas de chance en ce moment... | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|