| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:50 | |
| De bonne, de mauvaise humeur ? Joyeux, ronchon, triste, heureux ? Pour en parler, c'est ici. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 14:34 | |
| De très bonne humeur que l'ouverture du forum ait pu se faire. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 14:55 | |
| Humeur joyeuse, et c'est de mieux en mieux au fur et à mesure que je parcours ce forum!!! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 15:09 | |
| Idem ! | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 15:11 | |
| De très bonne humeur, ce forum est vraiment très beau... Sandie, j'adore ta signature ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 15:14 | |
| Merci les filles Et je plussoie ptitekyra, ce loup est splendide ma juju ! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 20:06 | |
| Humeur heureux pour Scifi qui doit être super contente que son projet ait vu le jour! J'espère que tu me permets de partager ta joie? En tout cas tu peux être fière du travail descendu, comme les autres, je le trouve splendide ce fofo... Et pis, y a plein de tête connues dans le coin alors, pas dépaysé pour deux sous, je suis... Du coup il risque d'y avoir moins de monde au FSK! Bah! si y a personne là-bas je viendrais ici et lycée de Versailles... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 20:11 | |
| Merci les filles, c'est un coup de coeur Ricky, on peut fréquenter plusieurs forums de manière aussi assidue | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 20:22 | |
| Pour ce qui est de l'assiduité, à moins de passer tout mon temps éveillé sur l'ordi, je ne vois pas comment je pourrais faire! D'autant que je me sers aussi de l'ordi pour plein d'autres choses... Mais je vais gérer, et puis le principal c'est pas la quantité mais la qualité, non? Néanmoins, que ce soit ici ou ailleurs, c'est toujours un plaisir de te croiser, chère... heu... Sandie! Toi comme ton Steve de compagnon d'ailleurs, et comme toute les personnes que j'ai croisé jusque là... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 20:25 | |
| C'est adorable! Et tu as raison, le principal est de garder la qualité Whao, je sens que ce forum va carburer aux bonnes ondes!!! De meilleure humeur, donc que depuis des jours, je sens le moral qui remonte | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 21:46 | |
| De bonne humeur aussi!!! C'est la première fois que j'assiste à la naissance d'un forum, je suis contente, c'est très excitant!! Et puis on dirais bien qu'il y a pleins de gens bien ici... ça fait plaisir!!! Et un grand bravo scifi, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder en détail, mais tout ça m'a l'air trrrrrès bien!! Et visuellement c'est très joli, on se prend vite à rêver dans ce décor!! (par contre, c'est très clair, j'ai l'impression que ça me tue un peu les yeux à la longue... y'a que moi...? ) Bonne nuit à tous et ravie de vous retrouver ici demain!!! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 2 Sep - 22:02 | |
| Bonne nuit douce Anaëlle et à demain bien sur! Que tes rêves te soient doux! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 0:16 | |
| Humeur à venir crapahuter ici au milieu de la nuit. Les joies des montées de fièvre. M'enfin, je peux pas dire que ça me déplaît d'être là. Merci Anaëlle et Ricky | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 9:26 | |
| - scifi a écrit:
- Humeur à venir crapahuter ici au milieu de la nuit. Les joies des montées de fièvre.
Bon courage à toi, j'espère que la fièvre va vite descendre ! Moi je suis d'humeur très cool aussi, ce forum remonte le moral à bloc et ces temps-ci c'est pas de trop. Mais content aussi pcq ce week-end, on va voir du monde, hériter d'une nouvelle voiture ET d'un chat pour un peu moins d'un an lol ça fait pas mal d'un coup, quand même | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 9:44 | |
| Humeur heureuse d'être de retour parmi vous, mais un peu gâchée par la réalisation... que j'ai perdu une partie de ma PAL avec l'ancien forum (oui, j'avais eu la mauvaise idée de l'agrandir directement là-bas ><) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 10:31 | |
| - Steve a écrit:
- ET d'un chat pour un peu moins d'un an
Il aurait pu tomber plus mal... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 10:51 | |
| Ouai, on va voir comment il s'entend avec notre gros lard! On vous mettra des photos Humeur du jour: super contente de ma rentrée, j'adore déjà tous mes loulous, et je suis vraiment contente que la rentrée soit enfin là!! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 10:53 | |
| Eux aussi auraient pu tomber plus mal... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 11:07 | |
| Mes élèves? lol Attends quelques jours que la gentille instit se transforme en dragon! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 11:24 | |
| Ravie de savoir que ta rentrée s'est bien passée ma juju ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Salinger Initié
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 17:28 | |
| Je compatis, je sais trop bien de quoi tu parles, pour l'instant avec les grossesses elles se sont calmées, mais j'en garde de très mauvais souvenir, et je sais que ça risque de revenir à tout moment... Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|