| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabula rasa Initié
| |
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Jan - 16:01 | |
| Haha! J'en prend bonne note! Je n'ai pas envis que le dentiste me manque, je suis déjà assez sur les nerfs mautadine.. 26 ans et stresser comme ça ce peut pas pour le dentiste... (c'est ma première fois avec des carries.. c'est la piqure qui m'agasse..) | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Jan - 10:05 | |
| Bonjour, Je me fais un peu l'effet d'une revenante !!!! Cela fait on va dire très longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo J'espère venir plus régulièrement Je ferais un petit tour du fofo dans l'aprem ! Pour l'heure je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de me réintégrer peu à peu dans le forum | |
|
| |
Angelina Apprenti
Messages : 191 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : avec les fées
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Jan - 10:07 | |
| Bonjour, Cerisia : on en se connaît pas parce que je suis nouvelle, mais j'espère qu'on aura plein d'occasions de se recontrer sur le forum | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Jan - 10:54 | |
| Rebienvenue parmi nous cerisia et bon courage pour les posts à lire Bon courage aussi à toi Kaboume et bonne journée à tous amis de l'Invisible ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Jan - 14:07 | |
| Rebienvenue (ou bienvenue dans mon cas, car je ne crois pas t'avoir déjà vu ) cerisa! Je suis de retour vivant du dentiste!!!! Finalement, comme d'habitude, je me suis stressé pour de rien! Tous s'est bien déroulé, il a du me reconstruire une dent... Aujourd'hui c'est sensible, mais tolérable! Merci à tous pour ces encouragements! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Jan - 14:28 | |
| Bonne nouvelle Kaboume! (t'as bu combien de verres finalement?! ) Bon retour parmi nous Cerisia! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 2:30 | |
| Aujourd'hui, je suis vraiment très très joyeuse! J'ai l'impression d'être sur un nuage! Il manque juste que je tombe, maladroite comme je suis...(bon assez les métaphores pourrie^^) Bref, je suis heureuse!=D Je ne suis un peu moins présente sur le forum, je suis désolée=( J'ai un peu moins de temps libre ces temps-ci. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 12:46 | |
| Coucou, Cet aprem au lieu de faire la facturation du mois de l'entreprise je garde ma petite-fille de 10 mois Zoé Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous envoie du soleil si vous n'en avez pas | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 12:48 | |
| C'est sûr que c'est plus agréable! Moi, je suis d'humeur congelé, il fait froid!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que la cheminée est allumée! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 13:17 | |
| C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin... | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 13:21 | |
| - Anaëlle a écrit:
- C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin...
bah ma soeur a la chance d'avoir mes parents (et j'habite encore chez mes parents), ouf que je suis en vacances pour le moment et que je suis à la maison et que je peux m'occuper d'Axel sans quoi elle aurait été obligée de quitter son boulot (à Paris, avant de revenir vers chez moi... ce qui prend pas mal de temps) | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 14:18 | |
| - Anaëlle a écrit:
- C'est vrai que c'est compliqué ça, quand les petits sont malades, moi je me demande vraiment comment on va faire quand mon congé parental sera fini, on a aucune famille dans le coin...
C'est encore loin d'être à l'ordre du jour pour moi mais j'aurai le même problème et je m'étais déjà posé la question^^ | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 14:57 | |
| Il semble que ce problème soit le même pour tous ! C'est la même chose pour nous ici. Par chance, c'est mon père mon patron... je peux donc m'arranger facilement en cas de besoin. Ce qui est d'ailleurs le cas présentement, puisque ma conjointe est enceinte et que sa grossesse est à risque. Je peux donc être présent à la maison pour m'occuper d'elle et de mon fils. Fiou... -Patrick | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 16:06 | |
| Tu as de la chance Erestor. Moi, quand il a fallu que je reprenne le boulot après avoir eu ma première fille, impossible de trouver une place en crèche où une nounou (surtout que j'ai des horaires qui changent chaque semaine, alors ça ne leur plait pas trop...), y'en a même une qui nous a lâché 2 semaines avant que je reprenne, alors qu'elle s'était engagée avec nous... Résultat, si mon mari n'avait pas été en arrêt maladie à cause de son dos, j'aurais été obligée de démissionner, c'est vraiment mal foutu... | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 16:44 | |
| heureusement pour toi Erestor qu'il y a moyen de s'arranger et j'espère que ça va un peu mieux pour ta compagne et ton futur bébé
@ Anaëlle : pas terrible comme situation, c'est pas pratique. heureusement que ma soeur a mes parents, mon frère et moi meme pour aider quand il y a besoin comme ça.
verdict de fin de journée : j'ai passé presque toute la journée au lit avec mon neveu allongé sur mon ventre face contre moi et il a pu dormir que comme ça. il était en sucre mon pauvre petit bout... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 19:16 | |
| mmmmmmh.... Rien de meilleur qu'un bébé qui dors sur nous, j'adore... (même si ça peut être fatiguant parfois! ) | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 19:59 | |
| - Anaëlle a écrit:
- mmmmmmh.... Rien de meilleur qu'un bébé qui dors sur nous, j'adore...
(même si ça peut être fatiguant parfois! ) ouais c'était bien mais comme il avait beaucoup de fièvre et que "soi disant je dégage pas mal de chaleur" bah j'avais vraiment chaud du coup ^^ et c'est pour ça que je me suis allongée sur mon lit avec la TV pour passer le temps parce que bon je ne pouvais pas faire grand chose ^^ et lire c'était pas très pratique non plus avec le petit bout je viens d'apprendre un truc par mes parents... euh... flippant quand meme... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 20:04 | |
| - Alanah a écrit:
ouais c'était bien mais comme il avait beaucoup de fièvre et que "soi disant je dégage pas mal de chaleur" bah j'avais vraiment chaud du coup ^^ et c'est pour ça que je me suis allongée sur mon lit avec la TV pour passer le temps parce que bon je ne pouvais pas faire grand chose ^^ et lire c'était pas très pratique non plus avec le petit bout Les petits dégagent souvent beaucoup de chaleur aussi, et corps contre corps, de toute façon, ça chauffe vite! C'est vrai que ça limite le nombre d'activités aussi! lol Et ça file des crampes aussi à la longue! - Alanah a écrit:
- je viens d'apprendre un truc par mes parents... euh... flippant quand meme...
Quoi donc...? | |
|
| |
Alanah Adepte
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 20:27 | |
| Flippant en effet, j'espère que c'est rien de grave et que ça va vite s'arranger. Il a quel âge? | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Jan - 20:32 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Flippant en effet, j'espère que c'est rien de grave et que ça va vite s'arranger.
Il a quel âge? 26 ans, c'est pour ça que c'est pas tellement compréhensible. mon frère se débrouille dans Paris bien mieux que moi et il "s'est perdu", il ne savait apparemment, meme pas comment il était arrivé là où il était... alors bon j'espère que ma belle soeur va pouvoir nous en dire plus après parce que bon c'est un peu inquiétant là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|