La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Empty
MessageSujet: I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter   I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:38

I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter 5748151

Date de sortie 6 juin 2018 en DVD (1h 44min)
De Anders Walter
Avec Madison Wolfe, Zoe Saldana, Imogen Poots
Genres Fantastique, Aventure
Nationalité Américain

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde…

Avis perso:
Quel film étrange. J'avais juste vu l'affiche et je m'attendais vraiment à un film fantastique qui en met plein les yeux. On est loin du compte, mais j'ai été agréablement surprise au final. Je ne peux pas trop développer pour ne pas spoiler, mais j'ai adoré le casting, la simplicité des plans et la profondeur des personnages principaux (pour les autres, ils ne sont quasiment pas visibles à l'écran, mais ça ne manque pas). Peu des scènes épiques promises par l'affiche, mais elles n'en sont que plus captivantes et plutôt réussies. J'apprécie quand on n'essaie pas d'en faire trop et quand la subtilité remplace le grand-guignolesque (mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pied sur des Pacific Rim lol).
Un film vrai, j'ai envie de dire, une jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Empty
MessageSujet: Re: I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter   I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:08

Un résumé comme ça et finalement peu de "badaboum" ? Voilà qui est plutôt inhabituel. Je ne l'ai totalement pas vu passer celui-là, c'est la première fois que j'en entends parler. Est-ce que tu penses que ça pourrait plaire à des loulous de 5/6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Empty
MessageSujet: Re: I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter   I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

C'est clair que l'affiche et le synopsis sont en total décalage avec le film. Mes enfants ont regardé d'un œil les seuls passages où on voit les géants, mais ils ne sont pas du tout au centre de l'histoire en fait (les géants, pas mes enfants Rolling Eyes ). J'ai beaucoup aimé ce film, mais il risque d'en décevoir un paquet si, en effet, on cherche du Badaboum!! Et non je ne pense pas qu'il plaise à des enfants, en tous cas pas en dessous de 12 ans pour apprécier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Empty
MessageSujet: Re: I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter   I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

ok merci, je le garde en tête pour plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Empty
MessageSujet: Re: I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter   I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I kill giants (chasseuse de géants) De Anders Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaiman Neil - Odd et les Géants de Glace
» Sylf Christia - Le règne de Ta - Chronique des géants
» Thorgal, tome 22 : Géants - Rosinki et Van Hamme
» Sylf Christia - Kobor Tigan't - Chronique des géants
» Frost Jeaniene - Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: