| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| C'est peut être moi qui est trop dure ... Mais Il n'est pas le personnage principal non plus alors xD | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 27 Fév - 23:36 | |
| Une série qui a commencé aux États-Unis, il y a quelques semaines: The Following. Je suis accro. Je vous la conseille *.* (je ferai une fiche prochainement...) Après avoir vu les Oscars, l'autre jour j'ai désespérément envie de voir Les Misérables et Anna Karenina. Vivement la sortie DVD! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 6 Mar - 10:45 | |
| (ma version préférée d'Anna Karenine est celle avec Vivien Leigh, une merveille !)
J'ai vu "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton et je dois dire que si je n'avais pas su que c'était lui le réalisateur je n'aurais jamais u deviné ! Pourtant il a vraiment une griffe inimitable, avec ce sujet je m'attendais à quelque chose de vraiment loufoque, surprenant, stupéfiant bref en avoir plein la vue ! Mais non, c'était une comédie sympa mais sans plus, vraiment une grosse déception (comme je l'avais lu par ailleurs ^^)
| |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 11 Mar - 22:17 | |
| J'ai commencé une nouvelle série depuis peu et je dois avouer que j'aime déjà! Red Widow (je ferai une fiche dès que j'aurais vu plus de 3 épisodes ^^) Les États-Unis nous livrent de bonnes séries ces temps-ci ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 12 Mar - 7:38 | |
| Pour ma part c'était "Mississipi Burning", je l'ai en dvd mais je n'ai pas pu résister ^^ Il est vraiment superbe et bouleversant, je ne crois pas avoir vu mieux sur le sujet... | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 12 Mar - 18:47 | |
| - Lady Swan a écrit:
- J'ai commencé deux nouvelles séries:
-Alcatraz (premier épisode assez décevant malgré l'idée très bonne)
J'aime bien ça moi Alcatraz! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 12 Mar - 22:17 | |
| J'ai arrêté après deux ou trois épisodes... mais peut être que j'ai jugé trop vite. ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 13 Mar - 10:32 | |
| Hier soir j'ai vu un film bouleversant et superbe "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet, une véritable merveille | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 13 Mar - 13:28 | |
| - Lady Swan a écrit:
- J'ai arrêté après deux ou trois épisodes... mais peut être que j'ai jugé trop vite. ^^
Bah ça ne peu pas plaire a tous C'est pas une méga série, mais j'aime bien! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 18 Mar - 12:45 | |
| Hier, j'ai terminé la mini-série "Jekyll" écrit par Steven Moffat (6 épisodes de 50 minutes). Alors... ça m'énerve parce que... tout est parfait... sauf le dernier épisode qui est d'un cran plus bas. Il est trop tiré par les cheveux et je trouve ça terriblement dommage. Il reste toutefois bon mais, comparé au cinq épisodes précédents, il ne fait pas le poids. J'ai parlé d'une série quasi-parfaite. Cela ne veut pas nécessairement dire que c'est la meilleure série TV. C'est juste que, avec ce genre de scénario de base, on ne peut pas faire mieux. Avec les "contraintes" qu'il y a eu dès le début, la suite a été parfaite ! J'ai surtout adoré le rythme. Steven Moffat a tellement bien géré... je peux le dire sans crainte : c'est le meilleur scénariste de série TV ! Incroyable ! Même si ça n'a rien à voir, je compare Jekyll au livre "Ça" de Stephen King. Il y a un peu de l'horreur mais, surtout, tout deux ont assuré. Ce sont des oeuvres (quasi-)parfaites ! A voir pour tout amateur de Steven Moffat ! (Sherlock, Doctor Who) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Avr - 18:10 | |
| Deux films d'animation (dont un semi-animation vu qu'il y a des humains aussi) Tangled - deuxième fois que je le vois - et Opération G-Force. Deux films assez sympathiques. Sinon, j'ai vu Zero Dark Thirty et je dois dire que je suis déçue. Déjà les attentats du 11 septembre est un sujet pas mal exploités ainsi que la poursuite de Ben Laden. Le film est super long (et on a carrément l'impression que c'est George W. Bush qui l'a réalisé tellement c'est pro-américain), il ne se passe pratiquement rien et ils présentent les américains comme étant des héros et les arabes comme étant de diaboliques terroristes. Bref. Sinon, je pense que je vais suivre la nouvelle série Hannibal qui va commencer le 4 avril sur NBC. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Avr - 18:59 | |
| Le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones, et la reprise de Doctor Who | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Avr - 19:49 | |
| Alors bien le "Game of thrones " ? | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 11 Avr - 1:12 | |
| Je viens de visionner le film Dracula d'après Bram Stoker de F.F. Coppola... En fait, je dis visionné, mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à le terminer. Ce film me donne franchement l'impression que le réalisateur était sur un trip d'acide solide... ! Je l'ai trouvé terriblement mal tourné, le jeu d'acteur d'une incroyable banalité et totalement différent du roman qui est pourtant un classique du genre. Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas compris où le réalisateur voulait en venir, mais je n'ai vraiment pas aimé... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 11 Avr - 11:34 | |
| Pour les acteurs, ça ne m'a pas choquée, et maintenant que j'ai lu le livre, je pense que c'est surtout du aux personnages ce côté plat. Sinon, j'aime beaucoup ce film pour son visuel, les couleurs, etc... que je trouve fascinant. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 11 Avr - 16:09 | |
| Je l'aime aussi beaucoup Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 3 de "Game of thrones" et comme d'habitude j'ai été emportée par cette série si bien faite un vrai régal | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 21 Avr - 22:21 | |
| J'ai commencé une nouvelle série sur NBC qui mets en scène le Dr. Hannibal Lecter, dont la série porte le nom (Hannibal). Mads Mikkelsen interprète ce rôle et je dois avouer qu'il le joue très bien! C'est une série assez violente et qui au début semble aller dans tous les sens (en fait après trois épisodes c'est toujours le cas), mais je crois bien que c'est le but. à suivre xD Petite image ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 22 Avr - 13:55 | |
| Elle me tente beaucoup celle-là! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 22 Avr - 16:00 | |
| Ah oui tentant en effet ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 29 Avr - 22:14 | |
| u_u J'ai commencé la saison 1 du Trône de Fer! Je n'ai eu le temps de voir que 2 épisodes, mais c'est vraiment très bien fait. Je veuuuux l'intégrale 3! Argghh! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 30 Avr - 7:10 | |
| Lady Swan ^^ Par contre, je te déconseille de regarder le dernier épisode de la saison 2 avant d'avoir d'avoir temriné le tome 8 (les 2/3 de l'Intégrale 3), il y a, je trouve, un des plus gros spoil de la saga >< | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 30 Avr - 12:36 | |
| En parlant de spoil, mon chéri a eu la bonne idée de regarder wikipedia, et s'est spoilé LE retournement de situation de la saison 3... et il me prive d'observer sa réaction, suis dégoûtée | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 30 Avr - 21:57 | |
| Je n'ai que la saison 1 en ma possession alors je suis "safe" ^^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 16 Mai - 22:16 | |
| Terminator! Dire que je n'avais jamais vu ce film-là au complet | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 17 Mai - 15:57 | |
| Il a passé à V c'est là que tu l'as regardé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|