La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

C'est peut être moi qui est trop dure ...
Mais Il n'est pas le personnage principal non plus alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

Une série qui a commencé aux États-Unis, il y a quelques semaines: The Following.
Je suis accro. Je vous la conseille *.* (je ferai une fiche prochainement...)

Après avoir vu les Oscars, l'autre jour j'ai désespérément envie de voir Les Misérables et Anna Karenina. Vivement la sortie DVD! Razz
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:45

(ma version préférée d'Anna Karenine est celle avec Vivien Leigh, une merveille !)

J'ai vu "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton et je dois dire que si je n'avais pas su que c'était lui le réalisateur je n'aurais jamais u deviné ! Pourtant il a vraiment une griffe inimitable, avec ce sujet je m'attendais à quelque chose de vraiment loufoque, surprenant, stupéfiant bref en avoir plein la vue ! Mais non, c'était une comédie sympa mais sans plus, vraiment une grosse déception (comme je l'avais lu par ailleurs ^^)

Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:17

J'ai commencé une nouvelle série depuis peu et je dois avouer que j'aime déjà!
Red Widow (je ferai une fiche dès que j'aurais vu plus de 3 épisodes ^^)
sunny
Les États-Unis nous livrent de bonnes séries ces temps-ci ^^
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:38

Pour ma part c'était "Mississipi Burning", je l'ai en dvd mais je n'ai pas pu résister ^^ Il est vraiment superbe et bouleversant, je ne crois pas avoir vu mieux sur le sujet...
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:47

Lady Swan a écrit:
J'ai commencé deux nouvelles séries:
-Alcatraz (premier épisode assez décevant malgré l'idée très bonne)

J'aime bien ça moi Alcatraz!
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:17

J'ai arrêté après deux ou trois épisodes... mais peut être que j'ai jugé trop vite. ^^
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:32

Hier soir j'ai vu un film bouleversant et superbe "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet, une véritable merveille I love you
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:28

Lady Swan a écrit:
J'ai arrêté après deux ou trois épisodes... mais peut être que j'ai jugé trop vite. ^^

Bah ça ne peu pas plaire a tous Razz C'est pas une méga série, mais j'aime bien!
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:45

Hier, j'ai terminé la mini-série "Jekyll" écrit par Steven Moffat (6 épisodes de 50 minutes).

Alors... ça m'énerve parce que... tout est parfait... sauf le dernier épisode qui est d'un cran plus bas. Il est trop tiré par les cheveux et je trouve ça terriblement dommage. Il reste toutefois bon mais, comparé au cinq épisodes précédents, il ne fait pas le poids.

J'ai parlé d'une série quasi-parfaite. Cela ne veut pas nécessairement dire que c'est la meilleure série TV. C'est juste que, avec ce genre de scénario de base, on ne peut pas faire mieux. Avec les "contraintes" qu'il y a eu dès le début, la suite a été parfaite !

J'ai surtout adoré le rythme. Steven Moffat a tellement bien géré... je peux le dire sans crainte : c'est le meilleur scénariste de série TV ! Incroyable ! Même si ça n'a rien à voir, je compare Jekyll au livre "Ça" de Stephen King. Il y a un peu de l'horreur mais, surtout, tout deux ont assuré. Ce sont des oeuvres (quasi-)parfaites !

A voir pour tout amateur de Steven Moffat ! (Sherlock, Doctor Who) Very Happy
http://www.livresfantastiques.fr
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

Deux films d'animation (dont un semi-animation vu qu'il y a des humains aussi)
Tangled - deuxième fois que je le vois - I love you et Opération G-Force. Deux films assez sympathiques.

Sinon, j'ai vu Zero Dark Thirty et je dois dire que je suis déçue. Déjà les attentats du 11 septembre est un sujet pas mal exploités ainsi que la poursuite de Ben Laden.
Le film est super long (et on a carrément l'impression que c'est George W. Bush qui l'a réalisé tellement c'est pro-américain), il ne se passe pratiquement rien et ils présentent les américains comme étant des héros et les arabes comme étant de diaboliques terroristes. Bref. Sad

Sinon, je pense que je vais suivre la nouvelle série Hannibal qui va commencer le 4 avril sur NBC. I love you
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:59

Le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones, et la reprise de Doctor Who I love you
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:49

Alors bien le "Game of thrones " ? Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 513988
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:12

Je viens de visionner le film Dracula d'après Bram Stoker de F.F. Coppola... En fait, je dis visionné, mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à le terminer. Ce film me donne franchement l'impression que le réalisateur était sur un trip d'acide solide... ! Je l'ai trouvé terriblement mal tourné, le jeu d'acteur d'une incroyable banalité et totalement différent du roman qui est pourtant un classique du genre.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas compris où le réalisateur voulait en venir, mais je n'ai vraiment pas aimé... Neutral
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:34

Pour les acteurs, ça ne m'a pas choquée, et maintenant que j'ai lu le livre, je pense que c'est surtout du aux personnages ce côté plat. Sinon, j'aime beaucoup ce film pour son visuel, les couleurs, etc... que je trouve fascinant. Smile
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:09

Je l'aime aussi beaucoup Very Happy

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 3 de "Game of thrones" et comme d'habitude j'ai été emportée par cette série si bien faite un vrai régal Very Happy
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:21

J'ai commencé une nouvelle série sur NBC qui mets en scène le Dr. Hannibal Lecter, dont la série porte le nom (Hannibal). Mads Mikkelsen interprète ce rôle et je dois avouer qu'il le joue très bien! C'est une série assez violente et qui au début semble aller dans tous les sens (en fait après trois épisodes c'est toujours le cas), mais je crois bien que c'est le but. à suivre xD

Petite image ^^

Spoiler:
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:55

Elle me tente beaucoup celle-là! Very Happy
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:00

Ah oui tentant en effet !
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:14

u_u
J'ai commencé la saison 1 du Trône de Fer! Very Happy
Je n'ai eu le temps de voir que 2 épisodes, mais c'est vraiment très bien fait.
Je veuuuux l'intégrale 3! Argghh!
yao
chaman
chaman
yao

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:10

cheers Lady Swan ^^

Par contre, je te déconseille de regarder le dernier épisode de la saison 2 avant d'avoir d'avoir temriné le tome 8 (les 2/3 de l'Intégrale 3), il y a, je trouve, un des plus gros spoil de la saga ><
http://www.livresfantastiques.fr
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:36

En parlant de spoil, mon chéri a eu la bonne idée de regarder wikipedia, et s'est spoilé LE retournement de situation de la saison 3... et il me prive d'observer sa réaction, suis dégoûtée Razz
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:57

Je n'ai que la saison 1 en ma possession alors je suis "safe" ^^
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:16

Terminator! Razz
Dire que je n'avais jamais vu ce film-là au complet Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 866630
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:57

Il a passé à V Razz c'est là que tu l'as regardé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 16 Icon_minitime

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant