| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 14 Nov - 23:09 | |
| Je viens de voir qu'un nouveau film sur les Muppets allait sortir!!! Ahhh c'est toute mon enfance ça Il faut que je le vois! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 22 Nov - 23:46 | |
| J'ai vu samedi, Twilight 4, Breaking Dawn Finalement, ça valait la peine d'aller au cinéma pour le voir! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 16:11 | |
| haha ce que j'ai cru comprendre c'était - Spoiler:
qu'elle faisait un cauchemar de son mariage, la robe du rêve est apparemment plus belle '^^ et y'a une apparition de l'auteur et je l'ai même pas vu ._. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 16:43 | |
| Je m'attend tellement pas à grand chose de ce film moi. Le fait de le faire en deux partie est totalement inutile. Il n'y a pas assez de choses qui se passe dans le dernier livre pour en faire deux films, contrairement à Harry Potter qui avait beaucoup plus de contenu. Mais bon... on verra bien.
-Patrick | |
|
| |
tabula rasa Initié
| |
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 17:03 | |
| - tabula rasa a écrit:
C'est pas mal mon point de vue. -Patrick | |
|
| |
Bouton d'or Stark Apprenti
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 19:56 | |
| MDr' sinon le dernier manga animé que j'ai vu c'était kaichou wa maid-sama ^_^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Nov - 23:58 | |
| Ça dit tout cette image | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 27 Nov - 7:18 | |
| Hier soir j'ai vu une série qui s'appelle "Les Mystères de Haven" et qui s'inspire de "Colorado Kid" de Stephen King. Voici le synopsis (d'aprés Wikipédia) : L'astucieuse agent du FBI Audrey Parker est ouverte aux possibilités d'une réalité paranormale, dû à son passé perdu. Quand elle arrive dans la petite ville d'Haven, dans le Maine, pour une affaire de routine, elle se retrouve rapidement mêlée au retour des « troubles ». De nombreux phénomènes surnaturels affectent la ville comme autrefois. De plus, elle trouve une coupure de presse qui peut peut-être la relier à cette ville et à la mère qu'elle n'a jamais connue.Je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai bien aimé, il y a de l'humour, du mystère, du fantastique et bien sûr certaines références à SK qui sont assez drôles Bref j'en ferais un post quand j'en aurais vu plus. En tout cas si ça vous intéresse c'est le samedi soir sur NT1 à partir de 20h40. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 23 Déc - 16:15 | |
| J'ai vu La montée de la planète des singes J'avais des doutes puisque je n'aime pas beaucoup ce genre de film habituellement mais finalement c'était bien | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 23 Déc - 16:19 | |
| J'ai trop hâte de le voir ce film!!! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 23 Déc - 16:38 | |
| Le petit singe est trooooop mignon ! Ça vaut la peine de le regarder juste pour ça | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Déc - 10:28 | |
| Je vais pas tarder à le regarder parce qu'il a l'air vraiment excellent ! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Déc - 16:46 | |
| Moi je l'ai déjà vu et j'ai vraiment bien aimé ! (en ce moment même je suis entrain d'écouter le magnifique trailer du film ) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 24 Déc - 21:36 | |
| J'ai commencé à regarder (en VO) la nouvelle série Grimm (sur NBC) J'aime beaucoup j'ai hâte à la semaine prochaine! Lanfear::: J'ai aussi commencé à regarder Haven! C'est vraiment une très bonne série je n'ai seulement vu que 2 épisodes jusqu'à maintenant mais j'aime déjà | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Déc - 14:14 | |
| une adepte de plus ^^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Jan - 17:57 | |
| Je viens de terminer de regarder "Les piliers de la Terre" série en 4 épisodes (de deux heures) adaptation du roman de Ken Follet. J'ai été aussi subjugé que par le roman. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 2 Jan - 5:13 | |
| J'ai regardé le film La huitième couleur tiré du premier tome des Annales du Disque Monde. Mal tourné, parfois mal joué, mais bien agréable pour un futur lecteur de cette série que je suis | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 3 Jan - 4:37 | |
| J'ai aussi visionné La huitième couleur. J'ai bien aimé aussi... c'est fou ce que ça rappel des souvenirs ! Et je termine à l'instant le dernier Seigneur des Anneaux (version longue)... ça rappel beaucoup de souvenirs aussi... toujours aussi bon ! -Patrick | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 3 Jan - 17:37 | |
| C'est étrange parce que j'ai moi aussi regardé La huitième couleur, l'autre jour! xD
Sinon, hier j'ai vu Anna et le roi | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 19 Jan - 1:41 | |
| Je viens d'écouter le 5e épisode de «The Walking Dead» une série de zombies J'aime vraiment, dans le noir avec le son fort ça fou un peu les boules lol | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 6 Fév - 11:41 | |
| ah je note alors ^^ Je voulais demander à nos amis quebecois si vous connaissez la série "La petite vie" ? Franchement je l'ai découverte il y a quelques temps et elle est complètement barrée je trouve ! Mais excellente | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 6 Fév - 13:19 | |
| Hier soir, j'ai regardé "Cowboys & envahisseurs". Finalement un western assez classique avec une touche de SF, donc pas aussi innovant que ça aurait pu l'être. Mais le manque d'originalité n'empêche pas que c'est bien mené, j'ai passé un bon moment, pas eu le temps de m'ennuyer! Visuellement, on peut pas dire qu'on en prenne vraiment pleins les yeux côté envahisseurs, ceci, tout est quand même bien fait et tout-à-fait crédible, et l'ambiance western est bien rendue. Voilà, donc pas inoubliable, mais un bon divertissement malgré tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|