| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 17 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 17 Mai - 21:45 | |
| - Kaboume a écrit:
- Il a passé à V c'est là que tu l'as regardé?
Oui Je suis démasquée. ^^ J'ai essayé de le regarder à plusieurs reprises, mais je m'endormais toujours en plein milieu XD Moi et ce genre de films ça fait deux habituellement. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 18 Mai - 6:12 | |
| Et pourtant, le premier Terminator est une petite merveille d'action SF ! Les SFX ont un peu vieilli, mais au niveau du rythme et de l'atmosphère, ça reste l'un des meilleurs de la série ("Sarah Connor ?" Bam ! Bam ! je m'en lasse toujours pas lol). | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 18 Mai - 18:17 | |
| J'avoue que c'est assez étrange de s'endormir devant des films d'actions alors que je reste bien éveillée pendant tous les autres genres de films xD
| |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 18 Mai - 20:56 | |
| Moi aussi je l'ai vu. lol ^^
Le 2e est meilleur. XD
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 19 Mai - 15:31 | |
| Je suis d'accord je l'ai aussi préféré | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 19 Mai - 22:35 | |
| Moi j'adore le 3e | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 20 Mai - 16:11 | |
| - Kaboume a écrit:
- Moi j'adore le 3e
Le moins bon de la saga, selon moi (ils ont pris le scénar' des 2 premiers et en ont fait un simple copié/collé). Et puis, Schwarzy a l'air un peu à la masse dans celui-là et beaucoup moins impressionnant que dans les deux autres. Heureusement, le 4e a rattrapé le coup en essayant d'innover un peu ; je suis d'ailleurs assez curieux de voir ce qu'ils vont faire avec la suite ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 20 Mai - 18:08 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte de voir ça... c'est long un petit peu | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 7:07 | |
| J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux... | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 12:41 | |
| Moi de même... pas très bon comme film... | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 14:11 | |
| J'ai regardé la mini-série de Battlestar Galactica (2003), j'ai surkiffé le premier épisode, un peu moins le second.
Je crois que je vais tout de même commencer à regarder la série TV avec la saison 1 ^^ | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 15:25 | |
| - lanfear a écrit:
- J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux...
Moi aussi, mais d'un autre coté je m'attendais pas à quelque chose de fou non plus... disons un agréable petit divertissement, sans plus (heureusement qu'il y a Charlize Theron et Kristen Stewart pour nous faire sembler le temps moins long lol). | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 17:06 | |
| - Steve a écrit:
- lanfear a écrit:
- J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux...
Moi aussi, mais d'un autre coté je m'attendais pas à quelque chose de fou non plus... disons un agréable petit divertissement, sans plus (heureusement qu'il y a Charlize Theron et Kristen Stewart pour nous faire sembler le temps moins long lol). Moi j'avais été le voir au cinéma... Je n'ai pas vraiment aimé cela non plus, mais la 2e fois il était un peu moins pire Mais bon, 2x c'est assez | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 17:08 | |
| J'ai pas tenu jusqu'au bout quand je l'ai vu pour ma part | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 17:45 | |
| Si, y'a un passage que j'ai bien aimé : quand elle s'enfonce au coeur de la foret et rencontre le roi-cerf ou je sais pas quoi. Ça fait un peu style Myiazaki-Princess Monokéké et j'ai trouvé ce moment très beau et féerique... dommage qu'il n'y en ait pas plus dans ce film | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 18:38 | |
| oui tout à fait ! C'est ça qui m'a le plus déçue, c'est un conte de fée et on voit trés peu de féerie ! Mais une mention spéciale pour le miroir j'ai trouvé que c'était bien fait | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 24 Mai - 18:52 | |
| Bien d'accord... Je m'attendais à beaucoup plus de féérie aussi. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 27 Mai - 10:09 | |
| Star Trek, le film de 1979. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé ça leeennnt! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 21 Juin - 12:32 | |
| Brides War | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Juil - 1:19 | |
| J'ai revu la quadrilogie Lethal Weapon ainsi que Le Patriote (c'est bizarre que je tombe uniquement sur des films avec Mel Gibson en seulement deux jours!) J'ai aussi regardé le pilote de Under the Dome l'adaptation de Dôme de SK. | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Juil - 5:39 | |
| - Lady Swan a écrit:
- J'ai aussi regardé le pilote de Under the Dome l'adaptation de Dôme de SK.
La plupart des échos que j'ai eu étaient favorables ; et toi, t'en as pensé quoi ? | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 2 Juil - 16:29 | |
| Ce n'est pas trop mal. C'est mieux au deuxième épisode. Plusieurs détails ont été ajoutés ce qui modifient assez l'histoire (à moins que ce ne soit moi qui ne s'en souvient pas ...), les acteurs sont un peu trop "parfaits" mais bon on s'y habitue ^^ Ça se laisse regarder | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 3 Juil - 11:06 | |
| dernier film ciné, man of steel, pas trop mal dans l'ensemble | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 21 Juil - 19:01 | |
| Je suis fière de moi! Pour la première fois, j'ai réussi à regarder le Seigneur des Anneaux I du début jusqu'à la fin sans m'endormir! (car habituellement ils les passent à la télé en plein milieu de la nuit!)
J'ai aussi revu L'illusionniste. Je l'adore ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|