La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:16

Lady Swan a écrit:
Terminator! Razz
Dire que je n'avais jamais vu ce film-là au complet Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 866630

Ohhhhh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:45

Kaboume a écrit:
Il a passé à V Razz c'est là que tu l'as regardé?

Oui Razz
Je suis démasquée. ^^
J'ai essayé de le regarder à plusieurs reprises, mais je m'endormais toujours en plein milieu XD
Moi et ce genre de films ça fait deux habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:12

Et pourtant, le premier Terminator est une petite merveille d'action SF !
Les SFX ont un peu vieilli, mais au niveau du rythme et de l'atmosphère, ça reste l'un des meilleurs de la série Cool ("Sarah Connor ?" Bam ! Bam ! je m'en lasse toujours pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:17

J'avoue que c'est assez étrange de s'endormir devant des films d'actions alors que je reste bien éveillée pendant tous les autres genres de films xD
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:56

Moi aussi je l'ai vu. lol ^^

Le 2e est meilleur. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:31

Je suis d'accord je l'ai aussi préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:35

Moi j'adore le 3e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:11

Kaboume a écrit:
Moi j'adore le 3e Razz

Le moins bon de la saga, selon moi (ils ont pris le scénar' des 2 premiers et en ont fait un simple copié/collé). Et puis, Schwarzy a l'air un peu à la masse dans celui-là et beaucoup moins impressionnant que dans les deux autres.
Heureusement, le 4e a rattrapé le coup en essayant d'innover un peu ; je suis d'ailleurs assez curieux de voir ce qu'ils vont faire avec la suite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:08

Oui moi aussi j'ai hâte de voir ça... c'est long un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:07

J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:41

Moi de même... pas très bon comme film... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:11

J'ai regardé la mini-série de Battlestar Galactica (2003), j'ai surkiffé le premier épisode, un peu moins le second.

Je crois que je vais tout de même commencer à regarder la série TV avec la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:25

lanfear a écrit:
J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux...

Moi aussi, mais d'un autre coté je m'attendais pas à quelque chose de fou non plus... disons un agréable petit divertissement, sans plus (heureusement qu'il y a Charlize Theron et Kristen Stewart pour nous faire sembler le temps moins long lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:06

Steve a écrit:
lanfear a écrit:
J'ai regardé "Blanche neige et le chasseur" et je dois dire que j'ai été déçue, franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux...

Moi aussi, mais d'un autre coté je m'attendais pas à quelque chose de fou non plus... disons un agréable petit divertissement, sans plus (heureusement qu'il y a Charlize Theron et Kristen Stewart pour nous faire sembler le temps moins long lol).

Moi j'avais été le voir au cinéma... Je n'ai pas vraiment aimé cela non plus, mais la 2e fois il était un peu moins pire Razz Mais bon, 2x c'est assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:08

J'ai pas tenu jusqu'au bout quand je l'ai vu pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:45

Si, y'a un passage que j'ai bien aimé : quand elle s'enfonce au coeur de la foret et rencontre le roi-cerf ou je sais pas quoi. Ça fait un peu style Myiazaki-Princess Monokéké et j'ai trouvé ce moment très beau et féerique... dommage qu'il n'y en ait pas plus dans ce film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:38

oui tout à fait ! C'est ça qui m'a le plus déçue, c'est un conte de fée et on voit trés peu de féerie ! Mais une mention spéciale pour le miroir j'ai trouvé que c'était bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:52

Bien d'accord... Je m'attendais à beaucoup plus de féérie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:09

Star Trek, le film de 1979. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé ça leeennnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:32

Brides War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:19

J'ai revu la quadrilogie Lethal Weapon ainsi que Le Patriote (c'est bizarre que je tombe uniquement sur des films avec Mel Gibson en seulement deux jours!)

J'ai aussi regardé le pilote de Under the Dome l'adaptation de Dôme de SK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:39

Lady Swan a écrit:
J'ai aussi regardé le pilote de Under the Dome l'adaptation de Dôme de SK. Very Happy

La plupart des échos que j'ai eu étaient favorables ; et toi, t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:29

Ce n'est pas trop mal. C'est mieux au deuxième épisode.
Plusieurs détails ont été ajoutés ce qui modifient assez l'histoire (à moins que ce ne soit moi qui ne s'en souvient pas ...), les acteurs sont un peu trop "parfaits" mais bon on s'y habitue ^^
Ça se laisse regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:06

dernier film ciné, man of steel, pas trop mal dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:01

Je suis fière de moi!
Pour la première fois, j'ai réussi à regarder le Seigneur des Anneaux I du début jusqu'à la fin sans m'endormir! (car habituellement ils les passent à la télé en plein milieu de la nuit!)

J'ai aussi revu L'illusionniste. Je l'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: