| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 25 Fév - 21:09 | |
| J'en ai déjà entendu parler, il me tente bien! | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 31 Mai - 12:31 | |
| J'ai récemment vu "The theory of everything" J'ai vraiment beaucoup aimé | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 4 Juin - 1:46 | |
| J'ai repris Grey's anatomy là ou je l'avais laissé: saison 9! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 15 Juin - 15:22 | |
| J'ai découvert une série vraiment particulière, assez épouvantable je dois dire (bien glauque) ça s'appelle Black Mirror vu qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes j'attends la suite, si suite il y a ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 4 Juil - 13:11 | |
| Me reste plus que le dernier épisode à regarder, effectivement, bien glauque par moment! Mais sympa, merci pour l'idée Lanfear! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 6 Juil - 14:45 | |
| Je viens de regarder la première saison de Miss Fisher's Murder Mysteries, ma foi c'était bien sympa. | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 6 Oct - 0:14 | |
| J'ai regardé toutes les saisons de Pretty Little Liars et j'en suis maintenant au même rythme que la diffusion originale. Vivement le retour en onde de la série! Le dernier film que j'ai vu est "Paul à Québec" adapté du roman graphique de Michel Rabagliati | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 21 Mar - 7:46 | |
| J'étais chez la vieille dame que je garde parfois ce week-end et comme elle a la télé, j'en ai profité pour regarder une des rares émissions musicales que j'apprécie, "The voice". J'aime bien le principe et franchement, chapeau aux participants, il y en a vraiment de très bons. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 29 Juin - 10:01 | |
| On a suivi la saison 6 de Game of Thrones, ouah ! | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 29 Juin - 10:53 | |
| En ce moment, je me re-re-regarde les épisodes de "Olive et Tom" qui sont accessibles gratuitement sur mytf1.fr, en cette période d'Euro de foot. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 9 Juil - 22:11 | |
| Je regarde présentement Orange is the new black sur Netflix! *.* J'ai vu aussi Already tomorrow in Hong Kong, film romantique assez différent et sympathique! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 11 Juil - 9:05 | |
| On s'est revu "Arac attack" avec les enfants hier soir. Un chouette moment de rigolade, les petits ont adoré les araignées géantes. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 16 Oct - 11:00 | |
| Oui j'avais bien ri aussi lol De mon côté je viens de finir la saison 2 d'American Horror Story, c'était positivement épouvantable ! J'ai adoré | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 27 Déc - 20:21 | |
| J'ai revu toutes les saisons de Gilmore Girls ainsi que les nouveaux épisodes! J'ai repris la saison 4 de X-Files! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 27 Avr - 0:58 | |
| Films vus au cinéma cette année jusqu'à maintenant : Fantastic Beasts et Nelly. Deux coups de coeur. Côté série (Netflix aura ma peau) : J'en suis à la saison 7 d'X-Files (annonce d'une saison 11 cette année, WOW! Je dois vraiment terminer les épisodes avant sa sortie!), j'ai commencé la série Angel (après avoir revu tout Buffy) et j'en suis à la saison 4. J'ai «binge watch» Riverdale (je ne pensais pas aimer cela, mais je suis très accrochée. Vivement la sortie du nouvel épisode). J'ai terminé toutes les saisons de Downton Abbey (avec quelques larmes) et là j'ai commencé Shameless (US) ... Je vous jure ... ces séries prennent beaucoup trop de place dans ma vie. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 1 Sep - 9:20 | |
| J'ai vu récemment Valerian de Luc Besson, je ne connaissais pas du tout la BD donc peut-être que ceux qui connaissent l'ont trouvé nul mais personnellement j'ai beaucoup aimé Sinon j'ai craqué et regardé les saisons 6 et 7 de Game of Thrones et je me suis régalée ! C'est vraiment bien et les rebondissements sont impressionnants | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 1 Sep - 16:51 | |
| Vu la saison 4 de the 100, ça stagne un peu à mon avis... Sinon dans les films que j'ai bien aimés récemment: captain fantastic The last girl (une visiondifférente du film de zombie, divertissant!) Colossal (différent aussi, inqualifiable!) American Hero (jolie comédie dramatique sociale avec fond de fantastique)
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 3 Sep - 18:41 | |
| - lanfear a écrit:
- J'ai vu récemment Valerian de Luc Besson, je ne connaissais pas du tout la BD donc peut-être que ceux qui connaissent l'ont trouvé nul mais personnellement j'ai beaucoup aimé
Ca m'apprendra à ne pas suivre les actus ciné. Je voulais le voir mais du coup je l'ai raté. Je n'ai lu qu'un tome ou deux de la série BD mais par contre, j'aimais bien le dessin animé. | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 29 Sep - 2:06 | |
| Je viens de lire que "The Mist" a été annulé après une saison seulement ... J'ai peur de regarder. Les avis ne sont pas très encourageants. Je suis allé voir "It" à sa sortie au cinéma. Une autre adaptation du King. Je ne peux pas comparer avec la version précédente puisque je ne l'ai pas vu, mais j'ai beaucoup aimé le film. Je devrais relire le livre pour mieux comparer. Ça commence à dater! | |
|
| |
Zahila Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 15 Jan - 19:53 | |
| Le dernier film que j'ai vu, Blade Runner 2049, magnifique, autant pour les visuels que la musique, et ma foi ils ont bien réussi à faire une suite digne du premier à mon gout : Par contre Valerian c'est beau mais alors les personnages principaux m'ont insupporté du début à la fin c'est un peu gênant | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 10 Fév - 16:40 | |
| En effet J'ai vu "ça" et même si je préfère le téléfilm, j'ai bien aimé la façon dont est réalisée cette nouvelle version J'ai hâte de voir le deuxième opus pour me faire une idée de l'ensemble. Sinon je suis une série vraiment très bien c'est "Stranger things", j'ai fini récemment la saison 2 et j'aime vraiment beaucoup, non seulement pour le thème mais aussi parce que ça se passe dans les années 80 et que ça rend nostalgique ^^ (et puis il y a Winona Ryder quoi ) | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 10 Fév - 19:52 | |
| Toujours pas vu le film "Ça" mais je me suis tapé le téléfilm il n'y a pas longtemps. Pour ce qui est de Stanger Things, j'ai vu la première saison et les 4 premiers épisodes de la 2e. C'est très bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|