| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 16 Avr - 11:10 | |
| Ce matin, j'ai regardé le second épisode de la saison 4 de Game of Thrones. C'est toujours aussi excellent | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 19 Avr - 13:25 | |
| Pour ma part, j'ai vu récemment Gravity, qui était vraiment bon, très prenant et immersif (claustros s'abstenir lol) et qui allie fort bien le coté spectaculaire et le drame humain. Excellent film ! J'ai vu aussi Noé de Darren Aronofsky : là aussi je me suis éclaté, je laisserais peut-être un ptit mot dans la section ciné et j'ai revu Le Hobbit - La Désolation de Smaug à l'occasion de la sortie en dvd. Que du bon ! (vivement la sortie du 3e d'ailleurs, le fan de Tolkien en moi commence à ronger son frein lol décembre est encore loin..). | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 20 Avr - 12:23 | |
| Oui je suis d'accord ! Surtout qu'il nous a laissé sur des charbons ardents... | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 22 Avr - 12:44 | |
| J'ai recommencé du début Buffy | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 23 Avr - 6:44 | |
| Je suis une série qui s'appelle Haven et qui est inspirée du "Colorado Kid" et franchement elle est pas mal du tout et je suis très vite devenue accro | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 4 Juin - 3:08 | |
| Je commence la saison 4 de Haven justement! J'ai revu Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2). J'ai aussi vu Pride and Prejudice *.* | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 5 Juin - 6:32 | |
| Ah sympa Je crois que la chaîne a arrêté à partir de celle là ! La fin de la saison 3 nous laisse sur des charbons ardents | |
|
| |
Lady Swan Initié
| |
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 5 Juin - 20:09 | |
| Oui je n'aime pas quand ils finissent les saisons comme ça ! Super pour la saison 5 ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 6 Juin - 2:29 | |
| J'approche de la fin de la saison 4 et je sens que ce ne sera pas une meilleure fin que la précédente! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 6 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 6 Juin - 15:30 | |
| Je pense que tu ne pourra pas résister à la tentation ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 6 Juin - 19:36 | |
| Non | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 7 Juin - 2:19 | |
| J'ai fini la saison 4 de Haven et j'ai recommencé à regarder quelques épisodes de la saison 2 de Game of Thrones | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 14 Aoû - 18:23 | |
| J'ai regardé la première saison de True Detective et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis déçue que ce ne soit pas le même duo d'acteur qui revient pour la saison suivante! En ce moment, je regarde une série "ado" mais qui me plaît beaucoup: Awkward. Je suis dans la saison 3 | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 15 Aoû - 15:36 | |
| Ah j'adore Awkward ! Je la regarde sur MTV mais là j'attends la saison 4 | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 15 Aoû - 21:01 | |
| En français? Je crois que la saison 4 est déjà arrivée en VO. :O C'est assez différent de d'autres séries du genre que j'ai pu voir. *.* | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 17 Aoû - 9:47 | |
| Oui en français, pour une fois je regarde une série à la tv ^^ Je n'ai pas cherché à regarder où ils en étaient sur le net | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 17 Déc - 17:06 | |
| J'ai commencé une nouvelle série : Constantine Pour l'instant, j'aime bien! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 18 Déc - 8:40 | |
| C'est tiré du film ?! De mon côté j'ai découvert une série "In the Flesh", sur les morts vivants, vous allez dire "encore" lol mais franchement elle est assez originale ^^ C'est fou que ce sujet pourtant rebattu depuis des années réussisse encore à surprendre EDIT = j'ai regardé pour "Constantine" je vais me laisser tenter je pense | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 18 Déc - 16:12 | |
| C'est assez différent du film (il n'y a pas du tout la même énergie au niveau des acteurs). C'est tiré d'une bande-dessinée je crois au départ ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 19 Déc - 9:43 | |
| Ok | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 7 Jan - 2:38 | |
| Je regarde en rafale la saison 9 de Criminal Mind | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 25 Fév - 17:16 | |
| J'ai vu un film très sympa "7 psychopathes" drôle et farfelu à la fois avec un excellent casting Voilà le synopsis = Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…
Et sinon comme je lis la BD en ce moment je me suis décidée à attaquer la série "The Walking dead" | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 25 Fév - 17:33 | |
| - lanfear a écrit:
- Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels.
Méfiez-vous de vos ennemis et de vos amis encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|