Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 1 Sep - 17:58
J'ai vu la version de 1990, moi ^^
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 1 Sep - 18:07
Lady Swan a écrit:
J'ai vu la version de 1990, moi ^^
Ben oui, faut quand même se rappeler que c'est un remake. Je trouve ça un peu strange pour un film qui n'est pas si vieux que ça (même si les sfx commencent à dater OK lol), mais de ce que j'ai pu voir de cette nouvelle version, ça a l'air de bien tenir la route. Par contre, ça se passe par sur Mars, Philip K.Dick doit s'en retourner dans sa tombe !
Mais ça m'empechera pas d'aller le voir quand même, il passe la semaine prochaine à Briançon, héhé
Lucy Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 1 Sep - 19:14
Ah ! Je connaissais pas cette version de Totall Recall. Moi je connais celle avec Schwarzy et Stone.
scifi Gardienne
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 2 Sep - 3:07
idem !
tabula rasa Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 3 Sep - 10:10
C'est un petit remake pas trop mal réussi.
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 12 Sep - 6:21
Hier soir j'ai revu "L'histoire sans fin" ça faisait vraiment trés longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avoue que j'ai été trés émue. Et en plus je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin ! Un incroyable film que je vais m'acheter en dvd c'est certain
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 12 Sep - 12:38
Tu as lu le livre ? Il est tout aussi bon.
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 13 Sep - 3:22
Je viens de terminer Hunger Games. Je trouve que c'est un bon film qui représente très bien les émotions que j'ai pu ressentir lors de ma lecture. Par contre, je ne suis pas certain que ces émotions soient aussi fortes pour ceux qui n'ont pas lu le livre.
C'est un bon divertissement, mais le livre est vraiment meilleur.
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 13 Sep - 15:33
Vraiment Mais j'ai toujours tendance à analyser trop mon premier visionnement lorsque je regarde un film où j'ai lu un livre avant Ce qui fait en sorte que je ne me plonge pas pleinement dans le film. Mon 2e visionnement va me dire plus ce que j'en pense
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 13 Sep - 18:07
Je sais qu'il y avait un livre et en effet il va falloir que je le lise ^^
Ce film est trés particulier pour moi il a bercé mon enfance, nous le regardions trés souvent et cela faisait si longtemps que je n l'avais pas vu que j'ai eu un grosse bouffée de nostalgie
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 13 Sep - 19:26
J'ai vu hier soir sur RTL9 un film génial : Trainspotting de Dany Boyle (celui qui a fait " Slumdog Millionaire"). C'est une histoire angoissante qu'on pourrait comparer à l'excellent "Requiem for a Dream" (le thème avec la drogue et certaines scènes sont filmées d'une façon originale) mais ça peut aussi être assez drôle. C'est un mélange très étrange mais ça finit par donner quelque chose de très réussie. Il y a aussi Ewan McGregor (Obi-wan Kenobi) qui joue le rôle principal mais je ne l'avais pas du tout reconnu. C'est un vieux film de 1996 ^^'
Franchement, ce film fait partie de mon top 10 ! Faudrait juste que je vois les premières minutes que j'avais loupées...
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 5:50
Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 7:09
Steve a écrit:
Ahah, ça me fait marrer de voir les jeunes générations découvrir des films cultes de mon adolescence. Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
+1!
C'est un film culte en tout cas!
Salinger Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 8:14
Anaëlle a écrit:
Steve a écrit:
+1!
C'est un film culte en tout cas!
+1 ! J'ai vu ce film quand j'étais adolescent et il fait partie de mes films cultes. Sinon hier, je suis tombé encore une fois sur "Enfermés Dehors" de et avec Albert Dupontel. J'adore toujours autant ce film et il me fait toujours autant rigoler.
A noter que la B.O. du film a été réalisée par "The Hyènes", groupe de punk-rock, composé notamment de deux ex-membres de Noir Désir (Denis Barthe et Jean-Paul Roy).
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 9:31
Trainspotting est aussi un de mes films préférés ! Tiens voici l'intro yao ^^
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 10:03
J'ai commencé Histoires d'horreur hier (en anglais: American Horror Story) C'est plutôt bon *.* J'en dirai plus dès que j'ai vu plus d'un épisode ^^
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 17:19
Lady Swan a écrit:
J'ai commencé Histoires d'horreur hier (en anglais: American Horror Story) C'est plutôt bon *.* J'en dirai plus dès que j'ai vu plus d'un épisode ^^
Oh je l'ai enregistrer moi mais en français Je ne l'ai pas encore écouté
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 18:46
lanfear: Rrrrrooooh!!! ça donne envie de le revoir!!!
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 22:00
Kaboume a écrit:
Oh je l'ai enregistrer moi mais en français Je ne l'ai pas encore écouté
Moi aussi en français sur Addiktv mais comme ailleurs dans la francophonie il n'y a pas les mêmes titres je donnais celui en anglais aussi. Dire que je me suis couché à 23h un jour de semaine pour cette série x'D
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Sep - 23:24
J'ai bien hâte de commencer ça
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Sep - 9:42
Steve a écrit:
Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Désolé mais en 1996 j'avais 3ans ^^' C'est vieux pour moi
Et merci lanfear pour l'intro
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Sep - 13:15
Steve a écrit:
Je suis comme toi J'aurai 28 ans en novembre, alors c'est de ma génération également
On vieilli Steve.. on vieilli...
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Sep - 15:05
Ben vieux pour moi c'est comme Le magicien d'Oz
Et bon je devais avoir à peu près 1 an et comme je ne me considère pas encore comme étant vieille ben c'est encore assez récent comme film
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 16 Sep - 21:37
yao a écrit:
Steve a écrit:
Mais ça fait quand même mal au cul de lire "c'est un vieux film de 1996" (là, j'ai l'impression de me prendre 20ans d'un coup dans la gueule lol).
Désolé mais en 1996 j'avais 3ans ^^' C'est vieux pour moi
merci de remuer le couteau dans la plaie!!
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 18 Sep - 0:59
J'ai écouté L'homme au masque de fer avec Léonardo Dicaprio C'est trop bon ce film là!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé