La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_lcap10%Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_lcap1100%Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_lcap10%Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_lcap10%Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Empty
MessageSujet: Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5   Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:41

Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Les-ci10

Résumé
Spoiler:

Ce tome correspond à la première partie d'un tome donc il est surtout introductif, donc moins intense que le quatrième, mais quand même très bien et intéressant. Le principal coup de poing c'est de retrouver certains personnages dont on avait peu ou pas parlé les tomes précédents, je pense en particulier à
Spoiler:
dont la situation m'a absolument horrifiée. On pourrait penser qu'avec tout ce qu'ils ont vécu dans ses autres cycles, certains personnages seraient un peu épargnés mais Robin Hobb ne pense pas comme ça, et les pauvres ont pas fini de subir plein d'épreuves... Je me demande comment il va s'en sortir... Sinon c'est plaisant à lire sans être palpitant, le suspens sera sans doute pour le tome suivant. J'ai hâte de l'avoir dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5   Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:19

Sherryn a écrit:
je pense en particulier à
Spoiler:
dont la situation m'a absolument horrifiée.

Et moi donc ! J'ai peur de lire la suite. Shocked

Sinon, pas de surprise, on se laisse embarquer dès les premières lignes et les pages s'enchaînent sans qu'on voit le temps passer. Et je suis d'accord avec toi, ça va certainement s'agiter un peu plus dans le prochain tome. Ya pas idée non plus de finir le tome sur un coup de théâtre pareil et pouf, "to be continued". C'est du pire sadisme ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Robin Hobb - Les gardiens des souvenirs - Les Cités des Anciens T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb - La décrue - Les Cités des Anciens T4
» Hobb Robin - Dragons et serpents - Les cités des Anciens T1
» Hobb Robin - Les eaux acides - Les cités des Anciens T2
» Hobb Robin - La fureur du fleuve - Les cités des Anciens T3
» Hobb Robin - Les pillards - La cité des anciens T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: