La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:29

Ouai, les producteurs de Loft-story peuvent aller se rhabiller!
Sérieusement, il y en a vraiment qui doivent avoir une vie triste, pour en être réduit à mater les nanas à la piscine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14

je pense aussi parce que ça... j'ai jamais vu ça de ma vie ^^
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

Et ben ! Je pensais qu'on voyait ça que dans les séries bidons lol! Sérieusement ça craint quand même d'en être réduit à ça ! Rolling Eyes
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Totalement pathétique en effet ! Rolling Eyes
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:23

Complètement lamentable, et moi aussi ça m'a halluciné quand Sandie m'a raconté ça : je ne pensais que ce genre de pervers-cliché (sans jeu de mot) n'existaient que dans les films Rolling Eyes
C'est juste... nul.

Sinon, je suis content : ma première journée de boulot s'est bien passée, mais en même temps je connaissais déjà lol mais je suis content quand même. Par contre, je vais devoir attendre fin décembre pour avoir mon CDI, mais voilà, c'est déjà très bien comme ça !
Plein de bonnes ondes à tout le monde, ces temps-ci j'en ai à revendre ! L'humeur du jour - Page 10 458393
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

Merci Steve!! Wink
Du moment qu'ils changent pas d'avis pour ton CDI, c'est pas bien grave s'il y a un peu d'attente.
Et pour la piscine, heureusement que j'étais pas là, c'est le genre de c*** qui me met vite hors de moi!! Mad Mad
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:53

J'espère que ça continue à bien se passer pour toi Steve ! Wink

En panne de soleil de mon côté; de l'autre côté de ma fenêtre, c'est le temps le plus moche que j'ai vu depuis bien longtemps : brouillard, pluie intermittente et air aussi humide qu'une soupe. Miam on en mangerait. Neutral
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

journée de M... ça a commencé ce matin et jusqu'à ce soir !! vivement demain pour que ça change !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Alanah a écrit:
journée de M... ça a commencé ce matin et jusqu'à ce soir !! vivement demain pour que ça change !
Courage, ça dur jamais trop longtemps heureusement... Wink
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:23

Très variable et très extensible ! Neutral Neutral
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

Hier c'était un peu la course:
- Matinée à courir 36 magasins pour trouver un pantalon de pluie, sans succès, à croire qu'en dessous 8 ans les enfants ne sont pas censée sortir... No
- Après-midi à commander les cadeaux de noël pour mes filles, une bonne chose de faite!! Very Happy
Aujourd'hui, repos bien mérité (en fin presque, j'ai quand même un peu de ménage à faire... Neutral )
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:17

Humeur ébouriffée. Il fait un vent à faire s'envoler un éléphant. L'humeur du jour - Page 10 Vil-parapluie Résultat, ma connexion est mauvaiiiiise depuis deux jours. Mad
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:50

Saleté de connexion ! Evil or Very Mad Nous les raffales de vent c'était la semaine dernière ! Terribles !
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:01

Humeur au beau fixe ! sunny
Non seulement il fait beau, mais ce week-end je suis de garde de loulous. Je vais chercher mes trois monstres à la sortie de l'école. Au programme pour ce soir : dessins animés et films d'horreuuuuuur ! Twisted Evil L'humeur du jour - Page 10 42309
Excellente journée et pleins de bisous à tous ! flower
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:37

Merci et plein de bisous/bonne journée à toi aussi, scifi ! Wink (où l'art de dire les mêmes choses en passant d'un topic ) l'autre lol).
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:23

Les insomnies et les migraines sont revenues ! Mad Mad
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:40

Mouarf Salinger, courage ! Tu veux un bon somnifère ? achètes-toi la collection complète des romans d'Arlequin, ça devrait t'aider L'humeur du jour - Page 10 866630
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:03

En effet c'est une bonne idée ! L'humeur du jour - Page 10 866630 En tout cas gros bisous Sal en espérant que tu retrouves le sommeil, sinon tu peux prendre des somnifères à base de plante, c'est moins gênant qu'un truc chimique et ça marche quand même ! (style valériane)
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:38

J'aimerais vraiment éviter les somnifères (même ceux à base de plantes).
Cette nuit, j'ai regardé "Monsters in Live" de Dionysos et en fait, j'ai réussi à m'endormir ... je sais pas si c'est ça qui m'a aidé L'humeur du jour - Page 10 866630 L'humeur du jour - Page 10 866630
En tout cas, merci à vous deux ! L'humeur du jour - Page 10 458393 L'humeur du jour - Page 10 458393
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:59

Steve a écrit:
Mouarf Salinger, courage ! Tu veux un bon somnifère ? achètes-toi la collection complète des romans d'Arlequin, ça devrait t'aider L'humeur du jour - Page 10 866630

Tu as essayé personnellement ? L'humeur du jour - Page 10 866630

Sinon j'espère que le marchand de sable sera plus coopératif ce soir Sal. Wink
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:31

scifi a écrit:
Sinon j'espère que le marchand de sable sera plus coopératif ce soir Sal. Wink

Et bien comme tu vois ... scratch scratch faut dire que j'avais une soirée aussi !
Mais je ne perds pas espoir ! Smile Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

Humeur passablement fatiguée et raplapla. Bon ben, l'été est définitivement de retour chez nous. La dernière fois que je suis allée en ville, il faisait 32°C. Je suis revenue avec un superbe bronzage avec en prime une étoile sur la peau parce que soleil m'a fait un magnifique décalque du pendentif que je portais au cou. Rolling Eyes
Et je crois que c'est bien parti pour être une nuit étouffante ce soir. Donc si vous voulez quelques rayons ou degrés, n'hésitez pas à demander, j'ai du rab. L'humeur du jour - Page 10 Meteo038
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:01

scifi a écrit:
Humeur passablement fatiguée et raplapla. Bon ben, l'été est définitivement de retour chez nous. La dernière fois que je suis allée en ville, il faisait 32°C. Je suis revenue avec un superbe bronzage avec en prime une étoile sur la peau parce que soleil m'a fait un magnifique décalque du pendentif que je portais au cou. Rolling Eyes
Et je crois que c'est bien parti pour être une nuit étouffante ce soir. Donc si vous voulez quelques rayons ou degrés, n'hésitez pas à demander, j'ai du rab. L'humeur du jour - Page 10 Meteo038

je veux bien, il fait froid chez moi... la région parisienne, ce n'est vraiment pas le coin le plus chaud
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

scifi a écrit:
Je suis revenue avec un superbe bronzage avec en prime une étoile sur la peau parce que soleil m'a fait un magnifique décalque du pendentif que je portais au cou. Rolling Eyes
Pratique, c'est moins cher qu'un vrai... L'humeur du jour - Page 10 42309

Sinon, je compatis, mais je te laisse ta chaleur, parce que moi, j'aime pas ça, et en plus, l'hiver est plutôt doux pour l'instant ici. Courage, t'en as pour quoi, 3-4 mois?!!! Razz Razz L'humeur du jour - Page 10 866630 L'humeur du jour - Page 10 866630 Pardon... Rolling Eyes
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:43

J'en ai jusqu'au mois d'avril comme ça, donc c'est même pas 3 ou 4 mois, c'est 5 ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant