| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 7:37 | |
| Ben moi tes degrés en trop je veux bien les prendre scifi lol l'hiver nous est tombé dessus pour de bon et c'est tout blanc de neige par chez nous. Pas que je n'aime pas la neige, c'est même un plaisir de la voir de nouveau, mais il y a tous les désagréments qui vont avec : les bottes, en toutes circonstances (même pour aller chercher le courrier lol), les 36 couches de fringues, les plaques de glaces qui font glisser à chaque pas, etc. Et la nuit, à moins de porter un scaphandre pour aller pisser, on se les gèle dès qu'on sort de sous les draps Allez juju de ma moitié, envoies-nous 3 ou 4 degrés, si ça peut débarasser ! | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 9:52 | |
| Tu habites où Scifi !!!!!! parce que moi un peu de chaleur je veux bien Là il fait grand soleil mais comme il a neigé en montagne il fait froid Moi non plus j'aime pas la neige, je sais pas conduire sur la neige puis quand ça fond c'est tout moche puis c'est froid Cette aprem pas de step réunion professeurs/parents pour mon fils. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Déc - 9:14 | |
| J'en prends avec plaisir parce que là on se pèle ici ! Merci ma jolie | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Déc - 15:49 | |
| Courage à toi Sal Et ma Saï Faï, tu devrais faire péter la photo de ton bronzage Bon, sinon, ça fait un sacré moment que j'étais pas venu par ici et je me suis dit, tiens, si j'allais flooder un peu dans la bibliothéque de l'invisible ??? Ben, non, on a plus le droit J'étais juste venu dire que ça va pas fort. J'ai des prises de sang et une écho à passer. Et tout ça, demain matin. Bon, j'ai pas peur, mais je suis pas rassuré quand même Assez parlé de moi, je vous fais de gros bisous à tous et je vais aller hanter un peu les couloirs du fofo |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Déc - 17:50 | |
| Tu peux courir pour la photo; je travaille à faire partir l'étoile, je risque pas de l'exhiber. Ravie de te voir par ici en tout même si ça me désole que ça n'aille pas très fort pour toi ! Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour demain et j'espère vraiment que ça ira pour l'écho et la prise de sang. Tout plein de bisous à toi et à ta petite famille ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Déc - 18:30 | |
| Merci les filles Et non, je crois pas être enceint |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc - 9:09 | |
| Bon courage et pleins de bisous leland ainsi qu'à ta famille ! Et t'as raison Anaëlle, ce serait le top si c'était eux qui portait les enfants (mais ils sont trop chochottes !!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc - 12:26 | |
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc - 17:12 | |
| Elle s'attendait à quoi ? Que tu lui dises merci ? | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Déc - 18:57 | |
| Y'en a qui abusent de Florence foresti Mais vous avez raison, abusez en ^^ Sinon, t'es reparti avec l'infirmière ? | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 20:11 | |
| Humeur dépitée^^" Je reviens d'une soirée loto-quine où je n'avais pas spécialement envie d'aller parce que pour gagner à ce genre de soirée, il faut littéralement dégouliner de chance et ce n'est clairement pas mon cas. Je viens à nouveau de le confirmer. Mais bon, ma môman a gagné une enveloppe avec plein de sous dedans, et demain, elle ne le sait pas encore, mais elle va avoir très envie d'aller faire un tour en ville avec sa fille préférée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc - 8:34 | |
| Vu comme ça ! En tout cas bonnes courses ma jolie alien ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc - 11:36 | |
| Merci ma drinette ! Ton point de vue se défend Leland ! D'ailleurs on vient de revenir de notre ballade en ville avec plein de petits cadeaux à glisser sous le sapin (si je me décide à le faire XD). Il y fait toujours aussi chaud, et si ça continue comme ça avec le soleil, on pourra tous se rebaptiser la famille pain d'épice d'ici à la fin de l'été. Bon samedi à tous ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc - 13:39 | |
| - leland40 a écrit:
- Ca, c'est une légende. On est pas chochotte, on aime pas être malade, nuance
La voix de la sagesse a parlé ! Et cool pour vos emplettes scifi, c'est sympa aussi que ce soit le porte-feuille des autres qui chouine un peu de temps en temps lol (mais en l'occurence tout va bien, vu que cet argent a été gagné). Sinon, humeur du jour : bien, tout simplement. Il va méga-moche alors qu'on nous avait prévu beau temps, mais ce soir on va passer une super soirée entre potes (mmmhhh soirée-crepe !!) et c'est le week-end, que demander de plus ? En tous cas, moi ça me va très bien | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 12 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Déc - 19:37 | |
| Hum, c'est vrai que c'est tentant les crêpes, mais j'aime pas les faire. Faudrait que je trouve une bonne âme qui se dévoue ! Retour d'une journée très animée à la plage pour ma part. Il faisait 30°C, l'eau devait être à 28, et toute la petite bande a joyeusement cramé mais on s'est bien amusé. J'essaierai de mettre quelques clichés demain quand ma connexion sera un peu plus conciliante et surtout un peu plus rapide. Bonne soirée à tous et à demain ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Déc - 22:08 | |
| Scifi tu as bien de la chance, il fait chaud chez toi, chez moi il fait trop froid !! sinon aujourd'hui d'humeur à peindre (ça faisait longtemps que je devais faire une toile pour une amie et là j'ai enfin fait la 1ere couche ) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 13 Déc - 22:19 | |
| Moi j'ai envie d'une bonne grosse raclette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |