La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:37

Ben moi tes degrés en trop je veux bien les prendre scifi lol l'hiver nous est tombé dessus pour de bon et c'est tout blanc de neige par chez nous. Pas que je n'aime pas la neige, c'est même un plaisir de la voir de nouveau, mais il y a tous les désagréments qui vont avec : les bottes, en toutes circonstances (même pour aller chercher le courrier lol), les 36 couches de fringues, les plaques de glaces qui font glisser à chaque pas, etc.
Et la nuit, à moins de porter un scaphandre pour aller pisser, on se les gèle dès qu'on sort de sous les draps L'humeur du jour - Page 11 866630

Allez juju de ma moitié, envoies-nous 3 ou 4 degrés, si ça peut débarasser ! L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
cerisia
Apprenti
Apprenti
cerisia


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 56

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:52

Tu habites où Scifi !!!!!! parce que moi un peu de chaleur je veux bien L'humeur du jour - Page 11 Icon_sunny Là il fait grand soleil mais comme il a neigé en montagne il fait froid L'humeur du jour - Page 11 Suspect
Moi non plus j'aime pas la neige, je sais pas conduire sur la neige puis quand ça fond c'est tout moche puis c'est froid L'humeur du jour - Page 11 518525

Cette aprem pas de step réunion professeurs/parents pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:30

J'habite à la Réunion, et là, c'est une étuve, encore plus de 30°C aujourd'hui, donc double ration de soleil pour qui veut ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:14

J'en prends avec plaisir parce que là on se pèle ici ! Crying or Very sad Merci ma jolie L'humeur du jour - Page 11 458393
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:15

Ils sont en route ! sunny
Pour l'anecdote, je suis allée trois fois en ville cette semaine, avec trois hauts différents forcément; l'un avec des manches mi-longues, l'un du style débardeur, et le troisième avec des fines bretelles. Et bien hier soir, j'ai remarqué que j'avais trois nuances de bronzage sur les bras, très bronzé sur les avant-bras, un peu moins jusqu'à mi-chemin du coude, et tout clair en remontant vers l'épaule là où la peau est rarement exposée. La classe. Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:38

La grande classe Sci-Fi ! Cool L'humeur du jour - Page 11 866630
Tu veux pas m'en donner du soleil toplé ? Parce que là c'est bon, j'en ai deja marre qu'il fasse froid Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... grrrrr c'est quand qu'il fait 30° ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:49

Courage à toi Sal Very Happy
Et ma Saï Faï, tu devrais faire péter la photo de ton bronzage L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630

Bon, sinon, ça fait un sacré moment que j'étais pas venu par ici et je me suis dit, tiens, si j'allais flooder un peu dans la bibliothéque de l'invisible ??? Ben, non, on a plus le droit L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630
J'étais juste venu dire que ça va pas fort. J'ai des prises de sang et une écho à passer. Et tout ça, demain matin. Bon, j'ai pas peur, mais je suis pas rassuré quand même L'humeur du jour - Page 11 866630
Assez parlé de moi, je vous fais de gros bisous à tous et je vais aller hanter un peu les couloirs du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:50

Tu peux courir pour la photo; je travaille à faire partir l'étoile, je risque pas de l'exhiber. L'humeur du jour - Page 11 866630
Ravie de te voir par ici en tout même si ça me désole que ça n'aille pas très fort pour toi ! Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour demain et j'espère vraiment que ça ira pour l'écho et la prise de sang.
Tout plein de bisous à toi et à ta petite famille ! L'humeur du jour - Page 11 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:01

leland40 a écrit:
J'étais juste venu dire que ça va pas fort. J'ai des prises de sang et une écho à passer.
Pleins de bonnes ondes aussi et une bonnes ration de bisous qui guérissent L'humeur du jour - Page 11 458393
J'espère que c'est rien, tiens-nous au courant Wink
(t'es pas enceint au moins?!! Shocked L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630 )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:30

Merci les filles Very Happy
Et non, je crois pas être enceint L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

leland40 a écrit:
Merci les filles Very Happy
Et non, je crois pas être enceint L'humeur du jour - Page 11 866630
Dommage, c'est Dame Leland qui aurait été contente!!! L'humeur du jour - Page 11 42309 L'humeur du jour - Page 11 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:09

Bon courage et pleins de bisous leland ainsi qu'à ta famille ! L'humeur du jour - Page 11 458393
Et t'as raison Anaëlle, ce serait le top si c'était eux qui portait les enfants (mais ils sont trop chochottes !!!! L'humeur du jour - Page 11 42309 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:26

lanfear a écrit:

(mais ils sont trop chochottes !!!! L'humeur du jour - Page 11 42309 )

Ca, c'est une légende. On est pas chochotte, on aime pas être malade, nuance L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630

Bon, sinon, la radio et l'écho n'ont rien décelé de grave. Donc soulagement ! Et demain matin, j'ai les résultats de la prise de sang (j'ai beaucoup fait rire l'infirmière qui m'a piqué quand j'ai fait "Aïeeeuuuuu " L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:12

Elle s'attendait à quoi ? Que tu lui dises merci ? L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru


Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:57

Y'en a qui abusent de Florence foresti Razz Mais vous avez raison, abusez en ^^

Sinon, t'es reparti avec l'infirmière ? L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:25

leland40 a écrit:

Bon, sinon, la radio et l'écho n'ont rien décelé de grave. Donc soulagement ! Et demain matin, j'ai les résultats de la prise de sang (j'ai beaucoup fait rire l'infirmière qui m'a piqué quand j'ai fait "Aïeeeuuuuu " L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630
Bien contente pour toi (pas pour la piqure hein!! L'humeur du jour - Page 11 42309 ), pourvu que les bonnes nouvelles continues. Wink

(et oui, vous êtes des chochottes!! A la première contraction on vous entendrait déjà hurler dans tout l'hosto!!! L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630 )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:11

Humeur dépitée^^"
Je reviens d'une soirée loto-quine où je n'avais pas spécialement envie d'aller parce que pour gagner à ce genre de soirée, il faut littéralement dégouliner de chance et ce n'est clairement pas mon cas. Je viens à nouveau de le confirmer. Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 11 866630 Mais bon, ma môman a gagné une enveloppe avec plein de sous dedans, et demain, elle ne le sait pas encore, mais elle va avoir très envie d'aller faire un tour en ville avec sa fille préférée. L'humeur du jour - Page 11 96146 L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:36

scifi a écrit:
Mais bon, ma môman a gagné une enveloppe avec plein de sous dedans, et demain, elle ne le sait pas encore, mais elle va avoir très envie d'aller faire un tour en ville avec sa fille préférée. L'humeur du jour - Page 11 96146 L'humeur du jour - Page 11 866630

L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630

Ben tu vois que tu as de la chance. Car si tu avais gagné, tu te serais senti obligé de faire des cadeaux aux autres. Là, tu vas tout avoir pour toi L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630
Moi, j'appelle ça avoir beaucoup beaucoup de chance L'humeur du jour - Page 11 96146 L'humeur du jour - Page 11 866630
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:34

Vu comme ça ! L'humeur du jour - Page 11 866630 En tout cas bonnes courses ma jolie alien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:36

Merci ma drinette ! I love you
Ton point de vue se défend Leland ! L'humeur du jour - Page 11 866630
D'ailleurs on vient de revenir de notre ballade en ville avec plein de petits cadeaux à glisser sous le sapin L'humeur du jour - Page 11 42309 (si je me décide à le faire XD). Il y fait toujours aussi chaud, et si ça continue comme ça avec le soleil, on pourra tous se rebaptiser la famille pain d'épice d'ici à la fin de l'été. lol!
Bon samedi à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:39

leland40 a écrit:
Ca, c'est une légende. On est pas chochotte, on aime pas être malade, nuance L'humeur du jour - Page 11 866630 L'humeur du jour - Page 11 866630

La voix de la sagesse a parlé ! L'humeur du jour - Page 11 866630

Et cool pour vos emplettes scifi, c'est sympa aussi que ce soit le porte-feuille des autres qui chouine un peu de temps en temps lol (mais en l'occurence tout va bien, vu que cet argent a été gagné).
Sinon, humeur du jour : bien, tout simplement. Il va méga-moche alors qu'on nous avait prévu beau temps, mais ce soir on va passer une super soirée entre potes (mmmhhh soirée-crepe !!) et c'est le week-end, que demander de plus ? En tous cas, moi ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07

Contente pour toi Steve!! (ça y'est, tu m'as donné envie de manger des crêpes... L'humeur du jour - Page 11 134228 )

Et Scifi, j'espère qu'on aura droit à une photo de la famille pain d'épice!!! L'humeur du jour - Page 11 42309 L'humeur du jour - Page 11 866630

Moi sinon, pas grand chose de neuf, tout roule! J'attends noël avec impatience (hâte de distribuer les cadeaux que j'ai acheté!!) bounce bounce L'humeur du jour - Page 11 42309
Pour patienter, ce week-end on a un petit repas pré-noël avec des amis qu'on ne verra pas le jour même, on se fait ça tous les ans. Je sent que les filles vont déjà être gâtées... drunken

Bon week-end à tous les amis!! L'humeur du jour - Page 11 458393 L'humeur du jour - Page 11 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:37

Hum, c'est vrai que c'est tentant les crêpes, mais j'aime pas les faire. Faudrait que je trouve une bonne âme qui se dévoue ! lol!

Retour d'une journée très animée à la plage pour ma part. Il faisait 30°C, l'eau devait être à 28, et toute la petite bande a joyeusement cramé mais on s'est bien amusé. sunny J'essaierai de mettre quelques clichés demain quand ma connexion sera un peu plus conciliante et surtout un peu plus rapide. Rolling Eyes
Bonne soirée à tous et à demain ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

Scifi tu as bien de la chance, il fait chaud chez toi, chez moi il fait trop froid !!
sinon aujourd'hui d'humeur à peindre (ça faisait longtemps que je devais faire une toile pour une amie et là j'ai enfin fait la 1ere couche cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:19

Moi j'ai envie d'une bonne grosse raclette ! L'humeur du jour - Page 11 134228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis
» McDonald Ian - Roi du matin, reine du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: