| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 17:42 | |
| Il y a un peu plus d'un an, j'en avais sans arrêt tous les jours et ça s'arrêtait pas ! Ca devenait limite insupportable et depuis ça s'est un peu calmé mais bon ... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 17:43 | |
| Oh mince ! Je t'envoie plein de bonnes ondes Sal, j'espère que ça va vite se calmer ! | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 3 Sep - 21:13 | |
| La migraine, c'est le mal du siècle! T'as consulté? Moi j'en fait aussi mais c'est à cause de l'hypertension. Là je touche du bois mais j'en ai pas eu de grosses depuis quelques temps... La seule chose qui me calme c'est le propofan... Sinon, la banane, le chocolat, le café et les fruits secs, c'est bon aussi contre les migraines. Pour moi! Maintenant, peut-être qu'il y en a de plusieurs sortes. Toujours est-il que je ne prends plus une goutte d'alcool et la réglisse est complètement bannie de mon alimentation. Attention parce que le pastis sans alcool contient de la réglisse... Voilà, je te livre ça en vrac... Et si je rajoute qu'il faut aussi que j'évite d'avoir le nez bouché, je t'aurai tout dit... J'espère que ça pourra te profiter, ami Sal! Je compatis, sincèrement... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep - 5:32 | |
| Le mal du siècle en effet Chocolat et café je connaissais, mais pas les fruits secs et la banane. Je me le garde dans un petit coin de mémoire. Merci de partager tes petits trucs. | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep - 6:31 | |
| Oui j'ai consulté mais bon, comme c'est héréditaire, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement ... cette nuit, j'ai pas fermé l'oeil ... Moi, ça se passe avec du repos donc ce week-end, comme j'ai trois jours, je vais essayer de me reposer un maximum ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep - 6:37 | |
| Oui, moi je sais que le seul truc qui me les fait passer, c'est de me mettre au lit avec quelque chose de froid sur la tête pour aider à m'endormir, et en général quand je me réveil ça va un peu mieux... Le tout étant de réussir à s'endormir avec un marteau-piqueur dans la tête évidemment... | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep - 8:22 | |
| - scifi a écrit:
- Le mal du siècle en effet
Chocolat et café je connaissais, mais pas les fruits secs et la banane. Je me le garde dans un petit coin de mémoire. Merci de partager tes petits trucs. Mais je t'en prie, SciFi darling! Je sais combien c'est douloureux, la migraine... mais apparemment, on n'a pas les mêmes ou on ne réagit pas de la même façon. Je sais par exemple que je ne pourrais pas m'endormir avec, il faut impérativement que je me la fasse passer avant. Et d'autre part, mes plus grosses migraines me sont venues alors que je dormais, et ça me réveillait. Pour les bananes, elle contiennent du magnésium, et mes migraines sont également liées à une carence en magnésium... C'est peut-être aussi psychologique mais dès que j'ai une migraine, c'est la première chose que je fais, manger une banane, avant de prendre du Propofan...Les glaçons sur la tête bien sur aussi, je le fais. pour ceux qui ne connaissent que les maux de tête de gueule de bois, je peux vous dire que lorsque ça me prend, c'est à se mettre la tête contre les murs, des fois, suivant la violence de la chose. Quand je sens venir ça va encore, mais quand c'est en plein sommeil... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 8:11 | |
| Humeur claustro... Ca commence à me peser de ne pas trop pouvoir sortir ! Vivement la fin de cette quarantaine. Ce qui revient à dire que je suis impatiente de voir un lundi arriver ! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 9:07 | |
| On est avec toi SciFi ! c'est déjà ça... Courage ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 10:00 | |
| Thanks. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 10:28 | |
| - scifi a écrit:
- Humeur claustro... Ca commence à me peser de ne pas trop pouvoir sortir ! Vivement la fin de cette quarantaine. Ce qui revient à dire que je suis impatiente de voir un lundi arriver !
Courage, juju de ma juju ! On t'envoie plein de bonnes pensées des montagnes | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 11:47 | |
| Courage ma Sci-Fi, je suis avec toi ! Sinon, moi ça va ! Pas de mal de crane pour le moment ... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 13:08 | |
| Bisous scifi (enfin pas de trop près, quarantaine oblige, on sait jamais... ) D'humeur à avoir fait mes courses ce matin, et à trainer un peu pour en profiter avant la sieste soit finie!! Bon après-midi à tous! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 9:59 | |
| Coucou le fo' Frayeur ce matin, avec le serveur qui était en maintenance. Ouf ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 15:58 | |
| Vite, Juju!!! Avant de retrouver ta liberté, va vite lire le dernier claymore!!! Très bonne humeur de mon coté, on a fait une jolie rando avec ma petite sœur, de passage avant une absence de 8 mois au bout du monde... Et j'ai récupéré ma nouvelle voiture!!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 16:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Il est arrivé ??? Je fonce ! Merci ma juju ! *fais demi-tour et revient* Félicitations pour ta nouvelle voiture ! *repart en courant* | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 17:18 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur les routes de mon week-end, j'ai pensé à vous: éventuellement, si vous voulez en savoir plus: http://festivalduchocolat.free.fr/page.php?id=3 Pour ceux que ça intéresse, j'ai de la place à la maison... Et je ne suis pas loin du parc expo... Sinon, humeur joviale! week-end cool en famille, au soleil, un pote a emmené mes 33t en brocante, il m'en a vendu la moitié presque... Et demain, boulot, une nouvelle mission qui commence mais je ne peux vous en parler encore, vu que je ne sais pas de quoi il retourne... La suite demain... Bonne soirée, amis bibliophiles... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 7:18 | |
| Et moi, je suis malade ! Bon début de semaine à tout le fo' ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 7:26 | |
| Enfin scifi!! Profites bien de ta 1ère journée de liberté! Décidément Salinger, pas de chance, à peine soulagé de ta migraine et déjà malade... J'espère que la grippe ne se transmet pas sur le forum!! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|