| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salinger Initié
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 20:05 | |
| Ravi pour ma SciFi, enfin libre!!!
Et désolé pour Sal! Soigne toi bien, mon ami! Courage!
Pour ma nouvelle mission, j'aide un technicien à monter un système de climatisation dans un magasin de lunettes. Deux jours de chantier, peut-être trois. Ambiance sympathique, un boulot cool... C'est déjà ça... | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 8:19 | |
| Ravi que ce boulot se passe mieux pour toi que le précédent, Ricky ! Moi sinon, humeur sympa, mais ça fait bizarre de se retrouver seul à la maison après qques jours de compagnie lol enfin, il me reste les chats ! Une grosse pensée pour Sandie à l'école et plein de bisous pour ceux qui en veulent ! (tiens d'ailleurs scifi, c'est ça qu'il manque à ce forum : des smileys bisous lol). | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 12:00 | |
| Merci Ricky et Annaëlle Humeur au beau fixe comme le temps, quoiqu'il y a un vent à faire s'envoler un éléphant ! Steve => Les minous ont fait ami-ami alors ou ça crachouille encore^^ ? Et tiens au fait : | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 15:31 | |
| Non, c'est pas vraiment un bisou, mais il figurait sur l'ancien fo'. J'ai rajouté les tiens | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 16:13 | |
| Ah celui-ci je le cherchais ce matin justement! Merci Sci-Fi! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 18:30 | |
| Et moi tous les miens me font mal ce soir. Ce fut une looooooooongue journée. | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 18:42 | |
| Crevé mais en week-end... | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 20:11 | |
| Humeur bonne mais plutôt speed! Passage de ma sœur ce WE (avant de partir à l'autre bout de la planète... ) , rentrée sur les chapeaux de roue, examens divers en cour (la routine, mais bon, j'aime jamais ça), à peine le temps de voir mes amis (ils doivent passer à l'école me dire bonjour...). Mais le moral est bon, je suis heureuse! Par contre, pas assez de temps pour les forums, mais je vous oublie pas, et j'essaie de passer le plus souvent possible! Je vous embrasse tous très fort!! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 20:27 | |
| Et puis ça te donne plein d'excuses pour ne pas mettre une photo dans le trombi... Moi, ce que j'en dis, je ne dis rien, mais une jolie tof de toi et Steve en amoureux transis, ça le ferait bien! Mais bon, puisque tu n'as pas le temps, je comprends... (re) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Sep - 12:34 | |
| C'est reparti pour du 100 à l'heure on dirait ma juju. Surtout ne te surmène pas hein ! Journée speed pour moi aussi, paperasse et courses en tout genre. Et bon sang ce que ça fait du bien quand on peut enfin se poser. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 10 Sep - 19:25 | |
| Repose-toi bien ma Juju!!! De mon coté trop bonne humeur, j'ai repris le Karaté ce soir, ça fait trooooop du bien. Alors évidemment je ne vais pas faire de combat, ou rien de violent, mais juste reprendre la technique et revoir les potes, c'était génial! Là j'ai plus un muscle de souple, et je vais rouuuuler jusqu'au pieu! | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 14:57 | |
| Félicitations, ptitekyra ! C'est quoi comme boulot, exactement ? | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 14:59 | |
| Merci ! Je ne sais pas si je dois le dire, Ricky et Anaëlle sont en mode "obsédés" en ce moment... Secrétaire. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 17:39 | |
| - ptitekyra a écrit:
- Merci ! Je ne sais pas si je dois le dire, Ricky et Anaëlle sont en mode "obsédés" en ce moment... Secrétaire.
Kewaaaaa? Nous? M'enfin! Qui c'est qui qui marque "J'ai été prise..."? Faudrait peut-être pas exagérer exagérer un p'tit peu? un p'tit peu! Ah non mais on laisse faire, on dit rien et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Là tu pousses le bouchon un peu loin, Ptitekyra! ça ne se passera pas comme ça! j'ai une réputation à tenir moi, madame! Je suis connu, moi, ici! Mais dis quelque chose, Anaëlle, au lieu de rester planter là! Bon ça va pour cette fois mais n'y reviens pas, hein? Heu... Sinon, super que tu aies ton boulot... de quoi déjà? secrétaire? A c'est bien comme job, ça! On peut faire des trucs avec les... Hein? Oui, Anaëlle, je me tais... Non, je suis super content pour toi, ma poule, c'est une super nouvelle... Puisses tu t'épanouir dans ce taf, Ptitekyra | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 11 Sep - 17:52 | |
| Félicitations pour cette bonne nouvelle Ptitekyra ! Quant à moi, humeur agacée. J'ai eu droit à un magistral court-circuit hier soir en voulant brancher un chargeur, qui m'a littéralement cramé entre les mains. Je m'étonne encore que le bruit n'ait pas réveillé toute la maisonnée. Résultat des courses, toutes les prises électriques de ma chambre sont hors-jeu ainsi que celles de la pièce d'à-côté. J'ignore si c'est parce que l'installation électrique dans les murs a grillé ou si ce sont les fusibles. J'adore ce genre de mésaventure, le kharma ou je ne sais quoi d'autre doit avoir peur que je m'ennuie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|