| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 23 Déc - 15:44 | |
| Moi je suis d'humeur feignasse, vivement la fin de journée qui signifiera début des vacances | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 26 Déc - 5:57 | |
| Humeur au beau fixe après près de deux jours passés à fêter le réveillon^^. Mais ça fait du bien de se poser un peu pour souffler. Bon WE à tous : | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 26 Déc - 11:02 | |
| Humeur épuisée!! J'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours avec tout ça! Et ce soir on a des amis à diner, alors... On domira mieux l'année prochaine!! Bon week-end à tous!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Déc - 6:53 | |
| Je crois que le sommeil est l'une des denrées rares des fins d'années. Humeur au beau fixe ! Je file faire mes dernières courses pour le réveillon de demain et il fait un temps splendide dehors. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Déc - 9:55 | |
| Merci toi aussi ma jolie Humeur du jour : folle de joie de pouvoir aprés une LONGUE semaine me reconnecter ! Gros bisous à tous mes chers bibliophiles | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Déc - 11:57 | |
| Contente de te revoir par ici ma drinette ! Humeur é-pui-sée ! Vous connaissez l'épisode de Friends où Monica se retrouve à cuisiner 5 plats différents pour Thanksgiving parce tout le monde voulait manger son plat préféré ? Et bien je viens de refaire son remake à la version nouvelle an... Depuis ce matin j'ai déjà cuisiné du rôti de dindonneau à la sauce d'huître, une rouelle de porc à la sauce soja et deux gigots d'agneau et je dois encore préparer une salade composée et des plateaux de toasts. Ce soir je vais enfourner tout ça dans les gosiers de mes gourmands et ils auront intérêt de tout finir; je prépare déjà les entonnoirs. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Déc - 13:18 | |
| Et ben ! Ta famille a beaucoup de chance ma jolie Et en plus des entonnoirs faudra des pantalons de grossesse pour tout le monde ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 31 Déc - 13:35 | |
| Je les commande tout de suite après les grues pour remettre tout ce monde sur pied. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 20:50 | |
| De bonne humeur, demain je reçois de la visite! Une visite un peu particulière, puisque pour la première fois je vais rencontrer des gens que j'ai connus sur internet. Ben oui, c'est sûrement la routine pour certains, mais moi, je n'utilise internet que depuis quelques mois, je n'ai donc encore jamais eu l'occasion de faire ça! C'est un peu étrange de se dire qu'on va voir pour la première fois des personnes avec qui on discute depuis des mois et qu'on a l'impression de déjà connaitre... Hâte de voir ce que ça va donner!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 21:01 | |
| Oh ! Alors très bonne journée à vous ! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 21:04 | |
| Moi c'est sur le net que j'ai rencontré ma femme : on peut y faire d'excellentes rencontres, même si on tombe sur des bons connards de fois à autres. Mais tu verras que quand on choisit les bonnes personnes Annaëlle, ces rencontres-là ne sont que du bonheur ! (tu nous mettras des photos, pour immortaliser ce moment ? ) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 8 Jan - 21:32 | |
| Je pense que ça va bien se passer, j'ai toujours eu un plutôt bon flaire, y'a pas de raison pour qu'il m'ait trompé cette fois. Ma soeur aussi à rencontré le père de ses enfants comme ça, comme quoi, on y fait parfois de bonnes rencontres, et puis, quelques bons amis en plus, ça peut jamais faire de mal! Pour les photos, je promet rien, faudrait que je leur demande si ça les embête ou pas (il ne s'agit pas de personnes que vous connaissez. ) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 8:05 | |
| Bonne journée Anaëlle ! Je n'ai jamais rencontré de personnes connues sur le net mais ça doit être trés sympa | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 10:57 | |
| Bonne journée Anaelle ! Moi, ça m'est arrivé quelque fois de rencontrer des personnes du net et ça s'était toujours bien passé ! Donc, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal pour toi ! Sinon, moi ça va ... mais ça pourrait aller mieux : 1. Jeudi et hier, il est tombé 20-25 cm de neige chez nous. J'ai pu quand même aller bosser en train mais bon, moi qui n'aime pas du tout le froid, c'est vraiment pas cool ! 2. Ma copine est bloquée chez elle, les bus ne circulent pas donc elle ne va plus en cours. 3. Je ne peux pas aller chez elle avec la neige qui tombe sans arrêt depuis Jeudi. 4. Vivement l'été ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Salinger Initié
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 12:12 | |
| Pauvre Sal ! C'est gonflant d'être bloqué ! Courage ça va bien finir par s'arrêter | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 14:24 | |
| - gaeru a écrit:
- J'suis un peu dég, j'aurais bien voulu être là aussi m'enfin ca sera pour la prochaine fois ^^
Ouiii!!! a moins que je ne m'aperçoive que ce sont rien que de grands psychopathes (on ne sait jamais... ), tu peut être sûr qu'on va remettre ça dès que possible, et cette fois tu seras de la partie si tu peut! (t'inquiètes, tu vas les goûter mes lasagnes! ) | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Jan - 19:20 | |
| Courage Sal ! Je t'envoie du soleil en rab pour faire fondre tout ça plus vite ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|