La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:40

scifi a écrit:
je suis revenue avec une paire de boucles d'oreille en plus aux lobes^^.
Une photo!! Une photo!!! L'humeur du jour - Page 13 42309 L'humeur du jour - Page 13 42309

Sinon, d'humeur plutôt contente, la petite soeur de mon homme arrive ce soir pour quelques jours à la maison, ça fait plaisir d'avoir un peu de visite et ma fille est ravie!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:44

Moi je suis d'humeur feignasse, vivement la fin de journée qui signifiera début des vacances L'humeur du jour - Page 13 42309
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:57

Humeur au beau fixe après près de deux jours passés à fêter le réveillon^^. Mais ça fait du bien de se poser un peu pour souffler. Bon WE à tous : flower
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:02

Humeur épuisée!! Sleep
J'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours avec tout ça! L'humeur du jour - Page 13 866630
Et ce soir on a des amis à diner, alors... drunken L'humeur du jour - Page 13 42309
On domira mieux l'année prochaine!! L'humeur du jour - Page 13 866630

Bon week-end à tous!! L'humeur du jour - Page 13 458393
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:53

Je crois que le sommeil est l'une des denrées rares des fins d'années. L'humeur du jour - Page 13 42309
Humeur au beau fixe ! Je file faire mes dernières courses pour le réveillon de demain et il fait un temps splendide dehors. Bonne journée à tous ! sunny
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:55

Merci toi aussi ma jolie I love you Humeur du jour : folle de joie de pouvoir aprés une LONGUE semaine Razz me reconnecter ! Gros bisous à tous mes chers bibliophiles L'humeur du jour - Page 13 458393
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:57

Contente de te revoir par ici ma drinette ! Very Happy

Humeur é-pui-sée ! Vous connaissez l'épisode de Friends où Monica se retrouve à cuisiner 5 plats différents pour Thanksgiving parce tout le monde voulait manger son plat préféré ? Et bien je viens de refaire son remake à la version nouvelle an... Rolling Eyes
Depuis ce matin j'ai déjà cuisiné du rôti de dindonneau à la sauce d'huître, une rouelle de porc à la sauce soja et deux gigots d'agneau et je dois encore préparer une salade composée et des plateaux de toasts. Ce soir je vais enfourner tout ça dans les gosiers de mes gourmands et ils auront intérêt de tout finir; je prépare déjà les entonnoirs. lol!
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:18

Et ben ! Ta famille a beaucoup de chance ma jolie I love you Et en plus des entonnoirs faudra des pantalons de grossesse pour tout le monde ! lol!
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:35

Je les commande tout de suite après les grues pour remettre tout ce monde sur pied. L'humeur du jour - Page 13 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

De bonne humeur, demain je reçois de la visite! Very Happy
Une visite un peu particulière, puisque pour la première fois je vais rencontrer des gens que j'ai connus sur internet. Ben oui, c'est sûrement la routine pour certains, mais moi, je n'utilise internet que depuis quelques mois, je n'ai donc encore jamais eu l'occasion de faire ça! Embarassed
C'est un peu étrange de se dire qu'on va voir pour la première fois des personnes avec qui on discute depuis des mois et qu'on a l'impression de déjà connaitre... Hâte de voir ce que ça va donner!! L'humeur du jour - Page 13 42309
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

Oh ! Alors très bonne journée à vous ! Very Happy
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Moi c'est sur le net que j'ai rencontré ma femme : on peut y faire d'excellentes rencontres, même si on tombe sur des bons connards de fois à autres. Mais tu verras que quand on choisit les bonnes personnes Annaëlle, ces rencontres-là ne sont que du bonheur ! Wink

(tu nous mettras des photos, pour immortaliser ce moment ? L'humeur du jour - Page 13 96146 )
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

Je pense que ça va bien se passer, j'ai toujours eu un plutôt bon flaire, y'a pas de raison pour qu'il m'ait trompé cette fois. Very Happy
Ma soeur aussi à rencontré le père de ses enfants comme ça, comme quoi, on y fait parfois de bonnes rencontres, et puis, quelques bons amis en plus, ça peut jamais faire de mal! Very Happy

Pour les photos, je promet rien, faudrait que je leur demande si ça les embête ou pas (il ne s'agit pas de personnes que vous connaissez. Wink )
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:05

Bonne journée Anaëlle ! L'humeur du jour - Page 13 458393 Je n'ai jamais rencontré de personnes connues sur le net mais ça doit être trés sympa Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:51

lanfear a écrit:
Je n'ai jamais rencontré de personnes connues sur le net mais ça doit être trés sympa Very Happy
Je te répondrais demain!! L'humeur du jour - Page 13 866630 L'humeur du jour - Page 13 866630
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:57

Bonne journée Anaelle ! Moi, ça m'est arrivé quelque fois de rencontrer des personnes du net et ça s'était toujours bien passé !
Donc, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal pour toi ! Wink Wink

Sinon, moi ça va ... mais ça pourrait aller mieux :

1. Jeudi et hier, il est tombé 20-25 cm de neige chez nous. J'ai pu quand même aller bosser en train mais bon, moi qui n'aime pas du tout le froid, c'est vraiment pas cool !
2. Ma copine est bloquée chez elle, les bus ne circulent pas donc elle ne va plus en cours.
3. Je ne peux pas aller chez elle avec la neige qui tombe sans arrêt depuis Jeudi.
4. Vivement l'été ! cheers L'humeur du jour - Page 13 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Salinger a écrit:
Bonne journée Anaelle ! Moi, ça m'est arrivé quelque fois de rencontrer des personnes du net et ça s'était toujours bien passé !
Je pense aussi, d'autant que ça fait quand même plusieurs mois qu'on se parle presque tous les jours, donc on a eu le temps de voir qu'on s'entend bien quand même. Very Happy

PS: quelle garce cette neige qui sépare les amoureux!!! L'humeur du jour - Page 13 866630 L'humeur du jour - Page 13 866630 Courage, ça va bien finir par fondre (et temps qu'il y a pas de coupure de courant, vous pouvez au moins encore vous parler!! L'humeur du jour - Page 13 42309 )
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:03

Oui, c'est là qu'on se dit : "Heureusement qu'il y a le télephone et le net" Razz Razz
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:12

Salinger a écrit:
Oui, c'est là qu'on se dit : "Heureusement qu'il y a le télephone et le net" Razz Razz
Ça je veux bien te croire!!
En même temps, il faut voir le bon côté des choses, parfois on peut se parler comme on ne parlerais pas en face, et puis, comme ça vous serez encore plus content de vous voir la prochaine fois!! L'humeur du jour - Page 13 42309
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:12

Pauvre Sal ! C'est gonflant d'être bloqué ! Courage ça va bien finir par s'arrêter Wink
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Anaëlle a écrit:
Salinger a écrit:
Je pense aussi, d'autant que ça fait quand même plusieurs mois qu'on se parle presque tous les jours, donc on a eu le temps de voir qu'on s'entend bien quand même. Very Happy

Et en plus, le peu que je les ai vu, y'a vraiment pas de quoi que ca se passe mal ^^ J'suis un peu dég, j'aurais bien voulu être là aussi m'enfin ca sera pour la prochaine fois ^^
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:24

gaeru a écrit:
J'suis un peu dég, j'aurais bien voulu être là aussi m'enfin ca sera pour la prochaine fois ^^
Ouiii!!! Very Happy a moins que je ne m'aperçoive que ce sont rien que de grands psychopathes (on ne sait jamais... L'humeur du jour - Page 13 866630 ), tu peut être sûr qu'on va remettre ça dès que possible, et cette fois tu seras de la partie si tu peut! flower

(t'inquiètes, tu vas les goûter mes lasagnes! Wink )
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

lanfear a écrit:
Pauvre Sal ! C'est gonflant d'être bloqué ! Courage ça va bien finir par s'arrêter Wink

Oui, je prends mon mal en patience ... mais la patience n'est pas ma qualité première ... Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 13 96146
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:20

Courage Sal ! Je t'envoie du soleil en rab pour faire fondre tout ça plus vite ! sunny
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:10

D'humeur crevée!! Sleep Sleep Mais ça valait le coup, j'ai passé une excellente soirée! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant