La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:36

Anaëlle a écrit:
D'humeur crevée!! Sleep Sleep Mais ça valait le coup, j'ai passé une excellente soirée! Very Happy

Ca ne pouvais pas se passer autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Pas de photos ou de compte-rendu alors, Annaëlle ? L'humeur du jour - Page 14 96146

Sinon, humeur cool mais crevée : le lundi au boulot, on doit rattraper le retard du week-end (vu qu'on finit notre semaine vendredi soir), du coup on a tjs une sacrée masse de travail ! Normalement ça devrait plus être calme demain, mais tout est relatif quand on est saisonnier lol bref, vivement le mois de mars-avril !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

Steve a écrit:
Pas de photos ou de compte-rendu alors, Annaëlle ? L'humeur du jour - Page 14 96146
Non, désolée... en fait, on a complètement oublié d'en prendre... Embarassed Embarassed Du coup, on va être obligé de remettre ça pour pouvoir en faire!! L'humeur du jour - Page 14 42309
Mais ça c'est très bien passé, c'était très agréable de se parler "autrement", de faire vraiment connaissance. Wink
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:11

Quoi ? Le paparazzi officiel du forum n'avait pas son appareil photo ??? Shocked Shocked Shocked

Ouais ouais, vous étiez tellement en sale état que vous avez décidé d'étouffer les preuves !! Razz
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:39

Tant mieux que ça se soit bien passé Anaëlle ! Et la prochaine fois, les photos alors ! Wink
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:53

gaeru a écrit:
Ouais ouais, vous étiez tellement en sale état que vous avez décidé d'étouffer les preuves !! Razz
T'as tout compris! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:21

Humeur faaatiguée mais contente de rentrer chez moi avec plein de zolis souvenirs en tête ! sunny
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Heeyy !! Content de te revoir parmi nous, scifi ! cheers
Alors ces vacances ? C'était aussi bien qu'il faisait froid chez nous ? L'humeur du jour - Page 14 866630 (tu as le droit de répondre "oui" sans avoir peur de nous dégouter lol).
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20

Contente d'être de retour aussi, ça fait du bien quand même. Very Happy
Et euh puisque tu m'invites à y aller franco, c'était un énorme oui ! L'humeur du jour - Page 14 866630 Il faisait aussi chaud et beau qu'à la Réunion sauf que là-bas, j'étais à la plage tout le temps donc c'était encore plus chaud. sunny
Je pense m'atteler au tri des photos ce week-end, quand j'aurai soufflé un peu.
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:39

Oui chaque chose en son temps, c'est bien aussi de reprendre son petit train-train quotidien et de souffler un peu pour reprendre ses esprits Wink
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:29

Ben là je suis en plein dedans (ménage Rolling Eyes ) et on peut dire qu'il n'y a rien de tel pour vous remettre les pieds sur terre.
Par contre, Maurice ou Réunion, il fait toujours aussi chaud. sunny Mon tatouage n'apprécie pas forcément. Ca démange à rendre fou et je n'ai absolument pas le droit d'y toucher. Neutral
Petites tracasseries mises à part, c'est tout de même une belle journée, alors bon lundi à tous ! flower
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:59

Moi il fait gris, froid (même si on a connu pire) et je bosse Sad
Je vous souhaite quand même une bonne semaine Wink
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:25

D'humeur malade : mes migraines sont revenues et depuis ce matin, j'ai une gastro et une rhinopharyngite ... depuis mi-décembre, je les collectionne lol.
J'aime être malade en fait je crois... L'humeur du jour - Page 14 866630 L'humeur du jour - Page 14 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32

Ton organisme est masochiste Sal, il faut te faire une raison lol ou alors, c'est juste que l'hiver te réussit pas... Rolling Eyes

De mon coté, juste une épaule qui tire un peu, je pense que je suis pas loin de la tendinite mais bon... avec le boulot que je fais, c'est pas près de s'arranger L'humeur du jour - Page 14 866630
Courage et plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin !
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:38

Merci pour les ondes et autant pour toi en retour ! Wink
Journée pluvieuse, mais humeur au beau fixe : un peu de fraîcheur quand c'est la canicule, ça fait du bien !
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:06

Un peu de chaleur quand il fait froid ce serait pas mal ! L'humeur du jour - Page 14 866630 Humeur frileuse donc, donne moi un peu de ta cannicule et je te refile plein de fraicheur ma jolie alien Wink En plus ils prévoient de la neige ! Sad brrrr à l'avance...
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:01

Marché conclu, parce que la chaleur est de retour avec des intérêts ! L'humeur du jour - Page 14 Emoticones-msn-smil-00002
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:25

Humeur fatiguée...
Vivement ce soir!! Sleep Sleep L'humeur du jour - Page 14 42309
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:35

Anaëlle a écrit:
Humeur fatiguée...
tout pareil Sleep
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25

tabula rasa a écrit:
Anaëlle a écrit:
Humeur fatiguée...
tout pareil Sleep

Je pense pouvoir parler au nom de Sandie en disant : tout idem ! L'humeur du jour - Page 14 866630 (ben oui, ça fatigue d'être enceinte lol).

De mon coté, humeur "content de pouvoir me poser un peu", c'est l'heure de raconter des conneries en surfant sur mes forums préférés ! Maintenant que je bosse de façon continue, ces petits moments deviennent privilégiés flower
Tournée de bisous parce que je suis de bonne humeur !!
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:41

Merchi pour la tournée flower

Et à par ça, un seul mot à dire : canicule L'humeur du jour - Page 14 Emoticones-msn-smil-00017
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

Chez moi c'est plutôt le mauvais temps avec le froid et de la pluie.
L'humeur du jour - Page 14 Meteo-38
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:48

Tout pareil chez moi Tabula rasa... pluie et froid, et tout le week-end en plus!
http://zahlya.wordpress.com
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:00

Chez nous pas génial non plus, mais je suis quand même sacrément content de voir le week-end arriver ! Avant, je ne me rendais pas compte de la signification de ce mot magique lol mais depuis qques mois, je peux vous dire que j'en profite un max ! L'humeur du jour - Page 14 42309
Plein de bisous et de bonnes ondes à tous pour fêter ça !
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:32

C'est la berezina chez nous en ce moment avec les télécommunications. Un satellite est tombé en rade il y a quelques jours et du coup, les deux tiers de l'île ont été privé de câble pendant deux jours. Mon terminal en a profité pour rendre l'âme dans la foulée donc jusqu'à ce que j'aille l'échanger, pas de télé. Et comme pour en rajouter et j'ai tellement peu de réseau en ce moment qu'il faut dix minutes pour charger la moindre page. Et ne parlons même pas de MSN. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant