| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 17 Juil - 8:51 | |
| C'est avec un énorme plaisir que j'ai vu le dernier film de la saga, j'avais déjà adoré la première partie et celle ci m'a autant emballée J'attendais certains passages évidemment et dans l'ensemble je n'ai vraiment pas été déçue. Je n'ai qu'une seule envie c'est de revoir les deux d'affilée ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 17 Juil - 10:52 | |
| J'ai regardé "The mutant chronicles" hier soir. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi gore. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 18 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 18 Juil - 22:03 | |
| ^^
Je vais voir "Dorian Gray" et "Centurion" que j'ai loué ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 8:26 | |
| Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !) | |
|
| |
Khaelynn Novice
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 18:59 | |
| oui très bon cet Harry Potter !! et oui c'est triste ..un pincement au coeur quand les dernières images du dernier volet s'envole dans un fondu au noir ... quasi le même que le jour où j'ai refermé la dernière page du dernier tome ... qu'elle est forte cette JKR !! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 20:13 | |
| - lanfear a écrit:
- Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !)
Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 20:24 | |
| - Kaboume a écrit:
- lanfear a écrit:
- Oui c'est vrai que ça donne le cafard de se dire qu'un nouveau volet ne nous attendra pas l'année prochaine... Enfin sauf si elle écrit une suite (j'ai lu qu'elle avait envie d'en écrire un autre, croisons les doigts !)
Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres! moi aussi j'aimerai bien lire autre chose d'elle, mais pas une suite à HP, je pense que ce sera de trop sinon j'ai revu HP 3 hier, pff ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant je pouvais réciter certains dialogues (et je ne les ai meme pas visualisé tant de fois que ça depuis que c'est sorti, parfois je me dis que j'ai une bonne mémoire, à d'autres j'ai Alzheimer, bizarre... mémoire sélective ?) | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 20:29 | |
| J'ai vu "Dorian Gray" gros coup de coeur pour ce film! ainsi que Centurion (vraiment pas aimé) et j'ai vu hier "Black Swan" que j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 21:14 | |
| - Lady Swan a écrit:
- J'ai vu "Dorian Gray" gros coup de coeur pour ce film! ainsi que Centurion (vraiment pas aimé) et j'ai vu hier "Black Swan" que j'ai beaucoup aimé!
Dorian Gray avec Ben Barnes ? je l'ai vu et je l'ai trouvé vraiment bien ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 21:37 | |
| Oui c'est celui là Je ne connaissais pas cet acteur avant mais il a vraiment du talent! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juil - 22:21 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Oui c'est celui là
Je ne connaissais pas cet acteur avant mais il a vraiment du talent! oh oui ! moi je l'ai connu dans Prince Caspian, jouant Caspian ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 21 Juil - 0:24 | |
| - Alanah a écrit:
- Oh! J'ai hâte de lire un autre de ses oeuvres!
moi aussi j'aimerai bien lire autre chose d'elle, mais pas une suite à HP, je pense que ce sera de trop[/quote] D'accord avec toi! Il faudrait du nouveau! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 21 Juil - 0:34 | |
| ouais, avec des sorciers si elle veut, c'est tellement génial ^^ mais une autre histoire différente et des sorciers différents (genre pas de baguette magique ^^) il y a tellement à faire de ce côté là ! ^^ (j'adore les sorciers ! ^^) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 21 Juil - 2:02 | |
| oui une toute nouvelle histoire, un nouveau monde, une nouvelle ambiance serait aussi agréable! Je suis sur qu'elle est capable! | |
|
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 21 Juil - 6:00 | |
| - Kaboume a écrit:
- oui une toute nouvelle histoire, un nouveau monde, une nouvelle ambiance serait aussi agréable! Je suis sur qu'elle est capable!
oui ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 24 Juil - 12:42 | |
| Je viens de voir Scream 4 et j'ai été agréablement surpise bizarrement ^^ J'attendais un film dans le genre des 2 et 3 et j'avoue que celui-là (ils ont joué la carte du remake ^^) m'a un peu surprise, le (ou les ) scénariste(s) ont changé de style tout en nous servant la même chose, je pensais tellement que j'allais pas aimer que finalement ça a été sympa à regarder, bon pas non plus transcendant mais plus original ue ce que je pensais, j'ai revu le premier il y a quelque temps et finalement celui-là le suivait assez. D'autre part la fin était assez surprenante - Spoiler:
je soupçonnais l'adjointe de Dewey ^^
Un bon moment à passer | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 24 Juil - 22:10 | |
| - lanfear a écrit:
- Je viens de voir Scream 4 et j'ai été agréablement surpise bizarrement ^^ J'attendais un film dans le genre des 2 et 3 et j'avoue que celui-là (ils ont joué la carte du remake ^^) m'a un peu surprise, le (ou les ) scénariste(s) ont changé de style tout en nous servant la même chose, je pensais tellement que j'allais pas aimer que finalement ça a été sympa à regarder, bon pas non plus transcendant mais plus original ue ce que je pensais, j'ai revu le premier il y a quelque temps et finalement celui-là le suivait assez. D'autre part la fin était assez surprenante
- Spoiler:
je soupçonnais l'adjointe de Dewey ^^ Un bon moment à passer Je l'avais trouvé un peu stupide, mais ce genre de film est un peu stupide alors vu que je m'attendais à cela j'ai pas pu être déçu c'est u nami qui voulait absolument le voir alors vu que j'ai pas payer ma place de cinéma pourquoi pas Mais je ne me rappel plus qui est le tueur... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juil - 10:01 | |
| c'est sûr que si tu n'accroches pas aux slasher, cela ne pouvait pas vraiment te plaire ^^ (Halloween a été l'un des films qui m'a marqué, Scream étant bourré de références, j'ai suivi la série avec intérêt, bien que comme je le disais pour le 2 et le 3 beaucoup de déception) Le tueur : - Spoiler:
comme d'hab il y en avait 2, l'un des organisateurs du Stabothon, directeur du vidéoclub de son lycée, Charlie et l'autre était la nièce de Sidney ^^
Je viens de voir Insidious et c'était un vrai régal, ça faisait longtemps que j'avais pas frisé la crise cardiaque en matant un film d'horreur, et bien là c'est fait ! J'ai sursauté pas mal de fois, d'autre part j'ai bien aimé l'histoire qui bien que sur le modèle des films de fantômes possède une certaine originalité trés appréciable (de nos jours). La fin était vraiment sympa. Seul gros reproche, le film était trop sombre par moments et du coup j'ai raté certaines scènes, petit conseil : à voir dans l'obscurité la plus totale ! ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juil - 10:05 | |
| Aaaaah!!! Je me demandais ce qu'il valait celui-là (Insidious) justement! Ton avis donne envie!! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juil - 10:28 | |
| N'hésite pas à le voir Anaëlle, j'ai beaucoup aimé et surtout frissonné ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juil - 14:31 | |
| - lanfear a écrit:
- c'est sûr que si tu n'accroches pas aux slasher, cela ne pouvait pas vraiment te plaire ^^ (Halloween a été l'un des films qui m'a marqué, Scream étant bourré de références, j'ai suivi la série avec intérêt, bien que comme je le disais pour le 2 et le 3 beaucoup de déception)
Le tueur : - Spoiler:
comme d'hab il y en avait 2, l'un des organisateurs du Stabothon, directeur du vidéoclub de son lycée, Charlie et l'autre était la nièce de Sidney ^^
Je viens de voir Insidious et c'était un vrai régal, ça faisait longtemps que j'avais pas frisé la crise cardiaque en matant un film d'horreur, et bien là c'est fait ! J'ai sursauté pas mal de fois, d'autre part j'ai bien aimé l'histoire qui bien que sur le modèle des films de fantômes possède une certaine originalité trés appréciable (de nos jours). La fin était vraiment sympa. Seul gros reproche, le film était trop sombre par moments et du coup j'ai raté certaines scènes, petit conseil : à voir dans l'obscurité la plus totale ! ^^ Ah oui pour le tueur! Je me souviens maintenant Merci lanfear! Insidious j'ai bien hâte de le voir! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 7 Aoû - 22:09 | |
| J'ai vu hier, My sister's keeper...je l'avais déjà vu mais cette fois là il ne m'avait pas trop marqué mais cette fois-ci j'ai pleuré tout le long | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 8 Aoû - 8:18 | |
| Je me suis laissé entrainer au ciné hier soir pour voir Bad Teacher. Je n'aurai pas du céder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|