La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:01

Lady Swan Moi aussi je crois que j'ai versé quelques larmes devant ce film... Wink

tabula rasa a écrit:
Je me suis laissé entrainer au ciné hier soir pour voir Bad Teacher. Je n'aurai pas du céder... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 518525

Ah oui, ça, je m'en serais un peu doutée... Razz Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:11

Je m'en doutais aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:02

tabula rasa a écrit:
Je me suis laissé entrainer au ciné hier soir pour voir Bad Teacher. Je n'aurai pas du céder... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 518525

Il y avait quelques moments drôle non? Moi aussi j'ai été entrainé, mais je n'ai rien payé alors Razz Mais c'est vrai qu'il n'a rien d'exeptionnel... Je n'aurais pas payer pour le voir en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:30

Ça, c'est le genre de film qui me tombe sur les nerfs juste à en entendre parler -_-' Quelle perte de temps! (enfin c'est mon avis)

J'ai revu hier "La ligne verte"...Ce film m'avais beaucoup marqué, j'y repense souvent même. Je pleure à chaque fois pour ce film Sad

Je deviens beaucoup trop émotive - c'est pas bien Evil or Very Mad Je pleure à tout les films que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:37

Oui on peut effectivement parler de perte de temps mais j'ai voulu suivre le groupe d'amis avec qui j'avais passé la journée. Cela dit j'ai un abonnement ciné donc je n'ai pas spécialement l'impression d'avoir gaspillé mon argent Wink
Kaboume, je n'ai pas ri une seule fois. J'ai par contre plusieurs fois été profondément dépité.

La ligne verte est bien mieux. Je comprends que ça te fasse pleurer.


Dernière édition par tabula rasa le Lun 8 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14

ok.. Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 937324 C'est plate dans ce temps là..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:30

Bah au moins t'as pas perdu ton argent - déjà le point positif ^^C'est quand même plate que tu n'ais pas apprécié =(

Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:03

Lady Swan a écrit:
Ça, c'est le genre de film qui me tombe sur les nerfs juste à en entendre parler -_-' Quelle perte de temps! (enfin c'est mon avis)

J'ai revu hier "La ligne verte"...Ce film m'avais beaucoup marqué, j'y repense souvent même. Je pleure à chaque fois pour ce film Sad

Je deviens beaucoup trop émotive - c'est pas bien Evil or Very Mad Je pleure à tout les films que je vois ^^

Je l'ai regardé hier moi la ligne verte! Very Happy Il y avait longtemps que j'avais pas vu ce film et il est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:40

Habituellement, je trouve toujours quelque chose à dire à propos de chaque film mais là je trouve pas ^^

J'ai revu presque tous les films Harry Potter pour me préparer à aller voir le dernier que je n'ai pas vu encore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:59

J'ai bien aimé le dernier. La 3D ne sert pas à grand chose d'après ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:51

tabula rasa a écrit:
J'ai bien aimé le dernier. La 3D ne sert pas à grand chose d'après ma copine.

Il ne sert absolument à rien.. loll je confirme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32

J'ai donc bien fais de ne pas aller le voir en 3D ^^
je suis enfin aller voir ce dernier film...j'ai bien aimé. Assez complet mais j'ai un sentiment de nostalgie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:31

Comme nous tous Wink
De mon côté j'ai commencé la série "The big Bang Theory" et c'est une série qui vaut vraiment le déplacement ! Dés que j'ai fini la première saison j'en fais le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:02

Je suis totalement d'accord! Je regarde cette série à tout les jours ^^ J'adore!

J'ai vu :

-French Kiss (film québécois : Sleep )
-Convictions (vraiment bien ce film)
-The season of the witch (j'ai bien aimé aussi)
-72 heures ( complètement débile ce film)

Voilà

J'ai aussi commencé à regarder une série que je ne sais pas si je vais pouvoir la continuer. "Le clan Braverman" j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:31

Ma conjointe écoute aussi Le clan Braverman. Je ne suis pas vraiment intéressé par les séries TV, alors pour la plupart du temps, je suis à mon bureau et je l'écoute d'une oreille discrète. J'avoue que c'est très bien par moments. Wink

Sinon, le dernier film que j'ai écouté est Le Seigneur des Anneaux, premier volet en longue version... que j'écoute présentement. C'est long, mais tellement bon ! Very Happy

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:34

Mais long... Rolling Eyes Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:39

Ce qui est triste avec cette série (le clan Braverman) c'est qu'il faut acheter la chaîne ou elle passe alors c'est pas encore dit que je l'aurais Sad

Il faut du courage pour regarder la version longue Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 866630 Déjà qu'au départ le film est long j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Lady Swan a écrit:

Il faut du courage pour regarder la version longue Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 866630 Déjà qu'au départ le film est long j'ose pas imaginer...

Oui, mais je préfère voir un film dans l'intégralité. Et les versions longues apportent beaucoup à l'histoire et est donc beaucoup plus représentatif du livre.

C'en est de même pour Avatar. Je préfère écouter la version longue. Wink

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:01

Il faudrait que je me les procure en version longue - j'ai encore les VHS donc l'option est pas dessus Razz

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une version longue pour Avatar Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 96146
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:05

Le Seigneur des Anneaux en longue version Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 458393 Moi j'écoute un CD qui dure 1h40 et le 2e CD le lendemain, comme ça c'est moins long Razz Mais parfois je ne suis pas capable et j'écoute les 2 CD un à la suite de l'autre hihi!
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

Lady Swan a écrit:
Il faut du courage pour regarder la version longue Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 866630 Déjà qu'au départ le film est long j'ose pas imaginer...
[/quote]
Mais non ! C'est un bonheur qui dure encore plus long ! Very Happy

Moi j'ai déjà adoré les version "courtes" du Seigneur des Anneaux... mais en longues... c'est le top des tops ! I love you
Et comme l'a dit Erestor, ça apporte aussi plus dans l'histoire... surtout le premier je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:50

J'aurais peut être pas dû dire "courage" j'aurais plutôt dû dire "Il faut avoir tu temps " Enfin, pour les personnes comme moi n'arrive pas à arrêter un film en plein millieu pour faire autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10

yao a écrit:
Mais non ! C'est un bonheur qui dure encore plus long ! Very Happy

[...] c'est le top des tops ! I love you

Oh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:58

J'ai vraiment hâte de les voir (bon faut que je les achète d'abord ^^ et faut dire que c'est assez cher)
Sinon pour "le clan Braverman" je suppose que vous parlez de "Parenthood" ? Si c'est ça j'ai suivi les trois premières saisons (sur le net Smile ) et j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout ce qui concerne le petit qui est Asperger c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:41

Oui, c'est bien ça ^^ Je ne sais pas ils en sont à quelle saison ici =/ J'ai tout juste vu trois épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: